| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 19:32:44 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux voir des défauts avant le endgame.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-05-2023 à 19:38:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Regardez la vidéo quand même, le fait de devoir payer une blinde pour reroll les compétences, c'est pas ouf.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 20:29:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Il file un mauvais coton le Exserv. Il participe à des projets moisis, ne passe pas des tutos de certains jeux et balance rapidement son avis sur un des jeux les plus attendus pour faire sa moisson de clics. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Là en l'occurrence c'est pas un mauvais coton c'est un océan de coton. Son test c'est bêtise sur bêtise : Entre la campagne qui se termine en moins de de 20 heures ( 10 à 20 heures d'après lui), le endgame au niveau 45, que le jeu ressemble plus à un mmo qu'à un hns, son perso qui n'a plus rien à lui offrir peu après le niveau 30... Toute la vidéo est blindée de connerie plus grosses les unes que les autres. Bref les gens qui vont tenir compte de cette purge et passer à coté du jeu c'est vraiment triste. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2023 à 22:07:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il a raison non ? Dans elden ring il suffit de changer d'arme sur son perso pour totalement changer le Gameplay. Pourquoi blizzard ne propose pas ça ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce sac d'Exserv... Des années que l'imposture perdure.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 30-05-2023 à 22:27:26 --------------- Manowar#2533 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça va, les commentaires sous la vidéos ont l'air lucides pour la plupart. --------------- La flemme c'est la vie. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai regardé la vidéo d'ExServ (les 23 minutes, dans son intégralité). Je pense que je n'avais jamais rien vu de lui mais votre bile m'a donné envie de juger sur pièce, donc je me suis lancé. Ma foi, moi qui ne suis pas un joueur de hack & slash, je trouve sa vidéo argumentée et assez technique, je comprends visiblement sa tristesse de ne pas apprécier un titre qu'il attendait tant. La majorité des commentaires semble abonder en son sens, qui plus est. Après, c'est typiquement le type de jeu qui se fera une bonne ou mauvaise réputation au gré des retours des joueurs, et au fil des mises à jour. Son avis pourrait être rapidement obsolète. En l'état, ça ne semble pas hyper folichon leur histoire de niveau des ennemis basé sur le notre (mais plus dans le contenu endgame), ainsi que le tarif des objets complètement pété pour obliger à dépenser de la thune. N'étant pas fan de la licence (et de l'éditeur), je trouve ça intéressant que quelqu'un en parle. Non ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) | Pareil. En l'occurence il done juste son avis a lui et non celui d'une redaction. Je ne comprends pas trop pourquoi les gens partent sur leurs grands cheveaux. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Parce que comme toujours il dissimule, ment, déforme, désinforme, passe sous silence, de manière à ce que son story-telling passe inaperçu.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Street Fighter VI, Diablo IV, FF XVI ont l'air cool.. mais est-ce qu'on aura le temps de toute faire ?! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-05-2023 à 08:16:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Exserv j'ai arrêté de l'écouter quand il avait défoncé un titre en ayant pas dépassé 2h de jeu et en découvrant pas la moitié du gameplay (ce qu'il se gardait de dire).
|
Dora Doralina Transactions (3) | Exserv qui platine les Souls mais n'arrive pas à vaincre un boss de Wo Long |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Exserv fait de très bons guides pour débutants, et son podcast "Fin du game" -dans lequel il n'est pas tout seul attention - est vraiment intéressant je trouve, on sent que les gars ont potassé leur sujet.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme dit Michel, Exserv s'adresse à un public néophyte. Dès qu'on gratte un peu on voit qu'il n'a pas plus de légitimité qu'un Julien Chieze. Et quand on parle de jeux aussi profonds que des HnS, ben c'est un peu dommage de rester autant en surface. Message édité par gibbonaz le 31-05-2023 à 09:50:46 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Sans guide, j’aurais abandonné Dark Souls et Bloodborne, donc merci à ceux qui les font de permettre à plus de joueurs de découvrir ces titres, même si ça ne correspond pas à la manière idéale d’y jouer |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Zelda Construction --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça fait 7 h de jeu par jour environ. Faut aussi mettre de côté son travail du coup --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |