Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15563761
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Fini en 130 heures, ca se fait en mettant sa vie IRL de côté quelques temps :o

Ça fait 7 h de jeu par jour environ. Faut aussi mettre de côté son travail du coup :D

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:09:18  profilanswer

n°15563763
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 10:09:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le jeu se termine en 1h30, large.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15563766
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:12:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben disons que si tu décides en ton âme et conscience de regarder ce genre de guide, tu sais évidemment que tu vas te faire spoiler un minimum, difficile de lui jeter la pierre là dessus :D

Là dessus, ca remplit son office : aider à débuter pour des joueurs qui n'ont pas forcément le temps ou la patience d'apprendre les mécaniques de base. Personnellement je n'irais jamais consulter un guide de ce type ,mais je ne pas la cible à l'évidence.

Les premières vidéos des guides permettent aussi de comprendre les mécaniques de jeu qui ne sont pas expliquées clairement, on n’est pas obligés de TOUT regarder, mais connaître comment construire un build, à quoi sert chaque stat, comment exploiter certaines capacités, ça n’est pas se spoiler le jeu, c’est pallier certains points faibles de l’accessibilité.

n°15563767
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:14:57  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Les premières vidéos des guides permettent aussi de comprendre les mécaniques de jeu qui ne sont pas expliquées clairement, on n’est pas obligés de TOUT regarder, mais connaître comment construire un build, à quoi sert chaque stat, comment exploiter certaines capacités, ça n’est pas se spoiler le jeu, c’est pallier certains points faibles de l’accessibilité.

Fextralife. T'as la partie texte si tu veux pas te spoiler ou la partie vidéo si jamais tu bloques sur un boss par exemple.  
Ses infos et ses builds viennent de là bas toute façon.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15563772
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 10:20:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça fait 7 h de jeu par jour environ. Faut aussi mettre de côté son travail du coup :D

Et sacrifier une partie du dodo... :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15563779
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:27:25  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Et sacrifier une partie du dodo... :o

10h-19h avec une pause déjeuner et trois pauses de 20 minutes. Ça le fait [:lumbahaab:1]

Ça te laisse du temps pour faire du sport et dormir et même aller boire des bières le soir.

Message édité par Ak47Soda le 31-05-2023 à 10:29:03

---------------
n°15563782
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:29:36  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai regardé la vidéo d'ExServ (les 23 minutes, dans son intégralité). Je pense que je n'avais jamais rien vu de lui mais votre bile m'a donné envie de juger sur pièce, donc je me suis lancé.

Ma foi, moi qui ne suis pas un joueur de hack & slash, je trouve sa vidéo argumentée et assez technique, je comprends visiblement sa tristesse de ne pas apprécier un titre qu'il attendait tant.

La majorité des commentaires semble abonder en son sens, qui plus est. Après, c'est typiquement le type de jeu qui se fera une bonne ou mauvaise réputation au gré des retours des joueurs, et au fil des mises à jour. Son avis pourrait être rapidement obsolète.

En l'état, ça ne semble pas hyper folichon leur histoire de niveau des ennemis basé sur le notre (mais plus dans le contenu endgame), ainsi que le tarif des objets complètement pété pour obliger à dépenser de la thune. N'étant pas fan de la licence (et de l'éditeur), je trouve ça intéressant que quelqu'un en parle. Non ?

Tu dis que tu n'es pas joueur de hack n slash et que sa vidéo est technique/argumentée, la preuve que la désinformation ça marche à fond les ballons parce que quand on connait le sujet on sait qu'en gros il dit n'importe quoi.(en dehors de quelques points factuels et sur lesquels on peut émettre un doute)  
"d'ailleurs les gens sont d'accord avec lui". Les gens en question : Soutien exserv merci pour ton courage et ton intégrité, je pense que je vais prendre Zelda plutôt. [:theorie du ko]   Des fins connaisseurs.
Je ne sais pas mais à chaque fois que je le lis sur un sujet que je connais déjà, je vois très bien et rapidement qu'il dit de la merde et qu'il se positionne toujours de façon à recueillir le soutien de sa communauté. ("c'est douloureux d'avoir à sortir une telle vidéo" je cite) ça l'aura pas empêché de la sortir à 18h pile sans trembler. :o C'est peut-être quelqu'un qui fait de bons guides sur certains jeux ciblés, il a une voix posée et agréable mais ça s'arrête là.
De façon générale je trouve qu'en France on a une carence à ce niveau quand je vois les vidéos de la commu anglophone qui sont sorties hier sur D4 on est sur un autre niveau d'analyse (et de temps passé btw) Ce qui ne les empêche par ailleurs en rien de souligner les qualités et les potentiels défauts. Après il n'a pas aimé, il a le droit, ça va de soi, son ressenti n'est pas en cause, mais là n'est pas le sujet, il faut arrêter de prendre Exserv en référence pour tout en n'importe quoi surtout quand il survole ses sujets.

n°15563785
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:30:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il ne t'a pas échappé qu'il y a eu quelques jours fériés ces derniers temps :D

J'ai une compagne hyper compréhensive sur le sujet, le premier week end j'ai joué 12-14 heures par jour pendant 3 jours à titre d'exemple :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15563790
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-05-2023 à 10:39:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oué :D Au final moi je préfère le picorer pour qu'il dure plus longtemps. J'en suis qu'à 25 heures et je me balade en gros au pif.

n°15563792
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:44:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué :D Au final moi je préfère le picorer pour qu'il dure plus longtemps. J'en suis qu'à 25 heures et je me balade en gros au pif.

Ben je voulais prendre le temps et le déguster mais l'appel du jeu était trop puissant [:tinostar]

Le dernier jeu qui m'a fait cet effet c'était Elden Ring, je pouvais pas décoller. C'est exceptionnel, en général je ne consomme pas comme ca.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:44:06  profilanswer

n°15563794
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:45:06  profilanswer

https://i.postimg.cc/K8zYqmGY/20230530-210615.jpg

Il y a eu de très belles sorties cette année, qui est pourtant loin d'être finie :D

Pour les fans de stats :

Deux nouvelles licences (Hi-Fi RUSH, Wo Long). Hogwarts étant le dérivé d'une licence existante, si on veut chipoter :o
Deux titres first party chez Nintendo et un Xbox.
Une majorité de titres jap, un remaster, deux remake dont un d'un titre jamais sorti chez nous (Ishin!).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 31-05-2023 à 11:31:37

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15563796
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:47:52  profilanswer

Les jeux de tape c'est quand même assez niche je trouve, parce que faut vraiment s'y investir pour commencer a avoir un niveau correct, et ca demande un temps fou :D

J'avais zappé Octopath Traveler II, je n'ai pas fait le premier non plus ceci dit, je vais peut être regarder ce que ca donne.

Tous les autres titres sont effectivement très bon (on verra ce week end pour diablo IV ) :jap:

---------------
n°15563800
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 10:49:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai une compagne hyper compréhensive sur le sujet, le premier week end j'ai joué 12-14 heures par jour pendant 3 jours à titre d'exemple :o

Ta compagne était contente, elle avait la paix du coup. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15563801
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:49:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Ta compagne était contente, elle avait la paix du coup. :o

Une contrepartie qui lui convient très bien en effet [:dawa]

---------------
n°15563802
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:51:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les jeux de tape c'est quand même assez niche je trouve, parce que faut vraiment s'y investir pour commencer a avoir un niveau correct, et ca demande un temps fou :D

Le contenu solo de SF6 à l'air conséquent pour une fois.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15563803
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 10:52:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Une contrepartie qui lui convient très bien en effet [:dawa]

Elle joue pas ? :o

---------------
n°15563805
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:53:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le contenu solo de SF6 à l'air conséquent pour une fois.

Ouais mais justement , je suis pas certain de trouver un intérêt à jouer solo à ce genre de jeu, parce que tu ne fais qu'elffleurer le gameplay, c'est super technique quand même, et j'ai une exécution calamiteuse :o

Donc je vais passer là dessus ,sans regret.

---------------
n°15563806
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:53:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais mais justement , je suis pas certain de trouver un intérêt à jouer solo à ce genre de jeu, parce que tu ne fais qu'elffleurer le gameplay, c'est super technique quand même, et j'ai une exécution calamiteuse :o

Donc je vais passer là dessus ,sans regret.

Même chose ici, le versus, uniquement le versus!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15563807
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:54:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Elle joue pas ? :o

Ah si, ce week end on va dormir sur Diablo 4 par exemple :D

---------------
n°15563808
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 10:54:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avais zappé Octopath Traveler II, je n'ai pas fait le premier non plus ceci dit, je vais peut être regarder ce que ca donne.

Tous les autres titres sont effectivement très bon (on verra ce week end pour diablo IV ) :jap:

Oui clairement et ça reste des points metacritic, chacun se fera sa moyenne en fonction de ses préférences :jap: .
Mais il y a pas mal de variété (même si bcp de suites).

Pour répondre à la question (je pense que c'était Godyfou), on n'a peut être pas l'innovation à tous les coups (et on a cité les raisons comme la frilosité des éditeurs), mais les bons jeux sont là, on s'amuse et il y en a pour tous les goûts, à mon sens.

Message édité par breezer79 le 31-05-2023 à 10:54:51

---------------
n°15563812
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 10:55:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah si, ce week end on va dormir sur Diablo 4 par exemple :D

Ah bah parfait alors, t'as bien choisi (ou l'inverse). :o

gars_lent a écrit :

Même chose ici, le versus, uniquement le versus!

La même, jamais trop compris l'intérêt du solo dans un jeu de tape, surtout maintenant qu'on peut jouer en réseau très facilement, la bagarre.

---------------
n°15563813
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:56:38  profilanswer

musacorp a écrit :

La même, jamais trop compris l'intérêt du solo dans un jeu de tape, surtout maintenant qu'on peut jouer en réseau très facilement, la bagarre.

Ca s'est amélioré le matchmaking Capcom d'ailleurs ? Pas retenté depuis SFIV :o

---------------
n°15563815
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 10:58:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca s'est amélioré le matchmaking Capcom d'ailleurs ? Pas retenté depuis SFIV :o

Tu veux dire sur le niveau des adversaires ? Si oui j'en sais rien, j'ai jamais pris ça en considération, je veux juste faire mes combos. :o

Par contre ils ont rajouté une icone pour savoir si la personne en face est en wifi ou pas, pratique pour dégager les espagnols.  [:sub42:5]

---------------
n°15563816
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2023 à 10:59:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu veux dire sur le niveau des adversaires ? Si oui j'en sais rien, j'ai jamais pris ça en considération, je veux juste faire mes combos. :o

Par contre ils ont rajouté une icone pour savoir si la personne en face est en wifi ou pas, pratique pour dégager les espagnols.  [:sub42:5]

De ce que je m'rappelle c'etait surtout au niveau de la stabilité de la connexion et de l'ergonomie que c'était assez calamiteux :D

---------------
n°15563819
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 11:00:55  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pour chauffer le grand public sur les jeux de ce genre. [:skeye]

n°15563821
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 11:03:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De ce que je m'rappelle c'etait surtout au niveau de la stabilité de la connexion et de l'ergonomie que c'était assez calamiteux :D

Alors sur SF4 je jouais surtout avec des gens d'ici donc c'était bien et pour les rankeds fallait éviter les espagnols et les turcs. :o
Pour SF5 j'avais un problème de connexion avec les gens, ça venait d'une histoire de routeur technicolor je sais pas quoi, mais sur SF6 tout tournait nickel.  :jap:

Meganne a écrit :

C'est pour chauffer le grand public sur les jeux de ce genre. [:skeye]

Ouais pour ceux qui veulent juste jouer, après je comprends Capcom sur SF6 parce qu'ils avaient pris la sauce sur le contenu merdique lors de la sortie du 5, ils assurent là. :D

Message édité par musacorp le 31-05-2023 à 11:04:01

---------------
n°15563827
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-05-2023 à 11:13:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben je voulais prendre le temps et le déguster mais l'appel du jeu était trop puissant [:tinostar]

Le dernier jeu qui m'a fait cet effet c'était Elden Ring, je pouvais pas décoller. C'est exceptionnel, en général je ne consomme pas comme ca.

:jap:  

Je comprends. Je pense aussi que c'est par ce que j'ai autre chose à faire à côté qui me prend du temps, sans ça j'aurais sans doute fait comme toi.

v4mpir3 a écrit :

Oué j'hésite beaucoup à prendre ce SF. Je crois pas que j'aurais le temps, l'énergie et aussi les nerfs pour ça :o Il faudrait que je passe mon tour raisonnablement.

Peut être en promo dans 1 an, quand de toute façon y aura plus que les acharnés en ligne (donc aucune chance que je me lance) pour faire un peu de mode arcade en total casu ou de multi local.

Message édité par tamino le 31-05-2023 à 11:14:28
n°15563843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-05-2023 à 11:26:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://i.postimg.cc/K8zYqmGY/20230530-210615.jpg

Il y a eu de très belles sorties cette année, qui est pourtant loin d'être finie :D

Pour les fans de stats :

Deux nouvelles licences (Hi-Fi RUSH & Hogwarts Legacy).
Deux titres first party chez Nintendo et un Xbox.
Une majorité de titres jap, un remaster, deux remake dont un d'un titre jamais sorti chez nous (Ishin!).

J'ai du mal à voir hogwarts legacy comme une nouvelle licence vu que c'est un produit dérivé harry potter.

Après je comprend: c'est ni une suite, ni un remake/remaster. Mais quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 31-05-2023 à 11:26:58

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15563847
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 11:30:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai du mal à voir hogwarts legacy comme une nouvelle licence vu que c'est un produit dérivé harry potter.

Après je comprend: c'est ni une suite, ni un remake/remaster. Mais quand même. :o

Oui j'ai hésité à le préciser, mais tu as raison c'est le dérivé d'une licence existante :jap:
Les véritables nouvelles licences sont HiFi-RUSH & Wo Long.

---------------
n°15563849
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-05-2023 à 11:31:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui j'ai hésité à le préciser, mais tu as raison c'est le dérivé d'une licence existante :jap:
Les véritables nouvelles licences sont HiFi-RUSH & Wo Long.

WoLong étant Nioh en Chine :o
HiFi-RUSH superior  :sol:
GOTY

n°15563850
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 11:32:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

WoLong étant Nioh en Chine :o
HiFi-RUSH superior  :sol:
GOTY

[:breezer79:10]

---------------
n°15563885
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-05-2023 à 12:19:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce qui ne les empêche par ailleurs en rien de souligner les qualités et les potentiels défauts. Après il n'a pas aimé, il a le droit, ça va de soi, son ressenti n'est pas en cause, mais là n'est pas le sujet, il faut arrêter de prendre Exserv en référence pour tout en n'importe quoi surtout quand il survole ses sujets.

Entretemps j'ai lu le test d'IGN, assez long et venant d'un rédacteur qui a passé 80 heures sur le jeu et donc passé du temps sur le contenu endgame. Pour sa part, il s'est régalé dès le début et ça l'a poussé à continuer, donc son avis est radicalement différent. Ca m'apporte un éclairage différent sur les qualités et défauts du jeu (bon, ça ne me donne toujours pas envie d'y jouer, j'ai décroché depuis Gauntlet sur Atari ST en 1989 ! :o ).

Je ne connais pas son passif avec d'autres titres qu'il aurait pu accueillir à rebrousse-poil des joueurs ; idem pour les histoires de communautés, qui me dépassent, donc je n'ai pas d'avis sur le bonhomme. J'attendrai qu'il parle d'un jeu que j'apprécie pour me faire une idée des bêtises qu'il peut raconter (tiens, faut que je regarde s'il a fait une vidéo sur Zelda TikTok).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 31-05-2023 à 12:20:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15563886
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 12:22:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Putain :D

---------------
n°15563896
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 12:28:04  profilanswer

sebnec a écrit :

Entretemps j'ai lu le test d'IGN, assez long et venant d'un rédacteur qui a passé 80 heures sur le jeu et donc passé du temps sur le contenu endgame. Pour sa part, il s'est régalé dès le début et ça l'a poussé à continuer, donc son avis est radicalement différent. Ca m'apporte un éclairage différent sur les qualités et défauts du jeu (bon, ça ne me donne toujours pas envie d'y jouer, j'ai décroché depuis Gauntlet sur Atari ST en 1989 ! :o ).

Je ne connais pas son passif avec d'autres titres qu'il aurait pu accueillir à rebrousse-poil des joueurs ; idem pour les histoires de communautés, qui me dépassent, donc je n'ai pas d'avis sur le bonhomme. J'attendrai qu'il parle d'un jeu que j'apprécie pour me faire une idée des bêtises qu'il peut raconter (tiens, faut que je regarde s'il a fait une vidéo sur Zelda TikTok).

[:micheline_tchoutchou1:7]

---------------
n°15563905
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-05-2023 à 12:36:43  profilanswer

Gauntlet proposait un peu moins de richesse de gameplay et de replay value. :o

Blague à part, je m'intéresse à Diablo IV car je n'exclue pas d'y jouer un jour sur PS5 (j'ai plus de PC pour jouer). Idem pour Street Fighter VI soit dit en passant, dont la démo ne m'a pas émerveillé mais qui me semble bien bon et riche en contenu (avec visiblement un système de jeu aux petits oignons, notamment le Drive qu'ils ont implémenté).

EDIT : Eurogamer qui se laisse du temps pour continuer à approfondir Diablo IV avant de publier son test. C'est rare de nos jours.
https://www.eurogamer.net/wheres-our-diablo-4-review

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 31-05-2023 à 12:38:08

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15563910
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 12:42:08  profilanswer

sebnec a écrit :

Gauntlet proposait un peu moins de richesse de gameplay et de replay value. :o

Blague à part, je m'intéresse à Diablo IV car je n'exclue pas d'y jouer un jour sur PS5 (j'ai plus de PC pour jouer). Idem pour Street Fighter VI soit dit en passant, dont la démo ne m'a pas émerveillé mais qui me semble bien bon et riche en contenu (avec visiblement un système de jeu aux petits oignons, notamment le Drive qu'ils ont implémenté).

EDIT : Eurogamer qui se laisse du temps pour continuer à approfondir Diablo IV avant de publier son test. C'est rare de nos jours.
https://www.eurogamer.net/wheres-our-diablo-4-review

Ils attendent peut-être le patch "Day 2" qui "Rééquilibre les taux de loot et le contenu de l'item shop" :o

n°15563913
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 12:44:52  profilanswer

Ils ont également eu un souci avec le code du jeu reçu. Ils n'ont plus eu accès au jeu avec effacement de progression :o

---------------
n°15563931
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 13:26:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Pas grand chose en commun entre Gauntlet et Diablo, ce qui fait la spécificité de Diablo c'est le loot. C'est ce qui rend le jeu ultra-addictif, à la limite de la drogue dure.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15563939
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 13:36:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu dis que tu n'es pas joueur de hack n slash et que sa vidéo est technique/argumentée, la preuve que la désinformation ça marche à fond les ballons parce que quand on connait le sujet on sait qu'en gros il dit n'importe quoi.(en dehors de quelques points factuels et sur lesquels on peut émettre un doute)  
"d'ailleurs les gens sont d'accord avec lui". Les gens en question : Soutien exserv merci pour ton courage et ton intégrité, je pense que je vais prendre Zelda plutôt. [:theorie du ko]   Des fins connaisseurs.
Je ne sais pas mais à chaque fois que je le lis sur un sujet que je connais déjà, je vois très bien et rapidement qu'il dit de la merde et qu'il se positionne toujours de façon à recueillir le soutien de sa communauté. ("c'est douloureux d'avoir à sortir une telle vidéo" je cite) ça l'aura pas empêché de la sortir à 18h pile sans trembler. :o C'est peut-être quelqu'un qui fait de bons guides sur certains jeux ciblés, il a une voix posée et agréable mais ça s'arrête là.
De façon générale je trouve qu'en France on a une carence à ce niveau quand je vois les vidéos de la commu anglophone qui sont sorties hier sur D4 on est sur un autre niveau d'analyse (et de temps passé btw) Ce qui ne les empêche par ailleurs en rien de souligner les qualités et les potentiels défauts. Après il n'a pas aimé, il a le droit, ça va de soi, son ressenti n'est pas en cause, mais là n'est pas le sujet, il faut arrêter de prendre Exserv en référence pour tout en n'importe quoi surtout quand il survole ses sujets.

Voilà. En dehors de ses guides, c'est un guignol

n°15563940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 13:38:02  profilanswer

Meganne a écrit :

J'avoue que je rejoins de plus en plus cette vision du bonhomme. Du moins sur le fait que quand tu es au fait des sujets qu'il évoque, tu t'aperçois rapidement que le type est bancale.
Après oui, les guides FS sont très sympa à suivre quand tu es fragile sur ces licences.

Perso j'ai pas regardé son test. J'ai fait les 2 beta public du jeu et franchement j'ai beaucoup aimé. Ca me suffit.

n°15563958
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 31-05-2023 à 14:07:14  profilanswer

SFVI 92% c'est une très belle surprise. Je m'attendais à 84-85%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)