| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 08:45:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le plus triste c'est que c'est soit une suite, un reboot ou un remake / remaster. Et quand t'as une nouvelle licence, c'est pour du multijoueur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Un peu la douille la MGS Master Collection, même pas un petit remaster du MGS 1 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:17:43 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 60 balles c'est un prix bas ? On en est vraiment là ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jamie Moran indique que la collection MGS arriverait sur Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 25-05-2023 à 09:51:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah mais tu l'auras ta legacy, ils vont juste découper ça en volume. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
espérer qu'une pratique commerciale pourrie ne marche aps pour pas qu'elle soit copiée par tous, oui Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 25-05-2023 à 09:54:00 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le gameplay de mgs2 sur mgs1 et la vo ce sont des gros plus c'est certain. Et c'est pas pour un jump sur un missile que j'ai boudé mon plaisir à l'époque. Quand ils veulent nintendo pour le ressortir en version hd |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) | Les jeux PSone étaient à 400 francs à la sortie, soit 60€, il y a 25 ans. Ca fait chier de payer 80€ pour un jeu (d'ailleurs je l'ai jamais fait --------------- SteamID : NoForgiv |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 60€ (certes quelques fois via un bon d'achat offert) jusque là. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Hum. Ça me rappelle l’arrivée d’Half Life 2 tiens, dispo uniquement via Steam. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-05-2023 à 10:09:33 |
Message édité par musacorp le 25-05-2023 à 10:07:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
nicko Transactions (0) |
Fatman et Pain par exemple ... |
Après, le GP ou équivalent joue plutôt bien son rôle dans ton cas. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-05-2023 à 10:21:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Moi la même. Mais disons que la transformation est en marche et que ce genre de service vont étoffer leur offre et catalogue avec le temps. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Mon dieu quelle belle compilation, presque envie de l'acheter tiens
Suffit de changer de façon de consommer. Les jeux solo ben tu les fais un an ou 2 ans après leurs sorties a 10 boules patchés raz la gueule et en version goty. Tu gardes ta tune uniquement pour les gros jeux multi/services. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests sont là pour Lord of the Rings : Gollum et c'est un flop.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | résumé des test :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |