Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15512137
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 08:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais j’avoue sans problème ne pas connaître l’historique du GP :D (d’autant plus que j’ai pas eu de One)  

Mais j’ai vraiment l’impression que c’est sur cette génération qu’on voit une accélération des mises à disposition, et une volonté de MS d’acquérir de nombreux studios afin d’alimenter un catalogue en FP. D’ailleurs MS ne se cache pas qu’il serait ravi de voir le GPU sur le maximum de support, y compris chez Sony : leur stratégie n’est plus basée sur la console, mais sur l’offre de service (alors que Sony est probablement encore sur l’attachement à l’objet PlayStation).

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-03-2023 à 08:48:19
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 08:47:40  profilanswer

n°15512139
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 08:52:06  profilanswer

Oui quand ils disent qu'ils veulent toucher des millions, voir milliards de joueurs, ils pensent au delà de Xbox évidemment, mais du marché stricto sensu des consoles.

Ça ne veut pas dire non plus qu'ils abandonnent la console, c'est juste qu'ils pensent au delà, via un écosystème globale.

C'est aussi pourquoi ils souhaitent pénétrer le marché de jeux mobiles (on parle d'un "Xbox Mobile Platform" qui serait créé si le rachat de ABK abouti), notamment pour concurrencer Google et Apple (ça explique aussi en partie, pq Xbox ne souhaite pas la "mort" de PlayStation).

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15512148
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 08:59:26  profilanswer

djoul a écrit :

Ah mais j’avoue sans problème ne pas connaître l’historique du GP :D (d’autant plus que j’ai pas eu de One)

Mais j’ai vraiment l’impression que c’est sur cette génération qu’on voit une accélération des mises à disposition, et une volonté de MS d’acquérir de nombreux studios afin d’alimenter un catalogue en FP. D’ailleurs MS ne se cache pas qu’il serait ravi de voir le GPU sur le maximum de support, y compris chez Sony : leur stratégie n’est plus basée sur la console, mais sur l’offre de service (alors que Sony est probablement encore sur l’attachement à l’objet PlayStation).

Ce qui a vraiment changé c'est que maintenant tu t'y intéresse c'est tout :d

n°15512150
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 09:15:25  profilanswer

Je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu’on ne parlait pas autant du GP avant cette génération :o

n°15512152
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 09:18:27  profilanswer

AshRiot a écrit :

La X360 n’a jamais existé  :o  

Vu le comportement de Sony la PS5 fonctionne car elle est le prolongement de la ps4 qui a tout cassé comme à l époque ps1 et ps2 mais si ils continue comme ça pas dur que la ps6 fonctionne  [:cosmoschtroumpf]

Oui comme l'iphone20, pas sur que ça cartonnera :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15512158
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 09:24:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu te rends bien compte que le fait de ne pas vouloir que COD devienne une exclue va exactement dans le sens que ce sont les exclues qui font vendre :o?

Oui mais une exclue panpan ne peut pas être plus vendeuse que des pépites comme TLOU ou GoW tout de même  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15512160
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2023 à 09:26:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A l'heure actuelle, cod se vend très bien (et énormément sur PS) mais je ne suis pas persuadé qu'il fasse vendre des consoles (comme pour FIFA). C'est plutôt parce que le parc de PS est bcp plus important de base. Je dirais que c'était plutôt les exclues Sony (gow, horizon, Uncharted, gran turismo et TLOU par exemple) qui font vendre des PS.

J'ai aucune statistique pour prouver quoique ce soit, ça se trouve je me trompe mais je suis quasi sûr que si cod devient une exclu MS (ce qui n'est pas prévu) il ne fera pas vendre bcp plus de XBOX sûrement quelques unes en plus mais pas au point de renverser la balance PS/XBOX.

Par contre, ça ferait perdre bcp de fric à Sony ouais.

Le truc c'est qu'actuellement, COD étant dispo partout, il ne rentre effectivement pas dans le choix des acheteurs de consoles (et je ne pense pas que la poignée d'avantages exclus PS soit vraiment déterminant).  
Si j'en crois VGChartz, on est à 32M de PS5 pour 20M de Xbos Series. Je ne sais pas combien de Millions de COD sont vendus par an sur PS5, mais si il devient une exclue demain, on peut penser qu'entre jouer une 40aine d'heures à GOW ou des centaines d'heures à COD avec les potes, certains joueurs actuellement PS vont hésiter :D.  
Et il y'a aussi tout le système vertueux qui va se mettre en place autour de Xbox (dont Sony profite largement actuellement), les gens vont parler de la console, etc, etc.  
Je pense que ca peut avoir un impact non négligeable sur la dynamique du marché console, et je suppose que si MS est capable de mettre 62Mds là dedans, ils doivent penser la même chose :D. Et Activision, c'est aussi Blizzard au passage.

Après, avec les contrats qui prévoient du COD jusqu'à dans 10 ans sur PS, le gamepass, etc, etc...difficile à dire ce que sera le marché du JV dans 10 ans. Peut être que COD aura disparu. Mais quand on voit un jeu comme Fifa, qui est un autre jeu "annuel" et qui malgré des années plutôt mauvaises et des périodes avec un concurrent bien meilleur a toujours cartonné, j'ai l'impression que COD va encore durer pas mal de temps.  

Donc oui, je comprends que Sony soit inquiet. Et même sans être joueur de COD, et en ayant les 2 consoles à la maison, je ne vois pas forcément d'un très bon œil le fait qu'un constructeur puisse juste acheter l'un des plus gros éditeurs de la planète pour une somme qui représente la moitié de la valeur de son concurrent direct.

n°15512165
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 09:28:20  profilanswer

djoul a écrit :

Franchement, cette génération est bizarre et ne sera peut être pas très marquante, mais je doute qu’on retienne grand chose des Xbox Serie. La nouveauté Xbox sur cette gen, c’est le GP, pas la console.

Et pourtant elle mériterait tant c'est un bijou de fonctionnalités, de puissance et de fiabilité. C'est oufissime tout ce qu'elle apporte/a apporté. Le service du GP c'est le cerisier sur le gâteau :jap:

---------------
n°15512167
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2023 à 09:28:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

:jap:

La dernière génération marquante de consoles, pour moi, c'était la gen 360/PS3.

On a eu des évolutions techniques, des licences fortes chez les constructeurs (et tiers), de la variété, l'avènement des indés (XBLA) etc.

Edit : on n'avait pas de GP pour les jeux à pas cher :o, mais on avait l'import des îles Jersey :D

+1 si on parle des deux gros.  
Sinon, je pense que la Switch avec son concept est aussi plutôt marquante. Nettement plus que la WiiU évidemment, mais peut être même plus que la Wii.

n°15512168
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2023 à 09:30:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et pourtant elle mériterait tant c'est un bijou de fonctionnalités, de puissance et de fiabilité. C'est oufissime tout ce qu'elle apporte/a apporté. Le service du GP c'est le cerisier sur le gâteau :jap:

Je pense que c'est la console la plus aboutie de MS (à voir avec la première Xbox), à tous les niveaux, et paradoxalement, celle dont on "parle" le moins.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 09:30:21  profilanswer

n°15512177
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 09:38:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le truc, c’est que y a aucune tentative d’effet « whaou », aucun truc un peu disruptif. A mon avis ils ont été tellement échaudés par le kinect qu’ils sont partis dans le travers inverse : on fait un outil. Un truc super pointu, hyper bien conçu, mais un outil, un support au GP. Difficile de s’enthousiasmer pour un tournevis Facom, même si c’est le plus efficace :o

n°15512178
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 09:40:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc oui, je comprends que Sony soit inquiet. Et même sans être joueur de COD, et en ayant les 2 consoles à la maison, je ne vois pas forcément d'un très bon œil le fait qu'un constructeur puisse juste acheter l'un des plus gros éditeurs de la planète pour une somme qui représente la moitié de la valeur de son concurrent direct.

Ms peut aussi débaucher tous les talents activision et faire un battle of duty, proposer 3 M$ aux devs talentueux de ND pour monter un nouveau studio, enfin si on se met à émettre des hypothèses  du grand gafam capable de tout, c'est pas empêcher un rachat qui change grand chose.

Un nom de licence ça a du poids mais ça part très vite. 2-3 itérations annuelles pourries et la license tombe aux oubliettes.

---------------
n°15512191
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 09:50:11  profilanswer

djoul a écrit :

Le truc, c’est que y a aucune tentative d’effet « whaou », aucun truc un peu disruptif. A mon avis ils ont été tellement échaudés par le kinect qu’ils sont partis dans le travers inverse : on fait un outil. Un truc super pointu, hyper bien conçu, mais un outil, un support au GP. Difficile de s’enthousiasmer pour un tournevis Facom, même si c’est le plus efficace :o

Mais les jeux sont pliés.... Tu inverses les 2 machines, ça serait le frigo sony qui se vendrait 2 fois plus et la tour de babel microsoft qui serait la risée de tous.

Ils ont bien raison de ne pas chercher le buzz superficiel "disruptif" (la veste kinect a dû aider à calmer les ardeurs de cette route :D) et de travailler à sortir des machines efficaces et utiles.

---------------
n°15512200
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 09:57:54  profilanswer

djoul a écrit :

Chez sony c'est pas bien mieux honnêtement. A part sa forme, qui a divisé et que je n'aime pas du tout mais qui aura eu le mérite de faire parler, ya quoi ? Les gâchettes ? Mais c'est tout.

Pour moi la SX est légèrement supérieure sur à peu prés tous les points, je l'ai déjà dit. Alors on sera d'accord, in fine ya pas de quoi être mécontent de la ps5 non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-03-2023 à 09:58:36
n°15512219
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 10:16:49  profilanswer

tamino a écrit :

Chez sony c'est pas bien mieux honnêtement. A part sa forme, qui a divisé et que je n'aime pas du tout mais qui aura eu le mérite de faire parler, ya quoi ? Les gâchettes ? Mais c'est tout.

Pour moi la SX est légèrement supérieure sur à peu prés tous les points, je l'ai déjà dit. Alors on sera d'accord, in fine ya pas de quoi être mécontent de la ps5 non plus.

En terme d'OS/usage on en parle ou pas?

Le quick resume, les sauvegardes cloud fluides xbox/pc/crossgen/xcloud (vs les sauvegardes incompatibles entre la version deluxe et la version normale), les mises à jour de 100 Go qui ne nécessitent pas d'avoir 200Go de libre,etc.

Le seul point supérieur de la PS5 pour moi c'est la possibilité de mettre un SSD de son choix. Le reste c'est soit du subjectif ("je préfère les menus sony" ) soit supériorité Ms.

---------------
n°15512223
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:19:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le truc c'est qu'actuellement, COD étant dispo partout, il ne rentre effectivement pas dans le choix des acheteurs de consoles (et je ne pense pas que la poignée d'avantages exclus PS soit vraiment déterminant).
Si j'en crois VGChartz, on est à 32M de PS5 pour 20M de Xbos Series. Je ne sais pas combien de Millions de COD sont vendus par an sur PS5, mais si il devient une exclue demain, on peut penser qu'entre jouer une 40aine d'heures à GOW ou des centaines d'heures à COD avec les potes, certains joueurs actuellement PS vont hésiter :D.
Et il y'a aussi tout le système vertueux qui va se mettre en place autour de Xbox (dont Sony profite largement actuellement), les gens vont parler de la console, etc, etc.
Je pense que ca peut avoir un impact non négligeable sur la dynamique du marché console, et je suppose que si MS est capable de mettre 62Mds là dedans, ils doivent penser la même chose :D. Et Activision, c'est aussi Blizzard au passage.

Après, avec les contrats qui prévoient du COD jusqu'à dans 10 ans sur PS, le gamepass, etc, etc...difficile à dire ce que sera le marché du JV dans 10 ans. Peut être que COD aura disparu. Mais quand on voit un jeu comme Fifa, qui est un autre jeu "annuel" et qui malgré des années plutôt mauvaises et des périodes avec un concurrent bien meilleur a toujours cartonné, j'ai l'impression que COD va encore durer pas mal de temps.

Et moi ça m'embête un peu de pas pouvoir jouer à FF VII Remake et FF XVI alors que les derniers FF étaient multiplateformes si je ne me trompe pas.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15512224
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:20:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ms peut aussi débaucher tous les talents activision et faire un battle of duty, proposer 3 M$ aux devs talentueux de ND pour monter un nouveau studio, enfin si on se met à émettre des hypothèses du grand gafam capable de tout, c'est pas empêcher un rachat qui change grand chose.

Un nom de licence ça a du poids mais ça part très vite. 2-3 itérations annuelles pourries et la license tombe aux oubliettes.

Coucou Battlefield  [:somberlain-:6]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15512226
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 10:22:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

En terme d'OS/usage on en parle ou pas?

Le quick resume, les sauvegardes cloud fluides xbox/pc/crossgen/xcloud (vs les sauvegardes incompatibles entre la version deluxe et la version normale), les mises à jour de 100 Go qui ne nécessitent pas d'avoir 200Go de libre,etc.

Le seul point supérieur de la PS5 pour moi c'est la possibilité de mettre un SSD de son choix. Le reste c'est soit du subjectif ("je préfère les menus sony" ) soit supériorité Ms.

C'est surtout le prix des ssd dispos sur ps5 qui est 2 fois moindre que celui de la xbox qui est dommage. La solution MS est plus élégante mais à ce prix là, non merci.

Et perso je préfère nettement l'UI de la xbox au quotidien, que je trouve plus fun (subjectif) mais surtout objectivement plus fonctionnelle et pratique.

Après je le redis, quand t'as qu'une ps5 et que tu peux pas comparer, ya pas de quoi en être déçu non plus. Mais clairement sony peut mieux faire là.

n°15512230
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 10:25:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais pas beaucoup plus, on est d’accord. Une nouvelle manette avec l’haptique, la VR (pas une nouveauté chez Sony, mais encore unique sur console), le design particulier…on est d’accord que c’est pas transcendant.  

Je l’ai dit plus haut, mais je pense pas que cette génération marquera. Le matos est mature, les deux consoles sont comparables, mais avec la rétro compatibilité généralisée, j’ai plus eu l’impression de changer de carte graphique que de génération de console (bon il était temps :o)

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-03-2023 à 10:26:27
n°15512238
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 10:30:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

PES...

---------------
n°15512239
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 10:31:56  profilanswer

Fifa ... EA Football :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15512240
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 10:32:22  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout le prix des ssd dispos sur ps5 qui est 2 fois moindre que celui de la xbox qui est dommage. La solution MS est plus élégante mais à ce prix là, non merci.

Et perso je préfère nettement l'UI de la xbox au quotidien, que je trouve plus fun (subjectif) mais surtout objectivement plus fonctionnelle et pratique.

Après je le redis, quand t'as qu'une ps5 et que tu peux pas comparer, ya pas de quoi en être déçu non plus. Mais clairement sony peut mieux faire là.

:jap: ² La ps5 n'est clairement pas une mauvaise machine (sauf sa taille quand même, ils ont fait n'imp là en terme d'intégration)

---------------
n°15512244
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 10:33:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Y'a meme pas besoin de chercher ailleurs que sur la série CoD elle meme en fait, à l'époque de Ghost et Advanced warfare ca faisait salement la gueule dans l'opinion publique et bien que les ventes restaient excellentes ca a eu des répercutions sur les itérations suivantes

Message édité par nicolas46230 le 10-03-2023 à 10:33:41
n°15512245
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 10:34:24  profilanswer

djoul a écrit :

Ah mais pas beaucoup plus, on est d’accord. Une nouvelle manette avec l’haptique, la VR (pas une nouveauté chez Sony, mais encore unique sur console), le design particulier…on est d’accord que c’est pas transcendant.  

Je l’ai dit plus haut, mais je pense pas que cette génération marquera. Le matos est mature, les deux consoles sont comparables, mais avec la rétro compatibilité généralisée, j’ai plus eu l’impression de changer de carte graphique que de génération de console (bon il était temps :o)

Ce qui est certain, au delà de l'intérêt qu'on peut trouver à leurs innovations, c'est que sony sait créer la hype et faire parler de ses consoles, ses jeux, son matos. Et c'est bien là que pêche MS.

C'est vraiment une question de vendre du rêve, de marketing, d'image mentale de la marque chez les gens. Là dessus ils sont très fort. Et ils en profitent bien en faisant moins d'efforts.

n°15512249
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:37:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

CCyril2 a écrit :

Je pense que c'est la console la plus aboutie de MS (à voir avec la première Xbox), à tous les niveaux, et paradoxalement, celle dont on "parle" le moins.

+1.

Comme la machine fait le taff on en parle moins, car on parle surtout des jeux.

Spoiler :

:o

---------------
n°15512253
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:40:41  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui est certain, au delà de l'intérêt qu'on peut trouver à leurs innovations, c'est que sony sait créer la hype et faire parler de ses consoles, ses jeux, son matos. Et c'est bien là que pêche MS.

C'est vraiment une question de vendre du rêve, de marketing, d'image mentale de la marque chez les gens. Là dessus ils sont très fort. Et ils en profitent bien en faisant moins d'efforts.

This.

Quand on voit la dernière pub Xbox, c'est dans un journal financier pour soutenir le rachat  [:tinostar]  

---------------
n°15512263
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:58:48  profilanswer

djoul a écrit :

Je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu’on ne parlait pas autant du GP avant cette génération :o

[:mme michu:4]
Le running gag du "le game pass commence à être intéressant" ne date pas de la sortie de la X.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15512270
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 11:05:34  profilanswer

Non par contre sans le GP-U la series S serait nettement moins interessante

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15512277
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-03-2023 à 11:13:42  profilanswer

darth21 a écrit :

[:mme michu:4]
Le running gag du "le game pass commence à être intéressant" ne date pas de la sortie de la X.

J'ai cherché un peu et ça a l'air de dater de mi 2018 :D

n°15512301
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2023 à 11:33:12  profilanswer

Golden débarquement mais j'me suis acheté une 3ds (10 ans en retard :o) avec The Legend of Zelda: A Link Between Worlds et il est trés trés sympa. [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

vous avez des jeux à faire absolument sur cette dernière? Je suis complètement passé à côté alors que j'ai eu et poncé toutes les gameboy sortie avant

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 10-03-2023 à 11:33:28
n°15512311
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 11:42:42  profilanswer

Kid Icarus Uprising
Les Ace Attorney/Prof Layton
Fire Emblem: Awakening
Luigi's Mansion 2
Mario 3D World
Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call

---------------
~ Akhoran ~
n°15512328
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 11:52:47  profilanswer

+ Radiant Historia en J-RPG

sadicologue a écrit :

Golden débarquement mais j'me suis acheté une 3ds (10 ans en retard :o) avec The Legend of Zelda: A Link Between Worlds et il est trés trés sympa. [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

vous avez des jeux à faire absolument sur cette dernière? Je suis complètement passé à côté alors que j'ai eu et poncé toutes les gameboy sortie avant

Je vois que tu parles de 3DS et de Gameboy mais y'a aussi plein d'excellents jeux DS entre les 2 (auxquels tu peux jouer sur ta 3DS)

Message édité par Morgoth le 10-03-2023 à 11:52:59

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15512331
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-03-2023 à 11:55:48  profilanswer

J'ajouterais Ocarina 3D, indispensable mais aussi Bravely Default si tu aimes les JRPG. Et Shovel Knight en promo à 4,50€ en ce moment, c'est limite du vol :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15512334
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 12:01:34  profilanswer

Kid Icarus faut avoir une NEW 3DS pour avoir le stick , sinon c'est injouable et faut l'accessoire vendu en bundle a l'époque

Sinon Luigi's mansion ,Ocarina (pas MM non :fou: ) , Animal Crossing

---------------
n°15512337
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2023 à 12:03:31  profilanswer

J'ai la New 3ds ouai, merci des info, la DS je l'ai poncé aussi, je l'ai ressortie des cartons pour ma fille et c'est ce qui m'a donné envie d'acheter la 3DS  :D

n°15512351
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:30:45  profilanswer

Julien Chièze qui critique PlayStation "de for the players, ils sont passés à for the payers"  [:skylvind:8]  

Je n'étais pas prêt.

---------------
n°15512352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:32:05  answer

Ça fait un moment qu’il le dit :D

n°15512364
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:56:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tomb raider, y'a ... 10 ans.

Il y a pas un Dead Rising ausdi en exclu ?

n°15512365
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:57:43  profilanswer

Dead Rising était une exclusivité 360 oui, même si ensuite on a eu une version assez zarbi sur Wii et que le jeu a été remasterisé la gen suivante sur à peu près tous les supports.

---------------
n°15512369
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:59:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dead Rising était une exclusivité 360 oui, même si ensuite on a eu une version assez zarbi sur Wii et que le jeu a été remasterisé la gen suivante sur à peu près tous les supports.

Il y avait pas le 3 ou le 4 aussi au lancement de la One ?

n°15512370
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 13:01:25  profilanswer

nicko a écrit :

Il y avait pas le 3 ou le 4 aussi au lancement de la One ?

Le 3 oui, au launch de la One, et toujours exclusif aujourd'hui :jap:

MS avait participé financièrement au développement de l'opus.

Dommage d'ailleurs qu'il n'ait jamais été amélioré Series ou même One X. Ca tourne donc tjrs dans un pauvre 720p@30fps..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)