| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:41:02 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Je pensais que c'était pour vider le stock en vu de sortir un nouveau pack mais je ne vois pas quel jeu Sony pourrait mettre. Spider-Man 2 ne sortira qu'en septembre. Un lot PS5 +The last of us 1 et 2 ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 24-03-2023 à 15:47:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pour conserver god of war dans le top 5 du SELL. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-03-2023 à 16:32:50 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Dead Island 2 me chauffe bien… une idée de quel version prendre ? Ps5 ou SeX ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2023 à 22:18:25 ![]() Deux choix s’offrent à toi :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 22:18:25 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a pas du contenu exclusif ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2023 à 22:29:45 ![]() A ma connaissance non |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Quel est le rapport entre ce que tu avances pour Redfall et tes captures ? Car dans tes captures, si tu as bien lu, parlent de la CMA qui accepte le fait que les first party soient exclusifs à une plateforme, excepté pour CoD qui a intérêt à rester sur le max de machines, pour MS également. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2023 à 11:48:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Vous pensez que Jim peut se faire rembourser ses billets d'avion ? Message édité par darth21 le 25-03-2023 à 12:50:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2023 à 17:03:14 ![]() Bon j'espère que ce rachat va équilibrer les choses et que ça calmera les ardeurs des personnes qui défendent l'un ou l'autre comme si c'était un membre de leur famille.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jim Ryan fait un super boulot : la PS5 se vend comme des petits pains, ainsi que les jeux et les first party qui suivent la même cadence, le PS+ devient meilleur mois après mois et cerise sur le gâteau, la série TV Last of Us bat des records d'audience. Il a fait le forcing, de manière lourdingue Pour le taux de migration, c'est toujours difficile à dire et je ne crois pas qu'un jeu soit capable de changement drastique, même pour une licence juteuse comme Call of Duty. Le scénario le plus crédible : à la manière de Minecraft, CoD va rester multi, d'ailleurs la tendance actuelle et on le voit les contrats signés récemment du cloud & Nintendo, est d'amener la licence sur le plus de supports. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2023 à 17:21:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.xbox.com/fr-FR/games/st [...] CS4S1LKRHP
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a qui ont vu la série TLOU ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a un clin d'œil a Mortal Kombat 2 mais il faut vraiment être attentif pour le voir |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
myzt Transactions (17) | Si y avait pas l’infection, bah Ellie serait une sorte de Kayane de MK à faire l’EVO contre SonicFox --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Maintenant CoD en day one dans le GP alors que chez Sony le jeu sera à 80€, je comprend qu'ils aient des sueurs froides --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vu l'acharnement médiatique de MS pour promouvoir le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Encore ce week end on m'a demandé comment je faisais pour tester tant de jeu sur Xbox (jor tipiak ou quoi) non juste le bug des sans-dents Edit : Vous êtes maintenant dans la file d'attente MAIS WAT ?! Message édité par absolumentpasbultom le 27-03-2023 à 13:03:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Mais quel dommage !
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je poursuis très lentement Wo Long. 2ieme boss battu assez facilement, bien plus que le premier. Donc j'en suis encore qu'au début mais mes premières sensations se confirment pour l'instant. Globalement son gros intérêt c'est le gameplay, le plaisir de bien timer les parades. Pour le reste j'ai cette sensation de brouillon, des stats pas claires, chaque nouvel objet je sais pas bien si c'est mieux que le précédent et je me fie qu'à son numéro qui doit j'espère correspondre à sa valeur. Quand je monte d'un niveau dans un des éléments je sens strictement aucune différence, ajoutez à ça le système de moral qui semble sympa sur le papier, à la fin je sais plus du tout où je me situe en terme de rapport de force avec les ennemis. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-03-2023 à 16:47:37 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |