| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:07:05 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Crash Team Racing, un truc Garfield, un autre Final Fantasy, il y a d'autres MK like, mais à part CTR, j'ai l'impression qu'aucun n'ait marché (tous ne sont pas ambitieux non plus).
Par contre j'ai essayé après le Ridge Racer des créateurs de Flatout, qui y ressemble beaucoup, j'ai pas accroché. Message édité par alffir le 22-02-2023 à 15:18:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans les jeux récents, y a Wreckfest qui est vraiment très bon.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci @tous pour vos retours, il y en a donc bien plus que je le pensais, je vais tenter de les découvrir Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-02-2023 à 16:04:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu fais exprès de pas comprendre ? J'ai bien mis des guillemets pourtant à "fun" Je les ai ajoutées au mot sérieux. Tu préfères que je remplace "sérieux" par "réaliste" pour que ça soit plus clair pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-02-2023 à 16:11:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 22-02-2023 à 16:22:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Sega en a fait 3 komem entre la 360 et actuellement Sega All star racing, Sega all star racing transformed (qui est vachement fun d'ailleurs, y a pas d'objet qui retourne la course comme samerlaputlacarapassbleu, c'est plus sur la skillance et la conduite), et Team Sonic Racing (que j'ai jamais testé) Y a aussi Crash team racing qui est ressorti y a peu (et c'est un jeu Activision soutenez les ces pauvres artisans qui se font racheter Donc du MK like y en a sur Xbox Mais la j'avoue komem que le move de MS qui vient "donner" 10 ans de jeux Acti a Nin comme ca oklm jl'ai pas trop vu venir Edit : Surement multi burn fallait refresh Message édité par absolumentpasbultom le 22-02-2023 à 16:25:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A noter que Sega all star racing transformed est opti sur series XS et tourne à 60 FPS, ce qui en fait le meilleur de la série. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:26:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je rappelle que j'ai trouvé une version UK (me semble-t-il) de ce jeu, vendue dans un boîtier Xbox One. J'ai pas pu résister, même si ça reste le jeu sorti sur Xbox 360.
Message édité par sebnec le 22-02-2023 à 16:38:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ce genre de jeux c'est 60fps only oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Activision n'a pas encore les moyens pour faire cette upgrade, ca dependra de Sony --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore un argument de poids pour le rachat !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Demain il y aura un State of Play de Sony. Xbox a sorti sans prévenir, Hi-Fi RUSH lors de son Developper_Direct. Vous me voyez donc venir Question: d'après vous que nous réserve Sony comme surprise pour demain ? Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 22-02-2023 à 17:09:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2023 à 17:00:38 ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Un enieme remake de TLOU
Quand t'auras maitrisé la technique du snaking tu viendras causer Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-02-2023 à 17:10:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Aucune rapport avec un hot dog j'imagine ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
J'imagine que ça doit pourvoir se mettre entre 2 tranches de pains comme le cochon d'Inde
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Avec une bonne baguette ca passe --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicko Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-02-2023 à 19:55:10 |
Ekid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-02-2023 à 20:37:04 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une espèce rare les joueurs Xbox. Mais heureusement que le rachat de ABK est un danger qui va mener au monopole --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis sans doute un des rares qui souhaitent ce deal uniquement pour plus de jeux rétro compatibles et améliorés, donc hell yeah --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.frandroid.com/marques/m [...] t-tres-bas
Message édité par symaski62 le 22-02-2023 à 20:39:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon jviens de relire ce truc, sque je trouve enorme c'est qu'ils mettent l'app store dans le tableau c'est pas très sport (pour grossir ou pas les chiffres) vu que si tu connectes un compte microsoft a une session windows t'as d'office l'app store qui se connecte C'est pas bien MS ca Edit : Cimer Yeager, j'ai compris apres Message édité par absolumentpasbultom le 22-02-2023 à 20:40:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | Le musicien et producteur de musique japonais Tohru Okada est décédé d'une insuffisance cardiaque à 73 ans, selon plusieurs
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |