| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:15:25 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-03-2023 à 14:18:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
La seule chose que tu peux dire, c'est que sur une fraction des ventes, il est 3e. Ça fait un moment que ces chiffres de ventes devraient être ignorés, ils ne représentent et n'apportent rien. Message édité par darth21 le 13-03-2023 à 14:39:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso je l'ai déjà trouvé chiant ya 20 ans...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je n'y joue pas, mais j'avais regardé des vidéos récemment pour voir où on en était, par curiosité.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-03-2023 à 14:48:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai passé le week end sur la 3DS, à l'ancienne et je me régale, vraiment une super petite machine Fini Mario 3D Land qu'est très sympa, mention à la 3d très réussite dessus Zelda ALBW est exceptionnel, j'approche de la fin je pense mais je veux pas que ça finisse. J'ai acheté et juste testé genre une heure pour l'instant le metroid qu'à l'air très bon Hyrule warrior à l'air sympa mais elle crache ses poumon un peu la console dessus par contre Acheté mais pas lancé : Mario maker, luigi mansion et j'vais aller faire une petite razzia ce soir histoire de gonfler la bibliothèque.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'en ai acheté une sur sa fin de vie, j'ai bien aimé zelda ALBW, même si ça fait très ALTTP. Mais bon, la console fait pale figure face à la vita sur laquelle je jouais depuis des années. J'ai pas trop aimé le mario, ni luigi's mansion, et j'ai revendu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:56:15 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | flute --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Godyfou Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Mais j'ai pas dit que c'était grave, ni volontaire, ou que ça en faisait un méchant. Message édité par Godyfou le 13-03-2023 à 23:27:45 |
Zangalou Transactions (1) | Les mecs qui s’indignent encore des posts de sym méritent vraiment des claques dans la gueule. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mince, faudra que je reteste Fifa 23 post-patch. Pour le jeu d'EA, j'en parlais dans le sens où ils n'ont pas encore détaillé ce qu'il proposera, et pas montré de captures d'écran ou vidéos, pas même son logo. Mais je suppose qu'il est un poil trop tôt pour ça. Étrange surtout le silence autour d'UFL depuis 2022. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Godyfou le 14-03-2023 à 07:45:20 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne vois pas quelqu'un s'indigner de ses commentaires. Il participe activement et c'est bien. Message édité par Ak47Soda le 14-03-2023 à 10:07:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça pour le classement hebdomadaire du SELL, on a vu des combats plus chevaleresques --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | Il fait comme tout le monde, il mate des lets play et dit que c'est de la merde --------------- SteamID : NoForgiv |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Attention j'alerte le topic foot si vous continuez là... --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 14-03-2023 à 11:25:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah j'ai loupé sa prise de tête.
Je n'insinue rien c'est un fait, c'est pas évident de modérer. Message édité par Ak47Soda le 14-03-2023 à 11:35:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) | Il faut relativiser aussi, certains postent 250+ messages par jour sur HFR, à se demander si ils ont une vie ou un vrai job d'ailleurs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |