| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 00:22:37 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 00:21:40 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 00:32:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci Yeager. Du coup la MGS Collection sort pas non plus sur Xbox. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-05-2023 à 08:12:56 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
duriangris Transactions (0) | J'ai raté la conf mais apparemment je n'ai rien raté La barre est bien basse, et Nintendo n'a sûrement rien à montrer cette année. Donc c'est tapis rouge pour MS cette fois. Il suffit de dégainer quelques bons jeux et ils "gagnent l'E3" les doigts dans le nez. |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 01:48:08 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | Phantom Blade Zero = PS5 PC steam UE5 confirme https://www.youtube.com/watch?v=pueXBkFMK7Q
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris Transactions (0) | Bon je viens de faire un petit rattrapage de la conf. En effet c'est pas ultra folichon, mais ne m'attendant a rien, pas grand chose a etre decu. Pas de nouveau gros banger, mais finalement pas mal de nouvelles IP quand meme.
|
duriangris Transactions (0) | La Wii U PS5 par contre, j'ai du mal a saisir, on dirait que ca fait la meme chose que le streaming sur smartphone - d'ailleurs avec le nouvelle attachement manette PS5 pour smartphone (je crois que symaski avait poste il y a plusieurs pages) - ben c'est juste la meme chose? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est tellement un boulevard qu'ils vont sans doute se planter Dans l'absolu la conf Sony n'était pas mauvaise, mais après toute cette hype je m'attendais à bien mieux. Bref, il y a plus que quoi faire de toute façon. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 06:42:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2023 à 07:03:39 ![]()
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 25-05-2023 à 07:23:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas d'info à part un "modern platforms". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ce qui est cool avec ce showcase, c'est qu'on a une idée sur la prochaine console de Sony, la PS6. Ça sera une console hybride : à la fois portable, et fixe via un dock qui renverra l'image sur la tv. C'est une idée à creuser. Il y a peut-être quelque chose à faire avec ce concept |
duriangris Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-05-2023 à 08:02:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | réveil douloureux ce matin
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cimer Yeager pour le CR
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 25-05-2023 à 08:40:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les compilations MGS avec plein de numéros. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon ben c'était vraiment pas fou cette conférence MS a un boulevard de fou mais vu qu'ils en font que dalle de ce boulevard depuis trop longtemps ... Message édité par nicolas46230 le 25-05-2023 à 08:43:06 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | La next-gen c'est beaucoup de robots quand même et de jeux bourrins passe-partout. C'est un peu triste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |