| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2023 à 20:34:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:34:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) | Le nouveau Mortal Kombat sera annoncé jeudi:
|
Ekid Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends plus le patch 60 fps pour RDR2 que le prochain GTA. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est pas faux. Edit : il est très joli sur Series grâce au patch 4K de MS. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-05-2023 à 00:46:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 00:47:26 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ouais mais ... d'un coté j'ai deja acheté le jeu sur 360 donc j'ai le disque, de l'autre j'ai une Series S donc pas de lecteur Entre les deux le pas en envie de payer un truc que jpourrai avoir gratos Mais j'ai une One Fat , y a un patch anti zieux qui saignent ? ca pourrait me la faire sortir du carton Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-05-2023 à 01:05:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça va moins aliaser sur One mais ce n'est pas la panacée. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le framerate est plus stable d'après Digital Foundry par contre, surtout pour les cinématiques avec profondeur de champ, mais pas seulement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il y a bien qq améliorations mineurs dès la One : Games utilizing a dynamic resolution will hit their max resolution more often, or at all times due to the increased performance of the Xbox One. 16x anisotropic filtering – Greatly enhances the quality of textures. Forced V-sync – Prevents screen tearing. En plus d'une correction du framerate, comme tu l'as souligné. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-05-2023 à 10:03:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
La résolution dynamique n'était pas très courante sur 360, RDR1 est en 720p fixe. Par contre le framerate est largement amélioré sur ce jeu, avec un 30 FPS stable. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | D’ailleurs c’est toujours d’actu que la Séries S emule comme la One S ? (Et non pas la One X). HDR auto mise à part.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2023 à 10:34:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Les jeux de Xbox originale, la One (Fat et S) fait x2 (960p), la Series S x3 (1440p) et les One X et Series X x4 (1920p) (je crois que tous les jeux de Xbox originale sont concernés) Et la Series S bénéficie des FPS Boost sur les mêmes jeux que la Series X sur Xbox 360 (mais pas certains jeux de One). Par contre là où ça craint c'est les jeux de One, où l'ont se tape la version de base loin de la version One X. L'avantage de la Series S est que les jeux en résolution dynamique (plus courants sur la génération One que 360) vont atteindre le maximum, et il n'y aura pas de chute de framerate, mais sur des jeux correctement optimisé pour One S et en résolution fixe comme RDR2, on garde ce 900p pas terrible. Message édité par alffir le 18-05-2023 à 11:08:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ekid Transactions (0) |
Toutes les équipes sont sur GTA VI et surtout le mode online qui ira avec. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un AC hitman en somme non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Je suis sur Watch Dogs Légion. On a la possibilité de jouer en infiltration, c'est même plutôt encouragé vu l'histoire et les gadgets à notre disposition. Au début, c'est ce que je faisais mais j'ai découvert que ça prenait plus de temps que d'y jouer bourrin. Du coup, je commence en infiltration une mission si ça foire, je tue tout le monde et je fais la mission. C'est un peu dommage mais comme je ne suis pas "puni" en jouant bourrin je vais a l'efficacité. Là où dans un Dishonored, je save/load pour reprendre un peu avant quand je suis sur mon run furtif (même si je bute des gens) Dans A Plague Tale, tu te dois de jouer en infiltration car tu te fais bolosser si tu y vas bourrin. Tout dépend du type de jeu en fait. Message édité par Ak47Soda le 18-05-2023 à 11:35:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso le dernier gros Leaks sur AC Mirage me chauffe pas mal (Le 1 reste un de mes plus gros marqueurs de joueur). Un jeu bcp plus ramassé (20 h), très orienté discrétion/stealth, assassinats scénarisés avec xxx possibilités, carte bcp plus petite ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "make noise"? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Non, tu vas juste entendre les pleurs beaucoup plus fort Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-05-2023 à 12:22:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est sans doute mort, en tout cas à court et moyen terme. Bon c'est tout de même une licence à + de 50 millions de ventes, l'espoir reste raisonnablement permit pour un jour. Message édité par breezer79 le 18-05-2023 à 14:49:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Du gameplay de Lords of the Fallen dès 15h: https://youtu.be/-5skDimNwKo
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Magnifique la vidéo a durée 3mins --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 13 Octobre, ça s’annonce bien en tout cas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2023 à 15:20:10 ![]() Trailer d'annonce de Mortal Kombat 1 (sortie du jeu le 19/09/23) :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2023 à 15:26:06 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Yes ! Pas de cross-gen et le jeu sortira même sur Switch. Avec du sang vert. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Entre les deux, c'est plutôt son homologue côté Sony qui a pris l'avion pour faire sa pleureuse. Le constat est amer mais c'est un fait, avec la meilleure volonté du monde, MS ne pourra pas dépasser Sony dans le cœur des gens. Même si ils sortent 5 AAA de même "qualité" qu'un GOW, Horizon etc. Ça ne suffirait pas. Après, j'ai aucune envie que MS passe devant Sony et qu'il soit premier même si pour calmer l'arrogance, l'impunité et toutes les magouilles de Sony ça serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-05-2023 à 16:22:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 18-05-2023 à 16:49:18 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
+1 les gens veulent des jeux, osef des rachats, de qui possède qui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |