| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 18:01:25 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca a l'air animé aujourd'hui ici --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
homnibus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2023 à 18:07:59 ![]() Je pense que cet énergumène est un peu énervé, voire beaucoup, de la conf' d'hier alors que Sony n'a rien montré.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 12-06-2023 à 18:12:13 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
homnibus Transactions (0) |
Debat de merde Si vous voulez pas jouer en 30 FPS bah n'y jouez pas |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il était pas craquotte darknico95? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 18:18:37 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon z'avez fini ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roswellentongues Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Il serai peut-être temps d'arrêter de parler de "nextgen" pour des consoles qui sont dans leur 3e année , non ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2023 à 18:44:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kede Transactions (0) | HYPED par Starfield, un des rares jeux qui permet d'incarner encore un mec badass. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 12-06-2023 à 18:56:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ubisoft qui parle du fairplay programme pour lutter contre la toxicité, il marche aussi pour les devs ubi ou pas ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
Merci j'ai failli oublier que ça allait commencer. |
Dora Doralina Transactions (3) | Just dance.. |
Acyd59 Transactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est aussi genant que dans les conf E3 a l'epoque sauf que la la scene fait 2m par 3 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour les fans de Ages of Empire :
|
Dora Doralina Transactions (3) | Joli boule vert Message édité par Dora Doralina le 12-06-2023 à 19:03:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Les jeux de danse en conférence c'est toujours aussi gênant oui. |
Insanity13649 Transactions (4) | Avatar pour commencer |
Yeagermach42 Transactions (1) | 7 decembre avatar |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Y a un constructeur qui a 2 gen de consoles pour le current On fait comment ? Ca va finir par summon le castor tout ca Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2023 à 19:07:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est far cry avec un skin d'avatar... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Philou dans le public de l'UbiForward = Microsoft rachète Ubisoft --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |