| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:09:37 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'allais la faire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas le jeu est magnifique, les séquences de poursuite m'inspireraient presque. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jean malouk Transactions (0) | J'espère qu'ils seront vite se séparer car ca être chiant de les entendre parler tout le temps. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:12:31 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon bah je retiens Spiderman 2 et 2/3 jeux AA indé --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon vraiment finito ? Je peux retourner sur theatrythm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai juste peur des centaines de missions identique à faire… pour ce Spidey 2… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah c'était pas drôle --------------- Truth or happiness, never both. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bof, je suis pas si difficile, y a pleins de trucs qui titillent la curiosité, et puis on a quand même FF 16 en juin et Spiderman en fin d'année
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin j'ai trouvé les jeux moches, même les gros jeux, FF 16, les textures moyens, les cheveux ratés, Assassins Creed, pas ouf aussi, la lumière est trop naze, les animations pas ouf, Spidey 2, je trouve le rendu bizarre aussi, l'eau ressemble à rien.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Rui_ Transactions (0) | Conf correcte sans plus
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | On est obligé de jouer la version Wish de Spider-Man - Morales machin chose - alors que les mecs semblent s'inspirer de "La dernière chasse de Kraven". Un arc plutôt bon de Spider-Man. Message édité par DavidAmes le 24-05-2023 à 23:18:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon c'était vraiment pas dingo, comme prévu.
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas fou tout ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 23:20:24 ![]() A part Spiderman 2, il n'y a que les indés qui ont l'air bon dans ce Showcase. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis très étonné de ne pas avoir vu Naughty Dogs. Et j'arrêterai d'écouter les mecs me surhyper car in fine je reste sur ma faim. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah et j'ai l'impression que les séquences de gameplay étaient rarissimes (excepté évidemment Spiderman 2), c'est abusé à un moment où t'enchaines littéralement trois Trailer de suite de "Not actual gameplay". Mais bon, on a vu des images de Alan Wake 2, ma soirée est faite Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 23:25:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | AC mirage n'a pas l'air mauvais, ça m'a rappelé la vibe du tout premier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 23:28:42 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon au final je suis presque déçu de la part de Sony. Pas de ps5 slim et surtout pas de BB remake La console cloud et les écouteurs m'en touche une sans l'effleurer l'autre. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |