| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 00:36:57 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Il n'y a aucune baisse de la PS5, c'est juste une promo temporaire. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-07-2023 à 01:41:31 |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelle vidéo de MK1 qui montre Tanya, Baraka et Li Mei, ainsi que des Kameos et Mileena:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-07-2023 à 07:30:36 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 22-07-2023 à 07:54:55 --------------- There's just less in it |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
J'ai également lu une autre rumeur ce matin comme quoi la PS5 Slim ne sortirait finalement jamais. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'ai entendu le bruit d'un modem 56k qui se connecte quand j'ai lu ce message. --------------- _______________________________________________________________ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Un bon télégramme |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
Je vois vraiment pas ce qu'ils viennent faire là ... |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par Jean malouk le 22-07-2023 à 20:10:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les persos guest sont une aberration, surtout dans un jeu dont le lore est aussi travaillé.
|
nicko Transactions (0) |
Freddy Krueger dans le 9 était cool. Après Alien Robocop Terminator... Et maintenant ces super héros... |
Message édité par Jean malouk le 22-07-2023 à 23:44:27 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'était pas son idée pour mk1? Faire un reboot multiverse pour y intégrer le max de personnages et en faire un jeu "service". Je trouve homelander très bien dans le roster et j'ai hâte de lui botter le Q Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 23-07-2023 à 00:07:26 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-07-2023 à 00:25:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le dernier film MK est pas mal par rapport aux deux premiers --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | High on Life est désormais disponible sur PS5. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-07-2023 à 10:03:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très sympa en plus et fendard si on adhère à l'humour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a tellement pas de jeux sur Xbox que les joueurs relancent Gears 1 et 3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Attention de vous connecter de temps en temps sur Ubisoft
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Godyfou Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tkt ça va pas durer longtemps le mode je fais semblant d'être un Bisounours maintenant qu'ils ont les armes pour faire comme en face --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Godyfou Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ou alors ils arrivent plus à faire signer des exclus de + 6 mois vu le marché dominé par PS.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est surtout une question de finances. Signer un chèque pour que le titre ne sorte pas sur la machine la plus vendue, encore plus (en plus d'être une pratique de fourbes qui filerait une sale image Du coup, ce sont des exclus temporaires ou sur du inde / AA, et sinon c'est rachat du studio tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-07-2023 à 09:34:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas de Pikmin 4 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Etonnant ouais, pour un jeu sorti en semaine 29.
Message édité par Ript0r le 24-07-2023 à 19:31:06 |
duriangris Transactions (0) |
Trop cher donc, autant racheter le studio, ou faire des deals avec des indés qui ont tout à gagner d'un partenariat avec xbox. |
Jean malouk Transactions (0) | Les Schtroumpfs 2:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-07-2023 à 05:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |