| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 18:12:14 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai comme l'impression que dans le tas y a un bon remake --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Pas de Mario Kart ? Nintendo va mourir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Darkneo95 Transactions (1) | Bah il est dans le origin premium non ?
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 03-04-2023 à 20:39:08 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 20:36:06 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | On peut lui coller une barbiche à la con. Et ça, c'est achat immédiat |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok skmblake Message édité par Ak47Soda le 03-04-2023 à 23:28:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je l'ai fait il y a plus d'un an et j'avais déjà accès au 60 FPS si je ne me trompe pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 04-04-2023 à 07:11:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J'avais commencé en 30 FPS j'ai pas tenu 5 mn alors que d'habitude ça ne me dérange pas (j'ai eu la même chose avec Gardiens de la Galaxie). Message édité par Ak47Soda le 04-04-2023 à 10:27:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Question: est-ce que la croix des pads 8bitdo offre les mêmes sensations que celle d'un pad super nintendo ? Souple,mais ferme, et sans clic audible --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je peux enfin me faire uncharted the lost legacy en 60 fps, merci le ps extra --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Et Sony et Microsoft ?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Faut que j'en renvoie une d'ailleurs de dualsense, en jeu ça se ressent pas trop mais alors dans les menus ça soûle --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Top merci --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'utilise avec mon rasp 4 en emulateur, ca marche vraiment bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je voulais monter un projet de gpi case, mais compte tenu des prix des rasperry actuellement je m'oriente finalement sur une solution passant par un ancien tel portable sous Android +pad 8bitdo --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai deux manettes avec des joycon drift mais ayant déjà ouvert les manettes pour changer les nappes LR je présume que c’est mort pour changer ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony développerait sa prochaine console portable.
Il est fort probable qu'elle soit annoncée à un prochain Showcase PlayStation, avec une nouvelle version de la PS5. https://insider-gaming.com/playstation-handheld/ Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:00:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça sent un peu la rumeur de merde quand même non? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de support du cloud, moi c'est ça qui m'étonne. Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:06:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un truc pour faire du remote play, j'appelle pas vraiment ça une console portable. En tous cas ça m'attire pas du tout. Ce n'est qu'un accessoire pour ps5 quoi.
Message édité par tamino le 05-04-2023 à 11:07:09 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ouf quand même que personne n'ose s'attaquer à Nintendo.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les instruments musciaux pour guitar hero se sont très très bien vendus à moment donné. Mais c'est aps pareil. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est comme une Switch sauf que t'as besoin de la console à 500 euros chez toi et tu dois acheter les jeux pour l'utiliser ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La Wii a super bien fonctionné en tant qu'accessoire de la GC. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |