| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 22:35:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-04-2023 à 23:46:25 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pour égayer un peu ce vendredi, Sony, depuis 2011, fait référence dans ses dépôts de brevet à MS et Nintendo comme leur étant inférieurs : "different albeit inferior manufacturer." http://www.fosspatents.com/2023/04 [...] t.html?m=1 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain j'avais loupé que Guerilla avait sorti son trailer pour le DLC d'Horizon FW 1 heure avant le trailer de Zelda TOTK hier --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Godyfou Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 15:35:37 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Même si je n'ai jamais réussi à rentrer dans le 1 (à mon grand désarroi Message édité par lapinbilly le 14-04-2023 à 15:41:19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça rappelle d'autres histoires d' inférieurs / supérieurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Albeit macht frei ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | PlayStation über alles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Incroyable. Le 1 qui se tape BOTW, le second qui se mange Elden Ring et v'la que son DLC percute TOTK. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-04-2023 à 17:27:55 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le problème se pose surtout si t'as plusieurs consoles. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites les multi consoles, j'en ai qu'une et j'ai pas le temps de jouer à tout ce que j'ai envie même si j'ai toujours dans la tête d'en acheter d'autres --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le temps, c'est le problème. Le 12 mai et jusqu'à la Saint Glinglin, ma PS5 va prendre la poussière. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, j'achèterai bien toutes les consoles même les anciennes pour du rétro, mais je sais que je n'aurais jamais le temps et j'ai pas envie de créer une frustration Heureusement, sur Xbox les jeux sont en quantité limités --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-04-2023 à 18:28:04 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Je pense que c'est le bon move Et puis ça sert de prétexte pour les sortir, lorsque je désire faire découvrir à la descendance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quel est votre assassins creed préféré? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | AC2, Revelations, et Origins.
Message édité par breezer79 le 14-04-2023 à 19:30:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | AC1, Unity et Origins. AC1 parce que c'est lui qui a créé la série. Unity pour la modélisation de Paris et l'ambiance de dingue. Origins pour son Egypte. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 14-04-2023 à 19:40:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je connais aucune des deux mythologies à part dans les chevaliers du zodiaque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 14-04-2023 à 20:18:26 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Fin de semaine je vais m amuser sur Dead Island 2 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
garcia_h Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai fait aucun assassin creed --------------- Porte bien son pseudo. |
garcia_h Transactions (0) | Moi c'est simple les seuls que j'ai fini c'est le 1e et Origins et ceux que j'ai commencé et pas fini : le 2 et Black Flag. Message édité par garcia_h le 14-04-2023 à 22:25:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |