| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 11:07:17 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Déjà ils sont nuls en marketing pour push ce service, je connais même pas le nom de leur service avec tout ce brouhaha avec PS+, PS Now, PS machin chose Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-05-2023 à 11:20:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si Sony est nul en marketing, que dire de MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Je pense que ce qui joue beaucoup est que le Gamepass est très clair et connu des joueurs console. Le service de Sony est pour le moment moins visible, et tu sens qu'ils font ça pour suivre la compétition, tandis que MS y croit à fond et mets le paquet dessus. En ce qui concerne l'adoption, je pense que ça va être difficile car il faudra avoir une expérience like-for-like entre la console dernier cris et la plate-forme en ligne. Est-ce déjà le cas même avec la fibre ? J'en doute mais je ne me suis jamais servi du cloud à part une fois pour tester RDR1 sur le psnow et c'était cool mais pas ouf même pour un jeu ps3. Mais un jour où l'autre on finira par ne pas pouvoir différentier un jeu console hdg contre du cloud. Quant à qui va gagner, c'est une question de timing je pense. Message édité par duriangris le 17-05-2023 à 11:26:39 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Disons que c'est pas pareil. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | On a le nombre d'abonnés chez Sony/Microsoft/Nintendo ? Eclatés par offre si possible.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On trouve ce genre d'info dans les rapport des autorités de régulations, type CMA. Il me semble que le nombre d'abonnés PS + est plus élevé que le GP(U), mais à voir la méthodologie (ils doivent combiner tous les abonnés PS+ peu importe le tiers..). Edit : 47M d'abonnés PS + (mars 2023). Message édité par breezer79 le 17-05-2023 à 14:49:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 15:09:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On sait que le nombre d'abonnés GP(U) était de 25M, derniers chiffres officiels, qui datent de janvier 2022 si j'ai bonne mémoire.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il est plus cher et n'a pas Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-05-2023 à 15:27:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par MiB75 le 17-05-2023 à 15:33:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 17-05-2023 à 15:51:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Suffit d'aller sur leur site : https://www.playstation.com/fr-be/p [...] g-started/ Et en détails: https://www.playstation.com/fr-be/ps-plus/#compare Attention c'est une société japonaise donc lire les offres de droite à gauche. Message édité par mukumi le 17-05-2023 à 15:37:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis sûr que l'astuce du GPU au prix du Gold (plus ou moins) n'est pas si répandu que ça en dehors de forum comme ici.
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Ah pardon, en effet Dans le GPU y'a aussi le GP PC donc ca me convient bien, vu que je joue aussi sur ce support. Message édité par v4mpir3 le 17-05-2023 à 15:48:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |