| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 19:16:41 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est ce que le tweet de John souligne mais qui ajoute cependant qu'on aurait peut être préféré le mode par défaut enfin stable à 60 que ce mode RT qui ne bouleverse pas vraiment l'expérience, surtout vis-à-vis de sa grosse pénalité en framerate.
Message édité par CasablancaDR le 23-03-2023 à 19:23:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-03-2023 à 19:28:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense surtout que c'est de la communication, du marketing. L'ajout (amha anecdotique ici) du RayTracing, ça permet de faire reparler du jeu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
shenkei Transactions (1) |
Ah, moi j'ai un message qui me dit qu'il faut bien redémarrer la partie pour que ce soit appliqué pourtant. Devoir redémarrer va empêche de faire un comparatif rapide aussi mais bon, j'aurai préféré un 60fps stable, ptet quand j'aurai terminé le jeu |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:21:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Elden ring est clairement le jeu de l'année. Bàv. |
djoul Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicko Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Moi j’aime pas ER et j’aime pas les Roguelite en tout genre… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
OK, moi c'est sur ps5, ils auraient pu mettre le message d'avertissement sur toutes les plateformes ça mange pas de pain. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic Goty 2022 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord avec ça. Déjà on peut discuter du processus d'attribution du prix, avec des journalistes triés sur le volet, d'une manière plutôt opaque (et visiblement ce sont eux qui décident des jeux candidats au titre du jeu de l'année) . Et enfin quoiqu'il arrive ça restera un prix subjectif. ER est certainement un très bon jeu, dont le titre est mérité pour certains, d'autres qui n'ont rien à en faire des souls like, ne vont même pas le considérer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens gueulaient déjà ER goty a l'annonce du jeu, y'a vraiment des gens qui en ont quelque chose à foutre des Games Awards ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | ER n'a pas eu de Tilt d'Or ? C'est pas un GOTY. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
La réf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'important c'est qu'HFR, la crème de la crème de l'expertise technique et de l'analyse, ait élu ER jeu de l'année 22. Message édité par Agreian le 24-03-2023 à 08:46:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tant que Miyazaki ne passera pas récupérer son trophée des mains de Jean-Michel Blottière, devant le ministre délégué au numérique (ne cherchez pas son nom, il change tous les 2 ans), à mes yeux son jeu restera un très bon titre, sans plus ! Message édité par sebnec le 24-03-2023 à 08:42:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu oublies Horizon 2 et Stray --------------- Truth or happiness, never both. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Testé ER hier soir sur Serie X, il y a bien un message qui demande de redémarrer le jeu. C'est pas bouleversifiant d'un point de esthétique, par contre ça rame sarasse Message édité par Angel CALL le 24-03-2023 à 10:23:20 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce que ça parle pour rien Triangle Strategy bordel...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu est écrit avec le cul oui, y'a des méchants très méchants et des gentils très gentils. Message édité par musacorp le 24-03-2023 à 11:19:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qui est un peu con quand tu passes plus de temps en cinématique qu'à jouer... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Il y a un rabais de 50$ sur les PS5 en lot avec GOW Ragnarök aux USA, 60$ au Canada jusqu'au 14 avril dans la plupart des boutiques. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
589 euros dans les magasins en ligne belge https://www.bol.com/be/nl/p/playsta [...] oductImage |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |