| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est vrai comme demande de leur part ? Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 23:09:49 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu dégages la PS4 plutôt, non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:38:54 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | 2022 année --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Personne ne parle des dernières démo de UE5? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai posté un truc tout à l'heure sur celle de Ninja Theory, sur le topic Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a ce trailer aussi
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il a l'air bien le dernier Dragon's Lair ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Je suis loin d'être un pro gamer, je suis même la définition du casu depuis que j'ai des enfants, c'était pas pour me vanter juste en réponse à ton "si t'es dépassé par les possibilités je sais pas trop quoi te dire" toujours très agréable, en gros si t'aimes pas c'est juste parce que tu es une quiche avec un pad, merci de cet échange fort intéressant Ben non je ne suis pas "débordé par les possibilités" je trouve juste ça inutile dans un Sonic, si je veux donner des coups de poings et de pieds en matraquant un bouton pour enchaîner les combos ben je joue à Devil May Cry mais ça pour moi c'est pas Sonic Après encore une fois tu as aimé tant mieux, on est aussi plein à ne pas avoir aimé faut pas te sentir agressé parce qu'on critique ce jeu. Message édité par Zeross le 23-03-2023 à 14:33:56 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
symaski62 Transactions (0) | Elden Ring consoles
Message édité par symaski62 le 23-03-2023 à 14:50:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et on a le droit à du 60FPS sans RT ou toujours pas? |
Jean malouk Transactions (0) | Sonic Origins plus va sortir en version boite, il y aura un artbook de 20 pages, le contenu bonus, 12 jeux Game Gear, Amy jouable dans Sonic 1, 2, 3 et CD Knucles sera jouable dans CD.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super nouvelle pour Sonic Origins Plus en boîte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est d'ailleurs marrant que le personnage principal soit si raide dans ses animations vu la qualité technique du reste.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La où Xbox était 1 en 2021 Ils ne sont même pas pris en compte en 2022 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
C'est toujours un peu le cas sur les jeux/studios japonais j'ai l'impression. Leurs habitudes en animation. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"J'avais un embryon de piste mais non.Si nous avons affaire à des chinois de Chine ça ne marche plus" --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gracchus13 Transactions (3) |
Seulement en version qualité en 30fps, je peux pas dire sur console mais sur PC c'est une horreur. J'ai vu des retours de la version Xbox Series X qui sont assez catastrophiques (de fréquentes chutes à 15fps). Pire, le rendu n'est pas impressionnant, à part les ombres sur le personnage joueur qui sont plus naturelles par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 23-03-2023 à 17:35:29 |
nicko Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-03-2023 à 17:56:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 23-03-2023 à 18:10:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FromSoftware qui sort un mode RT osef pour ER, alors que les gens sensés attendent un 60 fps stable depuis le lancement du titre. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a du stock de collector de Zelda nul 2 si vous voulez : https://www.fnac.com/a16413780/The- [...] ndo-Switch
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je pense pas mieux. C'est un gachis de ressources idiot. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est sur quel image le Ray Tracing ?C'est tellement inutile comparé à la fluidité Message édité par Ak47Soda le 23-03-2023 à 19:17:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |