| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 22:32:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 22-02-2023 à 22:36:15 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) | Qui s'attends à avoir des Halo collection ou des Banjo collection sur Switch ? |
symaski62 Transactions (0) | https://www.microids.com/fr/microid [...] age-level/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-02-2023 à 22:58:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
duriangris Transactions (0) | Il y a quelques pages, on blaguait des films bases sur les JV... Je viens de tomber sur ce trailer: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je sais pas sque valent ces sources mais Le ministres de la transformation numérique Ukrainien veut faire retirer Atomic Heart du PSN/Xbox app/Steam : https://www.fun-academy.fr/le-gouve [...] -sur-steam https://www.fun-academy.fr/le-gouve [...] omic-heart
Edit : changement de ministre Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-02-2023 à 09:09:36 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 09:11:57 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comme pour Hogwart, ca m'empechera pas d'y jouer, je me fous completement des appels aux Boycotts Mais je trouve ca rigolo de voir les gens s'echarper pour defendre des trucs dont ils ont rien a faire "normalement" (bon ok a part le ministre qui fait son job) Atomic Heart a part les blagues un poil beauf de la boite a upgrade, j'aime bien, c'est un bioshock infinite en moins maitrisé komem (n'est pas Ken Levine qui veut Message édité par absolumentpasbultom le 23-02-2023 à 09:17:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ça y est le premier game play trailer de goldorak est dispo : https://twitter.com/Microids_off/st [...] Tr2PA&s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le trailer il a des chutes de FPS, il tourne sur Souiche ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
homnibus Transactions (0) | J'ai joué une heure à atomic hearth, j'aime bien l'ambiance déjantée au début. Je suis déjà passé par la boîte style hotline rose, comme j'ai mis en anglais je trouvais ça.moins cringe qu'attendu. Par contre l'ambiance est quand même très orienté épouvante (comme the medium), je m'attendais à un truc plus léger style high on life. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Arrête, j'ai testé un Pico 4 maintenant j'en veux un... --------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, pour revenir à ce fameux Atomic Heart, une fois qu'on atteint la zone "ouverte" c'est la fête aux mob et ceux ci popent sans arret D'ailleurs, comme les ennemis sont surtout des sacs à PV, il ne faut pas hésiter à passer en facile, ce n'est pas grave Heureusement l'ambiance est là, c'est quand même joli (surtout en intérieur), le gameplay est cool on peut se la jouer càc ou shooter, voir mixer avec des pouvoirs. C'est très Bioshock Le frigo, que j'ai trouvé très cringe et parfois malaisant, finalement ça passe, ce n'est qu'un tas de ferrailles De manière générale, l'écriture n'est pas le point fort du titre. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:13:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah pour moi la boite a upgrade, c'est "un peu" (j'ai dit un peu) un clap-trap quoi, la boite divague ok c'est beauf mais tu passes pas ta vie dessus quoi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah les raccourcis faciles Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:14:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
https://en.wikipedia.org/wiki/Judas_(video_game) C'est un FPS deja Edit : patapay les modo, c'est pas moi qui choisi le nom des jeux Message édité par absolumentpasbultom le 23-02-2023 à 10:27:57 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:32:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.trueachievements.com/n5 [...] -gameworks
Même si la relève semble être présente (le jeune John Johanas qui a dirigé Hi-Fi RUSH) c'est à mon sens une perte pour les studios Xbox. Je ne sais pas si il va encore bosser, ou prendre sa retraite, mais je lui souhaite bon vent Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:58:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Notons qu'on lui doit également le meilleur Aladdin 16 bits ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et Devil May cry et Killer 7 (avec Suda of course) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui, sacré CV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, il n'avait plus rien dirigé depuis le premier The Evil Within en 2014.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sans rire, je le vois bien remonter un studio purement Jap pas dans le giron de Microsoft. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout est possible. Il part pile poil deux ans après le rachat de Bethesda. Peut être qu'il voulait dégager avant, mais que donc contractuellement ce n'était pas possible. Ou alors il part à la retraite (bien méritée), on voit qu'il n'a fait "que" superviser ou assister depuis 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 12:21:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |