| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 07:39:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Si les saints marchés le disent alors, c'est plié. Ils ne se trompent jamais et c'est basé sur du concret, aucune spéculation. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Peyes Transactions (0) | le cours d Activision bougera peu, et restera autour dune valorisation autour de...70milliars. |
Linux c'est bien. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
homnibus Transactions (0) | Tiens d'ailleurs pourquoi ça bloque aux us ? J'aurais imaginé que par patriotisme économique (américain versus japonais) ça passerait crème |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On aurait pu l'imaginer oui, sans la présence à sa tête d'une dirigeante élue récemment et qui avait promit de partir en guerre contre les merger conséquents (Lina Khan). La FTC agit plus dans une position idéologique que logique ou même de protection du consommateur. Ils vont sans doute se faire démonter au tribunal, voir abandonner / chercher un accord avec MS, si toutes les autres juridictions valident. Message édité par breezer79 le 16-05-2023 à 07:51:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 16-05-2023 à 08:07:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-05-2023 à 08:15:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:00:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Duriangris tu n'as pas eu ton augmentation ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ben personne ne peut le dire avec précision La décision de hier relance MS, sans ça ils auraient sans doute abandonné. J'imagine maintenant qu'ils vont tenter le max pour renverser la décision de la CMA, mais statistiquement on sait que c'est très rare. Je pense qu'il y a d'autres questions plus intéressantes qu'on peut se poser. Jusqu'où MS est prêt à aller ? Imaginons le feu vert partout, deal avec la FTC ou procès gagné là aussi. Est que MS ira jusqu'à abandonner le marché UK, voir préparer une version de ses services, amputés, pour ce marché ? (je ne sais même pas si c'est plausible / réalisable). Message édité par breezer79 le 16-05-2023 à 10:11:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gamesindustry.biz/repor [...] ox-verdict
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 16-05-2023 à 10:34:03 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | De toute façon je comprends pas pourquoi vous continuez à en discuter.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.ft.com/content/5c5cc937 [...] 74c37d4240
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Non la CMA n'est pas un gros, c'est un nain. Faut comprendre qu'avant le Brexit, la CMA ne se serait meme pas prononcé sur le sujet. Cela aurait été que l'Europe. Depuis le brexit, elle a un role plus important au sein de l'UK mais c'est tout. L'UK n'est pas un gros marché. Encore moins si on le compare a celui de la Corée ou de la Chine.
Ils peuvent decider d'aller contre en pretextant interets nationaux.
C'est ce que tous les observateurs de l'affaire disent, pas que moi.
Et bien sur, toi tu la gardes ... Desolé mais je m'interesse a l'affaire depuis que cela a été annoncé et je regarde toutes les sources pas que twitter. Et la realité du marché comme tu dis, c'est que une vision de l'affaire. C'est pas l'alpha et l'omega. Dire que l'aval d'un marché de 500 millions d'utilisateurs potentiels ne fera pas pencher la balance plus que le refus d'un marché de 60 millions d'utilisateurs potentiels, dsl c'est faire l'autruche. Et il y a 7 autres pays dont des plus gros que l'UK qui pour l'instant accepte le deal aussi. Si deux autres gros comme la Corée et la Chine acceptent aussi le deal, la position de l'UK va etre de plus en plus solitaire et minime. Le procés que la FTC intente prendra aussi en compte cela. Ca et les concurrents sur le marché du cloud qui disent que le deal avec MS leur va tres bien. C'est pas juste MS et Acti contre la FTC et la CMA. C'est MS, Activi, le reste du monde, les concurrents sur le marché du cloud contre la FTC et la CMA. (et sans doute aussi le congré US Tu peux aussi au passage reposter ton lien du WSJ, je l'ai sans doute deja lu mais dans le doute, vaut mieux etre sur. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-05-2023 à 13:05:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | D'ailleurs, à propos de Lina Khan, c'est sur le site du wsj c'est donc fiable.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-05-2023 à 13:08:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Exactement J'ai regardé vite fait l'interview de deux membres de la CMA, tout à l'heure en Live, par des membres du gouvernements. Bref Il y a eu qq questions intéressantes du style "quand vous empêchez deux boites étrangères de s'associer, est ce que n'endommage pas l'avis des investisseurs dans notre pays ?" mais toujours la même esquive dans les réponses. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-05-2023 à 13:11:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Pas sûr que la Chine soit un très gros marché. Ils sont pas très console et acti n'est déjà plus présent du tout sur le territoire... |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était très hautain oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben, des anglais quoi |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux avoir de l'estime pour quelqu'un sans partager tous ces idéaux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Oui clairement, mais je trouve ça assez irrespectueux de marquer ton désaccord de la sorte, qq heures à peine après que l'UE publie son accord. Message édité par breezer79 le 16-05-2023 à 15:01:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | merci FFVII Ever Crisis
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
symaski62 Transactions (0) | OMG ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
symaski62 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Far cry 6? Un just dance et un Mario et les lapins crétins. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et donc ils ont sortis quoi ? Edit : merde mukumised Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-05-2023 à 18:30:32 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |