| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 21:41:48 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
COD a survécu a la hype des jeux musicaux Les jeux musicaux ... non a toi d'en tirer les conclusions que tu veux Edit : oui la hype des jeux musicaux c'est tué toute seule, a sortir toujours plus de suite avec plus d'instruments etc ... Cod ca reste panpanpan Message édité par absolumentpasbultom le 08-03-2023 à 21:46:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si, j'en avais parlé il y a quelques semaines en donnant l'exemple de la licence Halo Personne ne peut garantir que CoD sera toujours aussi populaire dans 10 ans. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2023 à 22:05:14 ![]() N'est pas Mario/Zelda qui veut ... Ca se sont des licences immortelles. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cod cela fait deja un bon bout de temps que c'est populaire et vu l'etat de la concurrence, ils vont le rester par defaut pendant pas mal de temps encore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2023 à 22:21:03 ![]() Sauf si EA se sort les doigts et propose avec Battlefield quelque chose de neuf, innovant, beau, plus sécurité et moins kéké que CoD. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est ça leurs arguments à Sony ? --------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Page de réclame dans le Financial Times :
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-03-2023 à 23:09:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 23:09:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est un peu le fond du dossier. Sur la quasi-totalité des points, le problème n'est quasiment pas sur "faire ci ou ça dans l'absolu", mais "faire ci ou ça quand il s'agit de call of duty". Quand on regarde les enjeux mis en avant par sony ou les autorités, ce n'est quasiment jamais le principe dans l'absolu qui dérange. A chaque fois, les débats sont basés sur des pratiques ou des situations pourtant déjà vécues par le passé. Mais c'est le fait que ça puisse être appliqué au cas call of duty qui colore les débats, et permet d'aligner les arguments qui n'ont d'impact, voire de sens, que parce que c'est call of duty, et pas spyro 4. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2023 à 23:39:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le fond tout simplement c'est que Sony a peur de voir des logo "Xbox game studio's" au lancement des jeux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jim Ryan, le 21 février à Bruxelles.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-03-2023 à 23:35:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a des exemples concrets, comme Minecraft, qui prouvent la bonne volonté de MS. Ça ne sert à rien de chercher des excuses ou des "craintes", qui plus est qui sont infondées. Jim Ryan l'a dit, il n'en veut pas du rachat, le reste n'est que bla bla. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-03-2023 à 23:56:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | les inquiétudes de Sony :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
duriangris Transactions (0) |
Oui MS peut clairement garder le jeu multiplat, équitablement pour tous comme avec mine craft. Oui c'est certainement dans leur intérêt financier à moyen terme de ne pas couper CoD de 70% de sa source de revenue en le rendant exclusif XBox. Par contre rien ne les engage à le faire. Comme on a pu le voir avec l'acquisition récente de Bethesda et Starfield rendu exclu. MS peut proposer un deal garantissant l'accès day one sur PS plus etc. Mais tant qu'ils ont le loisir de déterminer les frais de license à leur loisir, ça reste de la comm' (qui dit que MS ne fera pas payer Sony 300eur par license de CoD dans 5 ans Bien sûr que Sony a plus d'intérêt à garder le status quo, plutôt qu'accepter le deal. C'est une évidence. Tout comme il est évident que tout arrangement que MS proposerait a Sony serait dans le but de maximiser leur intérêt à eux. Ils doivent garder une balance entre maximiser le retour sur investissement du rachat, tout en lâchant du leste pour que le deal passe. Pas de cadeaux. C'est pas pour le bien de l'humanité des gamers, il faut pas être naïf Bref, aux régulateurs de réguler. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Rien ne les engage à part les contrats qu'ils signent et ont déjà signé avec Nvidia et Nintendo. Contrat qu'ils proposent à sony aussi. Contrat que sony refusé de regarder. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Marrant que les exclus sur les skins, betas etc de CoD soient devenus un prétexte maintenant et pas à l'époque de la xbox360. D'ailleurs MS qui demandait à voir les contrats etc à partir de 2012, pourquoi pas avant ? Parce que on aurait vu que c'est eux qui avait ce genre de deal avant ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-03-2023 à 07:28:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement Starfield n'avait jamais été annoncé sur une plate-forme, de plus c'est une nouvelle licence. À ne pas confondre avec Sony qui au contraire paie des éditeurs pour des exclusivités, alors que le titre avait été annoncé à la base, et publiquement, sur Xbox également. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-03-2023 à 12:16:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Warzone ça fonctionne encore ?! Je croyais que que ça s’essoufflait ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 30 heures.
--------------- Porte bien son pseudo. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il ne couche qu'avec tonton-thon ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un multi... Quand tu inverses Tonton-thon, ça fait thon-tonton et si tu prends 2 lettres avant et que tu divises par 6, ça devient mini-mousaille
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Agreian : je m'étais arrêté à une division par 4, c'est pour ça que je n'ai jamais pu trouver ton résultat. Beau calcul ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2023 à 15:06:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2023 à 15:08:55 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Elle bosse pour la communication chez Activision. Depuis, ses propos ont été reprit à peu près partout dans la presse. En face on a Jim Ryan et la non volonté de négocier avec MS, qui représente Sony et son blocage absolu du rachat. Message édité par breezer79 le 09-03-2023 à 15:12:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyote28 Transactions (0) | Perso, j'ai du mal à voir pourquoi certains ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre pourquoi Sony fait ça). --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
stefaninho Transactions (2) | Le but n'est pas de comprendre ou pas mais d'essayer de montrer au gens que Sony c'est des méchants. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |