| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 19:00:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Rainbow Six Extraction. --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Voila voila --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et c'est pour quand prince of persia, bge2, rayman legends 2 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-05-2023 à 19:59:45 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 20:02:57 ![]() ![]() |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Voila Edit : j'ai plus d'idée a la con Message édité par absolumentpasbultom le 16-05-2023 à 20:09:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas d'accord il était très sympa RS Extraction. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'aime bien Ubi aussi, mais la faut avouer qu'ils ont rien produit a part du bad buzz ces derniers temps --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai envie de croire en leur futur jeu avatar mais j'ai peur d'un reskin d'AC/FC/WD --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un reskin de ces jeux bien fait ne me generait pas perso. |
|
Je vais éviter Diablo 4 pour la même raison d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-05-2023 à 21:52:33 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
N'ayant pas suivi le développement de ce jeu je le croyais naïvement "solo" mais s'il ya une dimension multi alors oui il pourrait s'inspirer de the division. Perso j'aime bien même si j'ai pas fini le 1 et que j'ai le 2 en backlog --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Ce que tu lui reproches c'est au contraire une des forces du jeu par rapport à Destiny, y'a quasiment pas de FOMO et aucune obligation de grinder comme porc pendant des centaines d'heures à chaque patch tous les 2 mois. Donc franchement je comprends pas |
CCyril2 Transactions (13) | Si l’IA du dernier Gran Turismo est aux fraises, ça va peut être changer dans la prochaine itération du jeu : https://t.co/e4ya4QdDDu (article en anglais). |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors qu'il leur suffirait de sortir un nouveau Motor Toon Grand Prix, même avec une IA aux fraises, pour que je sois le plus heureux des joueurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Ils ont: Les autres GAFA n'ont qu'un ou deux elements. Sony/Nintendo en ont peut etre 3. Perso, le cloud ne me plait pas plus que ca mais c'est par nostalgie/boomerisme. En vrai a terme (et je ne sais pas si c'est dans 3 ans ou dans 60 ans) on aura autant de raison d'avoir une console chez soi, que d'avoir un lecteur DVD tandis qu'on peut tout streamer. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 17-05-2023 à 09:07:10 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je suis plus console, mais je t'avoue que pour avoir tester un peu en vacances, au fond du camping, sur la tablette et avec manette, le Xcloud, c'est quand même sympa Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 17-05-2023 à 09:53:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne sais pas comment vous faites. Je n'ai pas de plaisir à jouer sur un petit écran comme un téléphone. Je pense que je préfère me passer de jouer pendant des vacances si j'ai qu'un téléphone ou une tablette sous la main. Après, ça reste une bonne solution pour certains. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-05-2023 à 10:23:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pour le cloud amha rien n'est joué. Oui MS possède des avantages, mais suffit de regarder le Game Pass. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-05-2023 à 10:34:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
Evidemment, mais autant au début je trouvais ça pas folichon, et bien maintenant il y a des mois où la sélection n'a vraiment pas à rougir face au GP. Et in fine pour revenir à ton post de départ, Sony a quasi tout : le catalogue, image de marque, abonnement etc, lui manque finalement que les infrastructures. Je pense que la bataille du cloud (si jamais elle devait avoir lieue, rien n'est garanti dans l'avenir) est loin d'être gagnée pour MS Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-05-2023 à 11:03:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Déjà, faudrait que la grande majorité des utilisateurs ait accès à une connexion internet digne de ce nom, ou tout du moins qui permette d'utiliser cette technologie dans des conditions optimales, et c'est clairement pas le cas aujourd'hui C'est probablement le nerf de la guerre, et malheureusement les constructeurs n'y peuvent rien. Message édité par v4mpir3 le 17-05-2023 à 11:05:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Evidemment il y a tout l'aspect technique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |