Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15559795
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 00:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Open world PS360 avec des monstres énormes, gros effets spéciaux (les gros sorts de tarés), localisation des dégâts, gros boulot sur la lumière, interactions avec le monde (pris en compte du poids et de la taille des persos dans le gameplay)... Les graphismes n'étaient pas très fins certes mais "techniques à chier", je ne suis pas d'accord.

Il ralentissait a mort sur PS3, ca ne m'a pas empêche d'y jouer plus de 100 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 00:22:37
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 00:21:40  profilanswer

n°15559796
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 00:22:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Conference ShowCase Sony Mai 2023

:jap:  
Pas mal de ptits jeux indés sympa qui me tentent bien dans le tas (+ FF16 :o)
Sinon je crois que Fairgame$ c'est Haven le studio de dev. C'est marrant les cinématiques de ce genre mais ça donne vraiment aucune info sur le jeu haha, on sait pas trop à quoi s'attendre vu qu'on ne connait pas du tout le studio

n°15559798
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 00:23:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui c'est étonnant.
Je ne serai pas étonné si une version physique voit le jour plus tard.

Un commentaire sur tw

Citation :

Drôle de décision pour un jeu dont le prédécesseur a littéralement disparu de toutes les plateformes pendant plus d'un an au format dématérialisé pour des problèmes de droits.

Merde, j'étais passée à côté de ça, c'est savoureux. :D

n°15559799
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 00:24:30  profilanswer

nellkee a écrit :

Sinon je crois que Fairgame$ c'est Haven le studio de dev. C'est marrant les cinématiques de ce genre mais ça donne vraiment aucune info sur le jeu haha, on sait pas trop à quoi s'attendre vu qu'on ne connait pas du tout le studio

Tu me présentait ça comme le nouveau jeu service Ubisoft je l’aurais cru sur parole.

n°15559800
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 00:25:18  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:  
Je vois dans mon backlog steam un dragon's dogma dark arisen. Mais c'est dur comme dark souls ?

Le tout début est un peu chaud quand tu pars à l'aventure sans trop savoir à quoi t'attendre (et sans huile pour la torche) mais la difficulté diminue très vite au fur et à mesure de tes gains en niveau et grâce à tes trois compagnons gérés par l'IA qui t'aident au combat et peuvent transporter tes babioles.

n°15559803
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 00:29:10  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il ralentissait a mort sur PS3, ca ne m'a pas empêche d'y jouer plus de 100 heures.

Quand le jeu est tellement bon que tu finis par passer outre les limites techniques. :)

n°15559805
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 00:31:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Quand le jeu est tellement bon que tu finis par passer outre les limites techniques. :)

C'est surtout que je n'avais pas le choix, quand il est sorti sur PC j'ai refais 100 heures sur cette version. :o

Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 00:32:00
n°15559811
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-05-2023 à 00:48:12  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est le début de la fin pour le physique je pense, d'autres studios vont forcément emboiter le pas. [:deejayboulette:2]

Je ne comprend pas ce rejet systématique du demat sur console.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15559816
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 01:22:10  profilanswer

Merci Yeager.

Du coup la MGS Collection sort pas non plus sur Xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 25-05-2023 à 08:12:56

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15559818
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 01:48:08  profilanswer

J'ai raté la conf mais apparemment je n'ai rien raté :o

La barre est bien basse, et Nintendo n'a sûrement rien à montrer cette année. Donc c'est tapis rouge pour MS cette fois. Il suffit de dégainer quelques bons jeux et ils "gagnent l'E3" les doigts dans le nez. :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 01:48:08  profilanswer

n°15559819
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 01:48:24  profilanswer

Phantom Blade Zero = PS5 PC steam UE5 confirme  https://www.youtube.com/watch?v=pueXBkFMK7Q

Sword of the Sea = PC steam et PS5  https://www.youtube.com/watch?v=9c3d2lRbKOw

Cat Quest Pirate of the Purribean = PS5, PS4, Nintendo SwitchTM, Xbox One and Xbox Series X|S and PC (via STEAM) in 2024. https://www.youtube.com/watch?v=GR5-0HeTDKU

https://www.konami.com/games/eu/fr/topics/17173/

https://www.konami.com/kde_cms/eu_publish/uploads/mgs-master-collection-vol.1-logo-600x148.png

En parallèle, nous allons lancer la série METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION, la compilation la plus complète pour célébrer le 35ème anniversaire de la franchise. METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION permettra aux fans de jouer aux titres tels qu’ils étaient à l’origine, sur les nouvelles plateformes.  

Tower of Fantasy = PS4 PS5 (xbox ?)   [:jean-marlou]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15391866

https://i.imgur.com/FONIkea.png

ok   :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15559824
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 03:13:33  profilanswer

Bon je viens de faire un petit rattrapage de la conf. En effet c'est pas ultra folichon, mais ne m'attendant a rien, pas grand chose a etre decu. Pas de nouveau gros banger, mais finalement pas mal de nouvelles IP quand meme.

Perso je retiens:
Jeux surement day one: FF16, SF6, spiderman 2, Beat Saber PSVR2 (ENFIN - reste plus qu'HL Alix :o)  
Spiderman 2 a l'air bien mieux que ce a quoi je m'attendais, venom a l'air tres cool a jouer!

A suivre, peut etre cool:
Ghostrunner2, Assassin creed mirage, teardown
Assassin Creed j'en attend plus rien, mais le trailer anonce un retour aux sources salvateur pour la series. Ca ne sera certainement pas day one, mais si les reviews sont bonnes alors pourquoi pas.

Gros doute: MGS Delta
Le trailer ne montre rien, meme pas le studio en charge. Donc aucun moyen d'etre hyper pour le moment, je pars du principe que ca va etre une deception.

Le reste pas mon truc, je suis quand meme content pour les fans d'Alan Wake - mais ce n'est pas ma sauce du tout :jap:

Grosse opportunite a Microsoft de montrer mieux. :jap:

Ah et il reste le Summer game fest aussi, mais je doute qu'on y voit de gros trucs.

n°15559825
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 03:15:50  profilanswer

La Wii U PS5 par contre, j'ai du mal a saisir, on dirait que ca fait la meme chose que le streaming sur smartphone - d'ailleurs avec le nouvelle attachement manette PS5 pour smartphone (je crois que symaski avait poste il y a plusieurs pages) - ben c'est juste la meme chose? :??:

Voire moins car j'imagine qu'avec un telephone on peut streamer les jeux PS Now hors de chez soit, et que ce n'est pas le cas de cette Wii U?

n°15559830
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 06:25:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.konami.com/kde_cms/eu_p [...] 00x148.png

En parallèle, nous allons lancer la série METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION, la compilation la plus complète pour célébrer le 35ème anniversaire de la franchise. METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION permettra aux fans de jouer aux titres tels qu’ils étaient à l’origine, sur les nouvelles plateformes.  

ok   :jap:

Konami fainéantise jusqu’au bout…  [:fandalpinee]  

MGS 1 sur un écran 4K ça va faire très mal…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15559831
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 06:29:49  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai raté la conf mais apparemment je n'ai rien raté :o

La barre est bien basse, et Nintendo n'a sûrement rien à montrer cette année. Donc c'est tapis rouge pour MS cette fois. Il suffit de dégainer quelques bons jeux et ils "gagnent l'E3" les doigts dans le nez. :o

C'est tellement un boulevard qu'ils vont sans doute se planter :o

Dans l'absolu la conf Sony n'était pas mauvaise, mais après toute cette hype je m'attendais à bien mieux.

Bref, il y a plus que quoi faire de toute façon.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15559832
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 06:29:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

De plus ca ne semble pas être les versions Substance et Subsistance, surement pour le volume 2.

https://www.konami.com/games/eu/fr/topics/17173/

Citation :

Le Vol. 1 de la collection contiendra la genèse de la série METAL GEAR en une seule compilation :
Metal Gear Solid
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (version HD Collection)
Metal Gear Solid 3: Snake Eater (version HD Collection)

On a un prix pour la PlayStation PQ ?

Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 06:42:49
n°15559839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:03:39  answer

breezer79 a écrit :

Ils ont pas intêret  :sweat:  
Ils n'ont juste qu'à donner des dates de leurs gros 1st party annoncés y'a 2 ans  :o

n°15559841
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:10:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dans l'absolu la conf Sony n'était pas mauvaise, mais après toute cette hype je m'attendais à bien mieux.

Bref, il y a plus que quoi faire de toute façon.

C'est pas très reluisant les first party en ce moment. [:unicode]

Enfin, à part [:rahmi]

n°15559844
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:23:36  profilanswer

https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] lusivites/

En gros manque seulement la date de Contraband sur la conf 2021 en FP... Le reste est déjà sorti.
En tiers Stalker 2, Replaced ?

Ta mémoire te joue des tours :D

:o

Message édité par Kors'R le 25-05-2023 à 07:23:53

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15559846
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:31:57  profilanswer

Kors'R a écrit :

Merci Yeager.

Du coup la MGS Connection sort pas non plus sur Cboc.

Pas d'info à part un "modern platforms".
Peut être que ça veut dire PS5 & PS5 Digital Edition :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15559847
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:37:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas d'info à part un "modern platforms".
Peut être que ça veut dire PS5 & PS5 Digital Edition :o

C'est sûr, il s'agit de la nouvelle Switch Pro :o

n°15559848
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:43:58  profilanswer

Ce qui est cool avec ce showcase, c'est qu'on a une idée sur la prochaine console de Sony, la PS6. Ça sera une console hybride : à la fois portable, et fixe via un dock qui renverra l'image sur la tv. C'est une idée à creuser. Il y a peut-être quelque chose à faire avec ce concept

n°15559850
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:45:17  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ce qui est cool avec ce showcase, c'est qu'on a une idée sur la prochaine console de Sony, la PS6. Ça sera une console hybride : à la fois portable, et fixe via un dock qui renverra l'image sur la tv. C'est une idée à creuser. Il y a peut-être quelque chose à faire avec ce concept

Oui, et pour la PSVR3 un casque en carton qui s'attache à l'écran suffit.

n°15559855
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 07:52:19  profilanswer

ca marchera jamais un truc pareil.

n°15559858
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-05-2023 à 07:58:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Conference ShowCase Sony Mai 2023

Merci pour ton résumé, complet et rapide, une fois encore.

Dommage que tu aies arrêté les commentaires trop tôt, on aurait pu se marrer. :o

Je retiens ces jeux de la présentation :

- Phantom Blade 0 : celui-ci me tente à mort, ça semble nerveux et j'ai bon espoir que ce soit plus un Ninja Gaiden (voire un Ghost of Tsushima) qu'un énième Souls-like chiant exigeant ; puis le cliquetis des armes me renvoie aux bruitages des shuriken dans Shinobi, j'adore ça :love:
- GranBlue Fantasy Relink : je l'attends depuis des années, pourvu qu'il ne déçoive pas, j'ai beaucoup de craintes
- The Plucky Squire : alors lui, je l'attends depuis sa présentation lors d'un Nintendo Direct l'an dernier. Vivement ! J'espère que la version Switch sera propre techniquement (ou qu'il sortira dans le Game Pass, idéalement)
- Final Fantasy XVI : je l'attends toujours pour le 22 juin, j'espère que j'aurai terminé Zelda TOTK entretemps :sweat:
- Towers of Aghasba : pour une version peu avancée, ça semble très beau, j'aime l'univers proposé, reste à voir le gameplay

Moins tenté mais je reste curieux :

- Alan Wake 2 : je n'aime pas les ambiances oppressantes mais j'avais beaucoup aimé le 1 : le second semble pas mal du tout, j'espère une dispo dans le Game Pass
- Ultros : une espèce de Metroidvania par les auteurs d'Hotline Miami, c'est alléchant. Mais l'idée de la boucle me renvoie à Returnal dont je n'ai toujours pas dépassé le premier stage (je n'aime pas devoir apprendre des patterns par cœur, ni devoir revenir au départ en cas de mort ; là, c'était le combo de tout ce que je n'apprécie pas)
- Dragons Dogma II : pourquoi pas ? Le premier était fort sympa, j'espère que ça ne sera pas trop orienté multijoueurs en ligne
- Metal Gear Solid 3 : Remake Snake Eater : à voir la gueule du remake, j'avais adoré l'original
- Ghost Runner 2 : les phases en moto ont l'air cool, donc pourquoi pas en promo quand j'aurai quelques heures vers 2026 ?
- Helldivers 2 : pourquoi pas si multi local splitté ?
- Sword of the Sea : pourquoi pas s'il parvient à proposer quelque chose de plus que Journey ?
- Cat Quest Pirate of the Purribean : il semble mignon tout plein, à voir pad en main
- Teardown : ça a l'air bien con et pas mal foutu au niveau de la physique, je le testerai probablement dans le Game Pass
- Playstation Handheld : à voir, si je voulais faire un peu de remote play de temps à autre ? Mais bon, j'ai déjà la Switch pour le jeu nomade, à la maison je préfère jouer à la PS5 sur le vidéoprojecteur...
- Spiderman 2 : à voir si c'est pas trop comme les deux précédents, en tout cas c'est très beau

Peyes a écrit :

ça marchera jamais un truc pareil.

C'est sûr que tous les voyants sont au rouge, personne de sensé ne se lancerait dans un tel projet voué au flop.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 25-05-2023 à 08:02:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15559859
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-05-2023 à 08:05:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

ça va tourner sur Switch sans problème.

Par contre, pourquoi ils prennent pas Twin Snakes pour MGS1 ?

n°15559861
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 08:06:11  profilanswer

[:vave:3]  [:striker eureka:1]  

Ouais on a vu ça avec la PSP et la PSVita  [:yoann riou:10]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15559862
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 08:06:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

ça va tourner sur Switch sans problème.

Par contre, pourquoi ils prennent pas Twin Snakes pour MGS1 ?

Car c’est une daube !

---------------
n°15559863
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-05-2023 à 08:07:27  profilanswer

AshRiot a écrit :

Car c’est une daube !

???????????????????

C'est MGS1 Remastered avant l'heure, c'est quoi e problème ?

n°15559865
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 08:13:34  profilanswer

sir mccitron a écrit :

???????????????????

C'est MGS1 Remastered avant l'heure, c'est quoi e problème ?

Scène coupée et surtout des scènes debiles en plus bref graphiquement je veux bien mais pour le jeu c’est un non

---------------
n°15559871
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-05-2023 à 08:20:04  profilanswer

réveil douloureux ce matin
je me hype tout seul avec la future compil MGS, sur les internets ça tease sur des remasters complets et même sur la présence du 4... [:m3e30]  

et puis je lis  [:alain doux-lilas:10] :

Citation :

METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION permettra aux fans de jouer aux titres tels qu’ils étaient à l’origine, sur les nouvelles plateformes.  

putain c'est pas possible  [:breezer lemon]  

a part cela, sony à du forcément garder qq cartouches  au cas où la conf' de MS serait de pure folie  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15559877
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-05-2023 à 08:25:58  profilanswer

Cimer Yeager pour le CR

J'ai rien loupé de bien ouf apparemment

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15559879
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 08:28:08  profilanswer

sebnec a écrit :

En tout cas le jeu est magnifique, les séquences de poursuite m'inspireraient presque.

C'est joli, mais le jeu te laisse jamais jouer plus que 30 sec avant de te reprendre la main pour une petite cinématique. Insupportable.

n°15559880
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-05-2023 à 08:29:58  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

réveil douloureux ce matin
je me hype tout seul avec la future compil MGS, sur les internets ça tease sur des remasters complets et même sur la présence du 4... [:m3e30]  

et puis je lis  [:alain doux-lilas:10] :

Citation :

METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION permettra aux fans de jouer aux titres tels qu’ils étaient à l’origine, sur les nouvelles plateformes.  

putain c'est pas possible  [:breezer lemon]  

a part cela, sony à du forcément garder qq cartouches  au cas où la conf' de MS serait de pure folie  :o

Non mais tout a été annoncé proprement, y'avait rien à imaginer. MGS3 Remastered et une compil des 3 premiers comme à l'origine. Les gens sont cramés de la tête à imaginer des trucs.

n°15559881
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-05-2023 à 08:30:48  profilanswer

AshRiot a écrit :

Scène coupée et surtout des scènes debiles en plus bref graphiquement je veux bien mais pour le jeu c’est un non

Ah je savais pas.

n°15559889
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 08:37:11  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non mais tout a été annoncé proprement, y'avait rien à imaginer. MGS3 Remastered et une compil des 3 premiers comme à l'origine. Les gens sont cramés de la tête à imaginer des trucs.

+1, pour moi c'était très clair aussi que cela serait des versions classique. Après le remake j'attends de voir aussi ce que ça donne...

Phantom Blade 0 vraiment intrigué, Spiderman 2 je suis pas vraiment fan ça fait encore plus "ado" que le 1 je trouve.

Message édité par Maximation56 le 25-05-2023 à 08:40:35
n°15559892
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-05-2023 à 08:39:53  profilanswer

Les compilations MGS avec plein de numéros.  [:somberlain24:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15559895
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-05-2023 à 08:42:17  profilanswer

Bon ben c'était vraiment pas fou cette conférence :/
J'ai été évidemment hypé par Marathon (fanboy Bungo inside) dès que j'ai vu les premières images, mais vu ce que va être le jeu (un PvP extraction shooter) ben c'est retombé très vite :/
Heureusement que le Spiderman a envoyé du lourd (enfin du gameplay dans la conf d'ailleurs) et donne bien envie.

MS a un boulevard de fou mais vu qu'ils en font que dalle de ce boulevard depuis trop longtemps ...

Message édité par nicolas46230 le 25-05-2023 à 08:43:06
n°15559896
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-05-2023 à 08:43:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est dingue que Splatoon en mousse de Square soit exclu.

Ah oui c'est VRAIMENT TRES ETONNANT  [:surprised pikachu]

n°15559897
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 08:44:14  profilanswer

Le segment PsVR était désastreux aussi.

4 jeux, 4 shooter. Au revoir.

n°15559898
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-05-2023 à 08:45:14  profilanswer

La next-gen c'est beaucoup de robots quand même et de jeux bourrins passe-partout. C'est un peu triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)