| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : Pas de ps5 slim et surtout pas de BB remake La console cloud et les écouteurs m'en touche une sans l'effleurer l'autre. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:29:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | J'ai tout raté de la conf --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 23:34:35 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Franchement, très moyen cette conf.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Neva, The Talos Principle 2, et évidemment The Plucky Square, sortiront également sur Xbox. https://twitter.com/klobrille/statu [...] uuy-A&s=19 Ainsi que MGS 3 remake et Dragon's Dogma 2. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:43:41 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 23:45:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 23:46:14 ![]() On peut le dire que c'est Max Payne qui va aider Alan Wake |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J avoue il manque plein de jeu comme SH2 où TLOU faction etc… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Au final cette merde va servir à quoi ? C’est une wiiU ?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 23:49:42 ![]() Non, c'est quand Madame ou les gosses utiliseront la TV du salon, tu pourras jouer à la console ... C'est uniquement du Remote Play, même pas en Message édité par Profil supprimé le 24-05-2023 à 23:52:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-05-2023 à 23:53:04 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
+1 sur tout, j'ai adoré ce gameplay mais je comprends les critiques des autres. La suite sera encore plus survival d'après les devs. Le ton a l'air dingo, j'adore cette palette de couleurs avec un rouge qui rappel les films d'épouvantes des 70-80's voir Kubrick --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ce MGS me fait peur niveau graphisme…
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par Meganne le 24-05-2023 à 23:59:06 |
Ekid Transactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ........................
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference ShowCase Sony Mai 2023
Plateforme : PC, PS5
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5
Plateforme : PS5
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5, Switch
Plateforme : PS4, PS5
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5, Switch
Plateforme : PC, PS4, PS5
Plateforme : Xbox Series, PC, PS4, PS5
Plateforme : PC, PS4, PS5
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2023 à 00:38:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il sera pas dispo dans le GP ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 25-05-2023 à 00:09:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2023 à 00:06:10 ![]() |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci yeager pour le résumé https://twitter.com/klobrille/statu [...] AnBoA&s=19 Edit : grillé. Message édité par breezer79 le 25-05-2023 à 00:17:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ça ne me fera pas acheter une PS5 perso --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) |
|
Oui c'est étonnant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 00:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |