| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais cher oui, et sans concurrence, ce n'est pas près de changer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 00:10:39 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Question con a laquelle j'arrive pas a me resigner de la reponse que je trouve sur steam Le steam deck Prolo Edition , a 64 Go de flash ... il a pas de port nvme ? que du micro SD ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-03-2023 à 01:50:04 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
duriangris Transactions (0) | Wow, je viens de regarder les prix (au Japon), une carte d'expansion 2Tb coûte le prix d'une séries X Après les formats propriétaires ça sert à tirer un max de marge sur les accessoires, toute personne sensée l'aura vu venir. |
symaski62 Transactions (0) | https://sensortower.com/ja/blog/yug [...] nniversary (JAPON)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-03-2023 à 07:36:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commencé la démo de RE4 sur ps5. C'est un jeu qui m'a marqué à l'époque, une vraie tuerie et un renouveau du genre avec ce fameux glissement vers l'action. Je dois dire que j'attendais pas spécialement un remake et que je suis un poil déçu de la démo, je sais pas bien pourquoi. Peut être ce RE engine qui décidemment donne un rendu qui m'impressionne pas, associé à un gameplay qui passe mais qui accuse tout de même son âge. En tous cas je m'y amuse pas vraiment.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'ai rapidement testé hier (Series X), en mode RT et résolution j'ai trouvé ça très joli en plus d'être fluide.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai joué mode framerate perso, comme tout le temps sur cette génération. C'est sans doute moins beau mais je veux pas sacrifier les 60fps. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le mode résolution d'après ce que j'ai lu, a un framerate débloqué. Edit : je testerai en mode performance également Message édité par breezer79 le 11-03-2023 à 12:51:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué j'ai pas de VRR, tv de la génération juste avant |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 12:52:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui, alors je comprends mieux ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | C'est un peu plus chiant à changer que sur un laptop mais oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut se déplacer en tirant dans le remake ou toujours pas ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vu le LP de Danfield, il a l’air sacrément burné --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 11-03-2023 à 21:58:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça fait peur ou pas, c'est pour un ami ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il n'est pas vraiment connu pour faire peur (sauf si le remake réserve des surprises sur l'approche du jeu). Par contre il met bien la pression par moment avec des ennemis en quantité. Bref on n'a pas vraiment peur mais on est tendu C'est l'épisode qui a enclenché un virage un peu plus action pour la série tout en conservant une ambiance très bien travaillée (qui se délite vers la fin à mon sens). Si tu l'as jamais fait, c'est la meilleure occasion de le découvrir et c'est un très bon RE Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2023 à 23:24:02 --------------- Steam ID |
Zangalou Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Est-ce qu'on sait déjà si des parties du jeu original seront tronquées, à l'instar du remake de RE3 ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
zenkero Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean malouk Transactions (0) | Apparement RE4 est déjà disponible dans certaines boutiques, j'ai vu des spoils sur de nouvelles choses, faites attention.
Message édité par Jean malouk le 11-03-2023 à 23:44:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a eu les Pégases cette fin de semaine, encore un trophée pour Elden ring, qui a eu celui du meilleur jeu étrangers, je ne sais pas ce que vaut le jury car j'ai vu que Steelrising a eu le prix de la meilleure accessibilité alors qu'il n'a pas de doublages en Français |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Re 4 vraiment beau graphiquement
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai terminé Dead Space remake. 17h (je crois) d'angoisse qui a été grandissante, pas compliqué j'ai l'impression d'avoir joué le double |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 13-03-2023 à 13:46:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon, je pensais aux jeux de foot.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca n'a pas beaucoup bougé d'une semaine à l'autre. Mario Kart toujours immortel, ils pourraient sortir des circuits pendant 20 ans qu'ils n'auraient pas besoin de sortir un MK9 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3e pour un remaster dispo une seule plateforme?
|
Ript0r Transactions (14) | 3ème des ventes c'est un petit score pour un remaster ? EDIT : Message édité par Ript0r le 13-03-2023 à 14:03:39 |
nicko Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il s'en sort mieux qu'au Japon
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |