| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par garcia_h le 14-04-2023 à 22:25:28 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 22:25:11 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Très sympa ce state of play de FF16. J'ai enfin un effet "tiens on est sur next gen" que la direction artistique léchée des FF aide bien. https://youtu.be/UfP_3UD5qF8
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 3 étant le pire pour moi. J'ai même préféré Syndicate. J'ai un faible pour Black Flag, le 2 reste dans mes souvenirs est le meilleur (ça a du mal vieillir) Sinon en "récent" j'arrive pas à départager Origins et Odyssey. Je n'ai pas fait Valhalla encore. Je dirais Odyssey mais il est bcp trop long pour rien Par contre, le dlc monde des dieux d'Origins > de tellement loin à tous les dlc d'Odyssey réunis. Message édité par Ak47Soda le 15-04-2023 à 00:44:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Sega Sammy Holdings Inc aurait fait une offre de 1 millards de dollars US pour racheter Rovio (angry bird). Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-04-2023 à 08:24:45 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
garcia_h Transactions (0) |
Ben je me rappelle du trailer qui envoyait avec la musique de Massive Attack. Le long reportage dans Joypad quand ils imitaient Edge. A moins que ça soit un article de Edge traduit. Et quand j'ai eu le jeu en main, pour moi c'était du jamais vu, un gros wahou et y'avait bien de l'infiltration pour moi. Alors OK oui c'était un premier essai un peu rushé avec des missions répétitives mais il a pas menti sur la marchandise et amené une révolution. |
Message édité par Scrypt le 15-04-2023 à 10:28:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On n'aura finalement jamais fait mieux que le premier Tenchu ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Metal Gear Rising Revengeance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 10:31:24 ![]() ![]() |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
yep --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Elle est curieuse d'ailleurs, la partie infiltration du jeu. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-04-2023 à 10:57:39 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-04-2023 à 12:11:48 |
garcia_h Transactions (0) | Moi je crois que je trouve ça chiant le stealth pur Ce que je préfère c'est jouer au gros fdp en te planquant, taper un petit massacre en inspirant la terreur puis à nouveau te planquer façon John Rambo en traquant les survivants Les jeux qui proposent ce genre d'expérience à mon sens : The last of us 2, Batman Arkham Asylum (pas trop pratiqué les suivants..), Deus Ex Human Revolution et surtout l'ancêtre, Golden Eye, même si lui c'était plutôt rudimentaire mais efficace Message édité par garcia_h le 15-04-2023 à 14:39:42 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil pour moi au sujet de Ghost of Tsushima, TLOU et Disonored. Jouer full fufu c'est passé à côté du meilleur gameplay de ces jeux. Message édité par MeWa_13 le 15-04-2023 à 14:52:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dishonored faut faire les 2 styles je trouve, chacun est plaisant dans son genre parce que justement le jeu est pensé pour jouer stealth si t'as envie voir sans tuer personne. Dans les autres jeux je vois pas trop l'intérêt, encore TLOU t'as pas le choix sur certains passages mais sinon autant tout péter. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-04-2023 à 15:16:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vraiment du mal à tuer personne dans les jeux. C'est tellement tentant. Il n'y a que dans Undertale où j'ai tué personne. --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) | Dans Witcher 3 des fois j'avais un sentiment d'échec quand j'avais mal géré un dialogue qui m'obligeait à tuer car je trouve les pnj plutôt bien personnifiés dans ce jeu. Surtout quand c'est cette bonnasse de Keira Metz avec laquelle je venais de passer un moment romantique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en parlant de tuer si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi postal 3 était pas sur xbox Message édité par Scrypt le 15-04-2023 à 17:37:15 |
nicolas46230 Transactions (5) | D'ailleurs en parlant d'infiltration, j'ai lancé par dépit DOOM Eternal y'a quelques temps après avoir déteste DOOM 2016 y'a des années. Et j'ai A-DO-RÉ Je me suis dit après avoir pris un tel pied que j'allais relancer le 2016 au cas où j'étais pas dans un bon mood à l'époque, ça arrive. Et non définitivement j'aime pas du tout le 2016. Je pense que ça tient en un seul terme : level design. Tout dans Eternal est fait pour que chaque arène soit parfaite, avec les bons outils, les bons ennemis au bon endroit et au bon moment. C'est diversifié, c'est beau, c'est maîtrisé de bout en bout. Tandis que 2016 ben t'es dans un vieux complexe/vaisseau dégueulasse et je prend aucun plaisir. Je suppose que si on est plus sensible à l'immersion dans le jeu on peut préférer le 2016 mais je suis team gameplay avant tout donc Eternal est parfait pour moi Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 15-04-2023 à 17:44:20 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Niveau gameplay, Doom 2016 est plus viscéral et jouissif qu'Eternal, mais ce dernier est plus technique et offre de bonnes sensations d'accomplissement apres avoir passé une arene difficile.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Tant qu'on est dans les fast FPS de qualité, j'ai essayé Serious Sam 4 hier aussi. |
Message édité par Scrypt le 15-04-2023 à 18:05:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Acyd59 Transactions (1) | Prodeus sorti en fin d'année dernière se défend pas mal je trouve. Dispo dans le Game Pass --------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a un mod fps pour tlou en développement. Bon on jette majoritairement des cailloux dans ce jeu de ce que j'ai compris mais commeme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |