| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-03-2023 à 08:48:19 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 08:47:40 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui quand ils disent qu'ils veulent toucher des millions, voir milliards de joueurs, ils pensent au delà de Xbox évidemment, mais du marché stricto sensu des consoles. Ça ne veut pas dire non plus qu'ils abandonnent la console, c'est juste qu'ils pensent au delà, via un écosystème globale. C'est aussi pourquoi ils souhaitent pénétrer le marché de jeux mobiles (on parle d'un "Xbox Mobile Platform" qui serait créé si le rachat de ABK abouti), notamment pour concurrencer Google et Apple (ça explique aussi en partie, pq Xbox ne souhaite pas la "mort" de PlayStation). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
djoul Transactions (1) | Je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu’on ne parlait pas autant du GP avant cette génération |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:30:21 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-03-2023 à 09:58:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et moi ça m'embête un peu de pas pouvoir jouer à FF VII Remake et FF XVI alors que les derniers FF étaient multiplateformes si je ne me trompe pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Coucou Battlefield --------------- Truth or happiness, never both. |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-03-2023 à 10:26:27 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Fifa ... EA Football --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message édité par nicolas46230 le 10-03-2023 à 10:33:41 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non par contre sans le GP-U la series S serait nettement moins interessante --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Golden débarquement mais j'me suis acheté une 3ds (10 ans en retard Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 10-03-2023 à 11:33:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Kid Icarus Uprising
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | + Radiant Historia en J-RPG
Message édité par Morgoth le 10-03-2023 à 11:52:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ajouterais Ocarina 3D, indispensable mais aussi Bravely Default si tu aimes les JRPG. Et Shovel Knight en promo à 4,50€ en ce moment, c'est limite du vol --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Kid Icarus faut avoir une NEW 3DS pour avoir le stick , sinon c'est injouable et faut l'accessoire vendu en bundle a l'époque
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai la New 3ds ouai, merci des info, la DS je l'ai poncé aussi, je l'ai ressortie des cartons pour ma fille et c'est ce qui m'a donné envie d'acheter la 3DS |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Julien Chièze qui critique PlayStation "de for the players, ils sont passés à for the payers" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2023 à 12:32:05 ![]() Ça fait un moment qu’il le dit |
nicko Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dead Rising était une exclusivité 360 oui, même si ensuite on a eu une version assez zarbi sur Wii et que le jeu a été remasterisé la gen suivante sur à peu près tous les supports.
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |