| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 13:01:25 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Comment s'appelle déjà le jeu de crytek chez les romains ? Ils auraient pu capitaliser dessus et j'ai l'impression que crytek fait plus grand chose d'intéressant. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ryse : Son of Rome.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Crytek est pas loin de la fermeture --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | En même temps c'est de la merde leur moteur |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour avoir utilisé le Cry SDK et l'UE SDK, l'UE bon il reste bien loin devant en terme de fonctions et d'accès Et les deux moteurs font des rendu vraiment sympa komem Message édité par absolumentpasbultom le 10-03-2023 à 13:18:02 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs-dames, vous avez des bons plans pour trouver des jeux pour PS Vita (oui oui --------------- Rehost | Collect | Link |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tous les cash machin c'est ou je vais moi perso, les prix sont raisonnable (pas plus chère que bon coin etc voir moins souvent) je trouve et t'as une garantie au cas ou le jeux ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:21:06 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça varie aussi d'une boutique à l'autre, faire le tour et noter ce qui t’intéresse avant d'acheter
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais je me doutais...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi qui pensais que ça venait de Sony qui croyait aux générations --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Rigole pas c'est à cause de la series S que sony à du faire du crossgen alors que la PS5 devait être next gen only Korserised Message édité par StefSamy le 10-03-2023 à 17:08:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zangalou Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Il est youtubeur pas journaliste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Qu'est ce que tu insinues ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 10-03-2023 à 17:48:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Peut-être même au dessus en fait j'en sais rien, ce serait normal c'est comme à l'école ou si t'es le dernier de la filière général tu seras premier de la techno si on te downgrade, ou plus tard ou le dernier des ingénieurs rayonne si on le retrograde parmi les boulet de techos. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) | Digital foundry a sorti une nouvelle vidéo sur Gotham Knights, le frame rate est beaucoup plus stable depuis la dernière MAJ. |
manulelutin Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah, ils ont proposé un achat, Cry a refusé, Cry fait plus rien, MS n'a rien a acheté du coup --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) | Dommage que l'UE n'ait pas capitalisé sur l'une de nos licornes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça c'est une erreur de microsoft, le stockage avec le form factor propriétaire
shenkei Transactions (1) |
Bad move mais ils ne pouvaient peut être pas faire autrement avec la forme de la console et la conception qui a l'air bien compact à l'intérieur |
garcia_h Transactions (0) | Ouais et avec la grille de bbq ils peuvent même pas faire d'excroissance comme sur 360... |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-03-2023 à 00:14:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clairement le point noir hardware des Series, même si ça part d'une bonne idée : le côté pratique d'avoir une carte transportable aisément (je le fais régulièrement entre deux Series). Mais cher oui, et sans concurrence, ce n'est pas près de changer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |