| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:20:53 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En vrai, c'est si grave que ça ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Outre les répercussions économiques, ça peut tout simplement spoiler l'histoire.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après je me rappelle qu'à l'époque de Stalker 1 ,t'avais déjà des leaks dans tous les sens. On arrivait a récupérer sur PC des versions beta, a lancer en ligne de commande pour pouvoir explorer la map etc. Ça n'a pas changer le succès du titre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Putain un jeu que j'attendais tout particulièrement et que j'espérais revoir lors du showcase a venir...espérons que cela n'entache pas l'avenir du titre au point de l'annuler. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://twitter.com/stalker_thegame [...] cOg-A&s=19 Ils continuent en promettant un titre à la hauteur des attentes. Bref, je suis rassuré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 21:15:15 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Il était tellement bien, en plus c'est cohérent, pas un truc à l'arrache avec un lien vague quoi... J'espère de tout cœur qu'on verra Mme La Directrice |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que Remedy va y aller à fond les ballons dans leur multiverse et je me demande même si ils ne vont pas pousser l'expérience cinématographique, à la manière de Quantum Break, pour ce AW2. Après tout, Sam Lake a indiqué que le titre est le plus ambitieux du studio. On aura deja sans doute un début de réponse au Summer Game Fest. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ca me donne envie de refaire QB, je pense être passé à coté de certaines choses...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était une très bonne idée, mais pas très bien exécutée (épisodes trop longs par ex).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) | C'est une partie de ces personnes qui a créé le studio WolfEye (Weird West) ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Wolf Eye a été fondé par le cofondateur d'Arkane, Raphael Colantonio, qui est parti après Prey suite à de nombreux désaccords avec Bethesda sur le développement du jeu. Le studio est principalement constitué de vétérans sur Dishonored. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-06-2023 à 14:55:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2023 à 18:27:49 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) | Par contre les 70% qui partent, ou le départ de Shinji Mikami de Tango Gameworks montre les limites au rachat de studio : tu peux te retrouver avec une coquille vide.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Acyd59 Transactions (1) | Il était en déplacement pour travailler en live avec l'équipe de WolfEye et en avait profité pour passer dans les locaux d'Arkane. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Laisse le il persifle --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nico il aurait annulé tous les jeux chez Arkane --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | /semi-hs
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a plusieurs explications amha : *Le prix de vente (plus cher que FFXV). Edit : j'ajouterai également l'orientation plus action / DMCesque du titre qui peut rebuter les plus fidèles de la licence, en tout cas au point de ne pas préco. Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2023 à 17:31:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
C'est ça, juste du catastrophisme à deux balles. FFXV a été un épisode avec énormément de vente à sa sortie mais il était multiplat, rated T et pas M et en prime à l'époque la PS4, le jeu était attendu depuis des années et y avait pas mal de cross promo avec le film également. La on a une exclu sur une console qui a eu des soucis de stock depuis sa sortie, et bien que ce soit corrigé maintenant on est sur une période d'inflation où les gens ont pas forcément envie d'acheter une console plein tarif pour un seul jeu. Edit : ah et resetera c'est de la merde. Message édité par Insanity13649 le 03-06-2023 à 17:38:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après Squarenix ils ont souvent été mauvais dans l'évaluation du potentiel de leurs titres. --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, j’attends un peu de voir les performances du jeu. J’ai regardé la vidéo de preview de Puyo (Sumimasen Turbo), qui parle d’un manque de fluidité par moments alors que Square Enix fanfaronne en annonçant qu’il n’y aura pas de patch day one.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://www.resetera.com/threads/fi [...] ng.726072/
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T’as une prime pour travailler le dimanche j’espère ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est encore plus engagé que Jim Ryan --------------- Truth or happiness, never both. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |