| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso les jeux japonais de la conf, j'ai zappé vite fait --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-06-2023 à 15:06:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est marrant la différence de discours (pas forcément toi) en fonction de la console et/ou du jeu. Je suis aussi team 60 FPS (suivant les jeux ça me dérange, d'autres je ne ressens pas de différence) et comme je vois pas forcément de différences graphiques entre les modes qualité et performance une fois que je joue, par défaut je mets en performance. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-06-2023 à 16:15:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
J'ai jamais compris pourquoi le 3 était "décrié" tandis que le New Vegas était "glorifié" Ce sont les deux seuls Fallout que j'ai faits et j'ai aimé les deux. J'ai dû passer 80-90h sur chacun des deux (c'est pour ça que je n'ai pas lancé le 4). C'est quasi la même chose, peut être qu'il y a plus de choix à faire dans New Vegas mais sinon j'ai pas souvenir d'avoir été chamboulé au niveau du gameplay entre le 3 et NV. --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 16:14:52 ![]() ![]() |
|
Je pensais aussi à ER ou Cyberpunk day one.
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-06-2023 à 16:23:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
A raison. C’est juste pas comparable. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mais justement, pourquoi le 30fps ne serait pas acceptable compte tenu de la dimension du jeu dans le cas de starfield ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-06-2023 à 16:45:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après Alex de Digital Foundry, le 30 fps pour Starfield sur consoles, est logique.
Il affirme d'ailleurs qu'une baisse de résolution ne changera pas grand chose, il pense que c'est CPU limited. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2023 à 16:52:04 ![]() Non mais le 60FPS c'est du bullshit marketing hein. Plus les jeux seront ambitieux en fin de gen plus on va avoir du 30FPS dans la majorité des cas.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | John Linneman, va dans le même sens. https://twitter.com/dark1x/status/1 [...] QLOsw&s=19 https://twitter.com/dark1x/status/1 [...] QFmxA&s=19 On attendra l'analyse pour le verdict, mais je pense que bcp n'imaginent pas l'envergure du jeu et les possibilités laissées au joueur.
Il affirme d'ailleurs qu'une baisse de résolution ne changera pas grand chose, il pense que c'est CPU limited. Message édité par breezer79 le 12-06-2023 à 16:53:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Graphiquement hier le In Game de Fable était assez chatoyant a l'oeil. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
On est dans un pays libre, tu as le droit d'exprimer ton opinion, c'est pour ça que Darkneo et le fanboy de Tifa/Aerith s'expriment OKLM. Je ne vois pas comment vous avez pu croire qu'un jeu aussi ambitieux que Starfield puisse tourner a 60 FPS à une résolution acceptable. On parle d'un jeu avec énormément de planètes vivantes, différentes, météo toussa pas d'un jeu en 2d. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-06-2023 à 17:32:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
|
C'est vrai que l'optimisation sur PC c'est courant. Il y a qu'à voir les derniers jeux sortis --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |