| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:00:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Une édition de MM à la wiimote et une tronche de castor sur la boîte, décidemment elle a tout pour plaire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ghostwire: Tokyo je lis les review que ce soit sur PS5 et Xbox Series, les performances seraient pas terribles du tout --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bultom Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 11-04-2023 à 21:29:17 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le second point étant lié au scénario |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 22:17:31 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
Ils devraient essayer de trouver une seconde vie à ce truc. Un moteur pas cher à destination des indés ? |
alffir Transactions (5) |
Je disais que Microsoft était beaucoup mieux placé entre la Series S et DirectX moins bas niveau que l'API Sony (la PS4 Pro n'utilise que la moitié de ses unités pour faire tourner les jeux de PS4, la PS5 a exactement le même nombre d'unités que la PS4 Pro aussi pour simplifier la rétrocompatibilité). Par contre je ne pense pas qu'une nouvelle console qui ferait tourner des jeux de Series pourrait profiter des avantages d'architecture de RDNA3, comme les Series ne profitent pas des avantages de RDNA2 quand ils font tourner les jeux de One. Et surtout le succès de la Switch vient en partie du succès précédent de Nintendo dans le monde mobile, ça ne veut pas dire que le même concept chez Microsoft ou Nintendo aurait dû succès.
D'ailleurs je me demande si un SoC de Steam Deck dans une Xbox serait capable de faire tourner les jeux de One S en mode rétrocompatibilité, mais j'imagine que oui vu que les performances brutes sont supérieures. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
myzt Transactions (17) | J’aimerais tellement avoir une Surface hybride avec des joycon façon Xbox, donc du 2-1 docké avec un clavier/souris/Pencil (en option bien évidemment), joycon
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Terminé Sifu en 6h, je trouve ça un poil court |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai vu sur un stream de karim debache qu'il allait y avoir un nouveau jeu toxic crusaders --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.resetera.com/threads/th [...] rs.708173/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ubisoft+ est dispo désormais pour Xbox: https://news.xbox.com/fr-fr/2023/04 [...] -sur-xbox/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est de la merde --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Faut le mettre dans le GPU --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mmmmh c'est pas donné. |
symaski62 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Suicide Squad Kill The Justice League ça sera pour le 20/02/2024 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-04-2023 à 21:56:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense que le défonçage en règle du dernier batman par le public et la presse leur a fait un peu claqué des fesses aussi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sûrement. Bref, ca sent quand même pas bon pour eux, quel dommage pour ce studio qui a tout de même pondu de chouettes titres. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai totale confiance Je vais faire un TU tiens --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |