Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15520256
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 23:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tiens tu as pas vu passé l'article comme quoi Sony voudrait des features exclusives a sa console pour Call of Duty pour accepter le deal. Un oubli de ta part sans doute.

C'est vrai comme demande de leur part ? Putain :D et après ils viennent pleurer en faisant croire que MS vont faire un cod mieux fourni et mieux développé sur Xbox :D

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 23:09:49  profilanswer

n°15520267
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 23:25:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça me paraît normal. Le studio leur appartient, c'est autre chose que de filer un chèque pour une exclu d'un studio qui ne t'appartient pas (coucou square Enix  :??: [:lumbahaab:1]) ou de mettre des clauses pour pas que ça ne sorte ailleurs ou alors pas dans un abonnement (coucou Capcom  [:lumbahaab:1]).
Et il me semble pas que Redfall avait été annoncé sur PlayStation.

Tant mieux, ils ont bien raison, avec un peu de chance le jeu sera optimisé au poil sur les series X et S :o

Ak47Soda a écrit :

C'est vrai comme demande de leur part ? Putain :D et après ils viennent pleurer en faisant croire que MS vont faire un cod mieux fourni et mieux développé sur Xbox :D

Ils peuvent tres bien faire un COD basique pour tout le monde et une nouvel IP développé par le meme studio et exclu XBOX :o

Ça sera un autre nom mais se sera la meme, un peu comme FIFA et EA FC ou les fps Arkane qui se ressemble tous mais qui sont bon. :o

---------------
psn: richxyz1
n°15520292
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:31:09  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Ils peuvent tres bien faire un COD basique pour tout le monde et une nouvel IP développé par le meme studio et exclu XBOX :o

Ça sera un autre nom mais se sera la meme, un peu comme FIFA et EA FC ou les fps Arkane qui se ressemble tous mais qui sont bon. :o

Transformer Modern Warfare en série à part entière par exemple. [:logicsystem360:5]

n°15520295
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 00:36:27  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'hésite plus, je fais confiance à mon instinct. Malgré les bons retours qui m'ont fait hésiter, je trouve que le jeu ressemble à rien.

Alors entendons nous bien, c'est peut être un jeu qui fonctionne, avec un bon gameplay, je sais pas. Mais je sais que je le trouve moche / générique / bâclé techniquement, j'ai l'impression d'un projet amateur et ça me plaira pas. Donc c'est pas la peine.

Tu as tort.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15520297
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 00:38:24  profilanswer

Zeross a écrit :

Je l'ai acheté à 25 balles sur Switch et je ne suis pas convaincu, Sonic c'est sensé être nerveux et instinctif là c'est lourd et compliqué avec des combos et des  tonnes de mouvements différents alors que Sonic depuis l'origine c'est un seul bouton.  

On comprend pas trop ce qu'il faut faire, il y en a partout. Comme dit plus haut d'un point de vue graphique c'est assez générique et pas très lisible. Et Sonic qui parle tout le temps avec ses blagues pas drôles...

Ceci expliquant cela. :o

Sinon c'est ni lourd ni blindé de tonnes de mouvement. Si t'es dépassé par les possibilités je sais pas trop quoi te dire :D

---------------
n°15520308
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 01:34:59  profilanswer

Zeross a écrit :

L'avantage de la PS6 c'est que tu dégages la PS5. Au moins ton discours est simplifié.

Mais oui je suis le premier à dire que ça sera compliqué de marquer un vrai gap avec la prochaine génération.

Tu dégages la PS4 plutôt, non ?

Après tu parles sûrement de l'espace médiatique, Sony ne mettrait en avant que la PS6 même si la PS5 continuerai de vivre.

---------------
~ Akhoran ~
n°15520354
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 09:00:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ceci expliquant cela. :o

Sinon c'est ni lourd ni blindé de tonnes de mouvement. Si t'es dépassé par les possibilités je sais pas trop quoi te dire :D

Ben écoute c’est mon avis et je le respecte.  [:spamafote]  
Merci de ta sollicitude pour mon skills j’ai fini les derniers Mario (Odyssey, 3D World, Bowser’s Fury) parfois à 100% et je n’ai pas eu de problème avec la palette de mouvements pourtant large, c’est juste que là pour moi ça n’a absolument rien à foutre dans un Sonic.

Pour la jouabilité ben écoute hier justement j’ai fait un niveau 2.5D, je me suis dit cool un niveau « à l’ancienne » mais la physique du personnage n’a rien à voir avec les épisodes 2D et, personnellement, je la trouve à chier.  

Quelqu’un plus haut demandait un avis en comparaison avec Sonic Mania donc je le préviens qu’il ne faut pas s’attendre à quoique ce soit d’approchant (l’excellent) Sonic Mania. Soit tu te lances dans ce jeu avec un regard neuf et tu peux l’apprécier, soit tu cherches du Sonic et là tu seras quasi inévitablement déçu car c’est très différent.

Toi tu as l’air d’avoir aimé ce jeu, tant mieux pour toi, je ne dis même pas que c’est un mauvais jeu, je manque de recul, mais à mes yeux de ce que j’en ai vu pour l’instant c’est un mauvais Sonic

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15520355
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 09:05:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu dégages la PS4 plutôt, non ?

Après tu parles sûrement de l'espace médiatique, Sony ne mettrait en avant que la PS6 même si la PS5 continuerai de vivre.

Oui voilà quand la PS6 sortira la PS5 sera sortie depuis très longtemps, ton discours sera simple : la console actuelle c’est la PS6, la 5 c’est la vieille, l’entrée de gamme.

Là il faut bien voir que si pour HFR la next gen est là depuis plus de deux ans, pour la grosse majorité des gens qui n’a jamais vu une PS5 ce n’est pas le cas. Donc arriver et dire « regardez on a un modèle plus puissant de PS5 !» alors que dans l’esprit des gens la PS5 c’est le top, qui vient juste de sortir c’est compliqué.

---------------
n°15520359
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2023 à 09:17:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu as tort.  :o

C'est tout à fait possible :D Tant qu'on a pas essayé un jeu ça reste des à priori, mais bon faut bien choisir, sélectionner, c'est pas comme si on manquait de jeux.

n°15520422
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 10:38:54  profilanswer

Zeross a écrit :

Ben écoute c’est mon avis et je le respecte.  [:spamafote]  
Merci de ta sollicitude pour mon skills j’ai fini les derniers Mario (Odyssey, 3D World, Bowser’s Fury) parfois à 100% et je n’ai pas eu de problème avec la palette de mouvements pourtant large, c’est juste que là pour moi ça n’a absolument rien à foutre dans un Sonic.

Pour la jouabilité ben écoute hier justement j’ai fait un niveau 2.5D, je me suis dit cool un niveau « à l’ancienne » mais la physique du personnage n’a rien à voir avec les épisodes 2D et, personnellement, je la trouve à chier.  

Quelqu’un plus haut demandait un avis en comparaison avec Sonic Mania donc je le préviens qu’il ne faut pas s’attendre à quoique ce soit d’approchant (l’excellent) Sonic Mania. Soit tu te lances dans ce jeu avec un regard neuf et tu peux l’apprécier, soit tu cherches du Sonic et là tu seras quasi inévitablement déçu car c’est très différent.

Toi tu as l’air d’avoir aimé ce jeu, tant mieux pour toi, je ne dis même pas que c’est un mauvais jeu, je manque de recul, mais à mes yeux de ce que j’en ai vu pour l’instant c’est un mauvais Sonic

En gras: le problème. Tu ne compares ce jeu qu'avec des épisodes 2D, et c'est un non-sens, puisque ça n'a effectivement rien à voir, étant donné qu'il est de la veine des épisodes 3D.  

Et dire que tout ce qu'apporte Frontiers n'a rien à foutre dans un sonic c'est de mon point de vue être extrêmement fermé d'esprit, puisque ça revient à dire qu'il ne faudrait toucher à rien face à la formule originale. Ce qui relie au premier problème: on ne peut pas le comparer à la formule originale qui est un jeu de plateforme en 2D, ce que n'est pas cet épisode. C'est d'autant plus dommage que c'est vraiment un épisode où ils apportent des vrais idées (pas forcément inédites en elles-mêmes), dont une bonne partie fonctionne vraiment avec les caractéristiques de Sonic justement.

Enfin ce n'était pas spécialement un tacle sur ton skill, vu mon piètre niveau ça serait fort mal venu de ma part. Mais ravi de savoir que tu es de ton côté un vrai pro gamer qui platine les derniers Mario. :D Ca n'a pas de rapport cela dit, mais j'imagine que ça fait jamais de mal de le rappeler. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 10:38:54  profilanswer

n°15520450
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:21:59  profilanswer

2022 année    

https://www.metacritic.com/feature/ [...] mary-table

:jap:  

https://i.imgur.com/YUIlPqL.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15520521
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:30:12  profilanswer

Personne ne parle des dernières démo de UE5?  

Juste ahurissant

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15520522
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:31:40  profilanswer

J'ai posté un truc tout à l'heure sur celle de Ninja Theory, sur le topic Xbox :o

https://youtu.be/K1qG8pREfkA

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15520523
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:33:38  profilanswer

Y a ce trailer aussi

https://youtu.be/aMYvommxKiw

Bluffant

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15520589
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:30:43  profilanswer

AshRiot a écrit :

Y a ce trailer aussi

Bluffant

Il a l'air bien le dernier Dragon's Lair !

---------------
~ Akhoran ~
n°15520592
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:32:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En gras: le problème. Tu ne compares ce jeu qu'avec des épisodes 2D, et c'est un non-sens, puisque ça n'a effectivement rien à voir, étant donné qu'il est de la veine des épisodes 3D.

Et dire que tout ce qu'apporte Frontiers n'a rien à foutre dans un sonic c'est de mon point de vue être extrêmement fermé d'esprit, puisque ça revient à dire qu'il ne faudrait toucher à rien face à la formule originale. Ce qui relie au premier problème: on ne peut pas le comparer à la formule originale qui est un jeu de plateforme en 2D, ce que n'est pas cet épisode. C'est d'autant plus dommage que c'est vraiment un épisode où ils apportent des vrais idées (pas forcément inédites en elles-mêmes), dont une bonne partie fonctionne vraiment avec les caractéristiques de Sonic justement.

Enfin ce n'était pas spécialement un tacle sur ton skill, vu mon piètre niveau ça serait fort mal venu de ma part. Mais ravi de savoir que tu es de ton côté un vrai pro gamer qui platine les derniers Mario. :D Ca n'a pas de rapport cela dit, mais j'imagine que ça fait jamais de mal de le rappeler. :D

Je suis loin d'être un pro gamer, je suis même la définition du casu depuis que j'ai des enfants, c'était pas pour me vanter juste en réponse à ton "si t'es dépassé par les possibilités je sais pas trop quoi te dire" toujours très agréable, en gros si t'aimes pas c'est juste parce que tu es une quiche avec un pad, merci de cet échange fort intéressant :o

Ben non je ne suis pas "débordé par les possibilités" je trouve juste ça inutile dans un Sonic, si je veux donner des coups de poings et de pieds en matraquant un bouton pour enchaîner les combos ben je joue à Devil May Cry mais ça pour moi c'est pas Sonic :spamafote:  tu peux apporter des nouveautés sans dénaturer complètement l'esprit du jeu, sinon autant créer une nouvelle licence. Encercler l'ennemi pour le détruire par contre c'est déjà une bien meilleure idée qui colle plus à l'esprit Sonic. Lorsque Sonic est passé à la 3D avec Sonic Adventure ils ont aussi apporté de nouvelles mécaniques de jeu, certaines étaient réussies, d'autres moins mais j'ai quand même accroché à ces jeux donc la critique tu restes dans le passé et tu es fermé n'est pas valable : j'ai joué et apprécié des épisodes 3D. Mais là pour l'instant pour moi, la mayonnaise ne prend pas c'est tout. Je vais quand même encore insister ne serait-ce que parce que mon fils adore mais ce n'est pas un jeu qui me procure un grand plaisir à y jouer.

Après encore une fois tu as aimé tant mieux, on est aussi plein à ne pas avoir aimé faut pas te sentir agressé parce qu'on critique ce jeu.

Message édité par Zeross le 23-03-2023 à 14:33:56

---------------
n°15520594
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:35:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Y a ce trailer aussi

Bluffant

Alors ça ça ne m'a pas plu en revanche au contraire de la plupart des autres démos UE5, j'ai trouvé les personnages très raides dans leur animation

---------------
n°15520599
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:45:45  profilanswer

Elden Ring   consoles   :o     mise à jour  1.09 version  

Citation :

New feature
Ray Tracing support has been added for PlayStation 5, Xbox Series X and PC versions.

Ray Tracing can be activated in the settings menu:

PS5 / XSX: Game Options > Ray Tracing
PC: Graphics > Ray Tracing Quality

:jap:

https://en.bandainamcoent.eu/elden- [...] hNotes_109

Message édité par symaski62 le 23-03-2023 à 14:50:54

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15520603
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2023 à 14:46:33  profilanswer

et on a le droit à du 60FPS sans RT ou toujours pas? :o

n°15520616
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:56:57  profilanswer

Sonic Origins plus va sortir en version boite, il y aura un artbook de 20 pages, le contenu bonus, 12 jeux Game Gear, Amy jouable dans Sonic 1, 2, 3 et CD Knucles sera jouable dans CD.
https://www.videogameschronicle.com [...] -amy-rose/

n°15520620
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-03-2023 à 15:07:40  profilanswer

Super nouvelle pour Sonic Origins Plus en boîte. :jap:

Cool également le Ray Tracing pour Elden Ring, mais déjà qu'il n'est pas impressionnant sur le plan technique (j'y joue sur PS5), j'ai peur qu'il rame encore plus. Enfin, avec un peu de chance ils ont optimisé tout cela ? On attendra les premiers retours.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15520622
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:09:04  profilanswer

Zeross a écrit :

Alors ça ça ne m'a pas plu en revanche au contraire de la plupart des autres démos UE5, j'ai trouvé les personnages très raides dans leur animation

Oui c’est très raide mais c’est assez fou niveau détails et les environnements sont assez ouf… après j’ai peur de voir un QTE…

---------------
n°15520641
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2023 à 15:25:52  profilanswer

c'est d'ailleurs marrant que le personnage principal soit si raide dans ses animations vu la qualité technique du reste.

Pas de motion capture pour une B.A je suppose

n°15520642
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:26:24  profilanswer

n°15520644
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:28:13  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est toujours un peu le cas sur les jeux/studios japonais j'ai l'impression. Leurs habitudes en animation.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15520648
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2023 à 15:34:56  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est toujours un peu le cas sur les jeux/studios japonais j'ai l'impression. Leurs habitudes en animation.

enfin là pour le coup c'est des chinois de corée, pas du japon

n°15520660
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:57:22  profilanswer

bonnet blanc / blanc bonnet tout çà :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15520694
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:18:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

enfin là pour le coup c'est des chinois de corée, pas du japon

"J'avais un embryon de piste mais non.Si nous avons affaire à des chinois de Chine ça ne marche plus"  [:gingerspirit:3]

---------------
n°15520697
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:26:32  profilanswer

sebnec a écrit :

xbox et  playstation   :jap:  

---------------
n°15520706
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-03-2023 à 17:34:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Cool également le Ray Tracing pour Elden Ring, mais déjà qu'il n'est pas impressionnant sur le plan technique (j'y joue sur PS5), j'ai peur qu'il rame encore plus. Enfin, avec un peu de chance ils ont optimisé tout cela ? On attendra les premiers retours.

Seulement en version qualité en 30fps, je peux pas dire sur console mais sur PC c'est une horreur. J'ai vu des retours de la version Xbox Series X qui sont assez catastrophiques (de fréquentes chutes à 15fps). Pire, le rendu n'est pas impressionnant, à part les ombres sur le personnage joueur qui sont plus naturelles par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 23-03-2023 à 17:35:29
n°15520709
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:36:56  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sonic Origins plus va sortir en version boite, il y aura un artbook de 20 pages, le contenu bonus, 12 jeux Game Gear, Amy jouable dans Sonic 1, 2, 3 et CD Knucles sera jouable dans CD.
https://www.videogameschronicle.com [...] -amy-rose/

Tout ça est aussi dispo sur la version demat ? Car j'en avais jamais entendu parler ...

n°15520712
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:54:25  profilanswer

nicko a écrit :

Tout ça est aussi dispo sur la version demat ? Car j'en avais jamais entendu parler ...

Il faudra payer 10$ pour avoir la MAJ.

C'est officiel pour le contenu de Sonic Origins Plus voici la vidéo de Sega:
https://www.youtube.com/watch?v=FoyoWlOJILc&t=1s

Amy a son marteau :lol:
Les Sonic Game gear étaient déjà moches a l'époque, ca doit être une horreur sur les écrans modernes :sweat:

Message édité par Jean malouk le 23-03-2023 à 17:56:36
n°15520714
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-03-2023 à 17:57:09  profilanswer

symaski62 a écrit :

Oh, ça arrivera également sur Switch. Je pense que je prendrai un exemplaire physique sur ce support (ou en démat si grosse promo).
EDIT : je confirme, PS4, PS5, Series et Switch.

Gracchus13 a écrit :

Seulement en version qualité en 30fps, je peux pas dire sur console mais sur PC c'est une horreur. J'ai vu des retours de la version Xbox Series X qui sont assez catastrophiques (de fréquentes chutes à 15fps). Pire, le rendu n'est pas impressionnant, à part les ombres sur le personnage joueur qui sont plus naturelles par exemple.

Merci pour ces précisions, il était évident que ce serait dédié au mode qualité. Et que ça finirait par ramer grave, From Software oblige. Je m'en tiendrai donc encore longtemps au mode performances (je pense que ce sera le cas pour tous les gros jeux de cette génération, jusqu'à ce qu'ils proposent des moteurs 100% next gen et que les 30 fps redeviennent la norme ? J'en ai bien peur...).

Message édité par sebnec le 23-03-2023 à 18:10:00

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15520716
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:59:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

Switch, PS4, PS5 et Xbox Series, a la fin de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=FoyoWlOJILc&t=1s

n°15520717
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:02:09  profilanswer

FromSoftware qui sort un mode RT osef pour ER, alors que les gens sensés attendent un 60 fps stable depuis le lancement du titre.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15520721
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 18:06:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

FromSoftware qui sort un mode RT osef pour ER, alors que les gens sensés attendent un 60 fps stable depuis le lancement du titre.

Meme sur PC il est pas stable a 60 FPS hein :o

Spoiler :

ou alors en 720P :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15520736
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 18:26:41  profilanswer

Y a du stock de collector de Zelda nul 2 si vous voulez : https://www.fnac.com/a16413780/The- [...] ndo-Switch

Par contre le prix ils sont ou Nintendo ?! ... Si jme souvient bien la collector de Swkyward sword je l'avais acheté 79 mais y avait une wiimote + (dorée et logotée Zelda :love: )inclus et la collector de BotW avec l'épée a (donc gabarit grosse figurine) 99€

La 150 balles pour un steelbook, artbook et 4 pins  [:what has been seen]  

ca sera sans moi ce coup ci  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15520744
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-03-2023 à 18:35:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense pas mieux. C'est un gachis de ressources idiot.  

https://i.ibb.co/1fKpJKr/Capture-d-cran-2023-03-23-18-34-27.jpg
https://twitter.com/dark1x/status/1 [...] 72606?s=20

n°15520778
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-03-2023 à 19:14:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis convaincu qu'ajouter du RT demande peu de ressource, c'est même plus simple que les techniques habituelles puisque c'est plus vrai et moins de la triche.

La différence n'est pas si faible, ça ajoute des ombres à la végétation.

La vrai critique ici c'est qu'il faut relancer le jeu pour que ça s'active vraiment.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15520781
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 19:16:03  profilanswer

C'est sur quel image le Ray Tracing ?C'est tellement inutile comparé à la fluidité :D

Message édité par Ak47Soda le 23-03-2023 à 19:17:12

---------------
n°15520782
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 23-03-2023 à 19:16:41  profilanswer

alffir a écrit :

Je suis convaincu qu'ajouter du RT demande peu de ressource, c'est même plus simple que les techniques habituelles puisque c'est plus vrai et moins de la triche.

alffir a écrit :

La différence n'est pas si faible, ça ajoute des ombres à la végétation.

La vrai critique ici c'est qu'il faut relancer le jeu pour que ça s'active vraiment.

en quoi c'est un problème?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)