Reprise du message précédent :Ah j'ai pas pu avoir ABK, jme rabats sur Ubi
Philou dans le public de l'UbiForward = Microsoft rachète Ubisoft
HL3 confirmé
C'est un peu inegal graphiquement mais le stream aide pas... Si on enleve que c'est en effet un Farvatar Cry, ca peut être sympa !
POurquoi tout ce qui a avatar dans le nom est tout le temps chiant ?
Ah j'ai pas pu avoir ABK, jme rabats sur Ubi
Vu le volume d’annulation et d’absence de sortie de jeu ubi, c’est cohérent avec la stratégie MS
Il serai peut-être temps d'arrêter de parler de "nextgen" pour des consoles qui sont dans leur 3e année , non ?
Vu que la majeure partie des jeux sort encore sur current gen, on peut parler de la next gen pour les Xbox séries et la ps5
Vu que la majeure partie des jeux sort encore sur old gen, on peut parler de la current gen pour les Xbox séries et la ps5
La flèche qui fait secouer un helico..
Assassin's creed : Pandora
J'ai jamais compris le délire, ça me penser aux schtroumpfs
Fidèle au film donc
Tiens ils essayent encore de vendre un f2p tout pourri
La qualité du stream est tellement à chier
Dans le film, c'est le pilote ou le reacteur qui prend la fleche (et c'est deja ridicule).
La seule fois où j'ai voulu tester la beta de Xdefiant, les serveurs etaient en rade, du coup j'ai abandonné
Ca change du 4k de la conf d'hier.
c'est raccord avec le contenu pour l'instant
C'est clair que quand tu compares à hier ça pique sévère...Je comprends pas pourquoi la 4K s'est pas généralisée pour ce genre d'événement
Putain mais faites nous rêver.. Toujours le même crafting, les mêmes camps, la même interface, le même marquage..
C'est clair que quand tu compares à hier ça pique sévère... Je comprends pas pourquoi la 4K s'est pas généralisée pour ce genre d'événement
Surtout pour des videos enregistrées a l'avance.
Si ils le sortent a la date annoncé, cela sera deja bien.
Pas si pourri que ça vu les retours de tout les mecs qui ont testé. Perso c'est pas ma cam du tout mais ya eu d'énormes retours positifs dessus.
Le Prince of Wakanda maintenant
J'ai cru que j'avais un probleme avec youtube tellement c'etait crade avatar. J'ai horreur de l'animation de la cinématique de POP.
Je suis un peu perplexe de la direction artistique choisie, mais bon le jeu a l'air cool quand même
Pourquoi pas le PoP mais alors ça n'a absolument rien à voir avec la licence quoi.
L'accent du gars
France baise ouais
Rien vu qui arrive a me hyper. J'ai l'impression d'un pot pourri de leur autres multi.
Prince of Persia but not from Persia
J'ai un bon feeling avec de PoP The Lost Crown
https://www.youtube.com/watch?v=difL_diHo2o Le gameplay en 4k
En amuse gueule en attendant Silksong, pourquoi pas.
Comme annoncé par la DA c'est de la 2D. Je suis bien hype, ça a l'air très cool
Bon serieux, on en a rien a foutre de la gueule du dev, ils peuvent mettre le gameplay en full screen ...
De la 2D ...
Il me plaît pas mal ce Prince of Persia
Ils auraient pu creer une nouvelle licence ou l'appeler Fenyx rising 2
PoP il y a un Dash, c'est validé.
Bon au moins on peut dire 3 jeux 3 séquences de vrai gameplay pour l'instant.
Qui a mis du street fighter dans mon PoP ?