| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:16:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soda n'a pas de PS5 donc pas de FF pour lui et il aime pas les jeux de baston. Dans mon cas j'attends que Diablo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | L'appel de Microsoft est en cours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est assez intéressant, la CMA indique que la NZ et Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2023 à 15:30:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.microids.com/fr/noob-les-sans-factions/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0zkl3r Transactions (0) | Pas ouf le dernier trailer de Silent Hill Ascension, mais apparemment ça sera un jeu stream collaboratif...
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:48:56 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même si j'avais eu une PS5, je n'aurais pas pris FF XVI. --------------- Truth or happiness, never both. |
Perso, je l'aurais pris si j'avais la machine. Message édité par breezer79 le 30-05-2023 à 16:09:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2023 à 16:22:08 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le dernier Ratchet et Clank arriverait sur PC bientôt Sans SSD magique ?
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 30-05-2023 à 17:30:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
Sinon il y a Zeldeux. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est surtout que le jeu à intérêt à utiliser DirectStorage sur PC sinon c'est les CPU qui vont pleurer niveau décompression.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le SSD magique ? celui qui arrive a remplacer RAM et VRAM sur PS5 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve que vous vous avancez bien vite, attendons les configs demandées. A vous lire, on a l'impression que Sony ment comme il respire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2023 à 18:06:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mais pourquoi ne pas avoir annoncé la version PC pdt le Showcase ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce que c'était un showcase pour présenter le futur de la PS5.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aurai bien aimer un Ghost of Tshushima,mais Ratchet c'est cool aussi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En parlant de Diablo 4, les tests sont plutôt bons partout sauf chez Exserv https://twitter.com/exserv85/status [...] XJUzA&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faire une review avec seulement 40h de jeu, quel salo!!!
|
Ok donc c'est le GOTY --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |