| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 14:07:14 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Après le matchmaking de SF5 était correct pour les noobs, contrairement à celui de DBFZ où j'ai jamais pu en placer une |
Ekid Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 31-05-2023 à 14:22:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-05-2023 à 14:30:00 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons sortira le 27 juillet.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-05-2023 à 15:56:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Hot wheels unleashed 2 sortira le 19 octobre 2023:
Message édité par Jean malouk le 31-05-2023 à 19:48:50 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'aime bien le premier opus hotwheels. Curieux de voir ce que va donner ce second volet si rapproché --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais c'est pas un Double Dragon |
tom le chat Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben tiens, j'avais loupé la sortie de Diablo 3 sur Switch. Si je veux m'initier aux Diablo, il y a des chances que je joue plutôt à cet épisode sur cette console, en portable (et, beaucoup plus rarement, en multi à 4 en local).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 01-06-2023 à 08:40:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Diablo 3 et son modèle de saison ou tu vas monté un perso à la volée pour faire ta saison avec les feature proposée pour celle ci, c'était bien cadré et possible car faire un perso à la volée et le buildé très rapidement pour faire des failles en mode nettoyage rapide, c'était possible par rapport au système de jeu.
|
stefaninho Transactions (2) | Ça va être exactement la même chose avec des saisons de trois mois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | Microsoft's Gaming Market Share in Each Region
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et donc malgré le fait que MS soit leader du marché du cloud en Corée du sud, ça n'a pas empêché la commission du pays de valider le rachat, sans aucune condition pré requise Message édité par breezer79 le 01-06-2023 à 11:09:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avis aux amateur du support physique ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Il ferait mieux de vendre du riz pour éviter que je me chie dessus /Team-tata |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Enquête de Jason Schreier sur le développement de RedFall:
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Merci pour l'info, c'est très instructif Et in fine, super proche de l'idée général autour du crash Redfall : Avec le recul (toujours plus facile à dire Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 01-06-2023 à 14:14:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dommage que Sakurai n'ait pas sorti cette vidéo plus tôt : https://www.youtube.com/watch?v=5Ob9OA0peQY
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La poisse s'acharne sur les dévs de Stalker 2. C'est peut être la fin de l'histoire pour le studio et l'avenir du titre semble compromit. https://insider-gaming.com/stalker-2-dev-build-cracked/ Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 01-06-2023 à 17:19:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Bon les streams de Kenbogard m'ont 100% convaincu qu'il me faut SF6 demain... alors que je suis encore qu'a peut etre 10% de TotK... va falloir jongler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |