Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15502083
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-02-2023 à 22:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

A noter que Sega all star racing transformed est opti sur series XS et tourne à 60 FPS, ce qui en fait le meilleur de la série.

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps,  le jeu est cool, me 60 FPS est cool, par contre pas de Xbox One X Enhanced, donc faut se contenter de 576p.

En ce moment j'ai branché la Séries S sur une Samsung CRT 32" HD, donc ça choque pas,  mais sur un 65" 4K ça doit piquer un peu :o

breezer79 a écrit :

Je suis sans doute un des rares qui souhaitent ce deal uniquement pour plus de jeux rétro compatibles et améliorés, donc hell yeah :D

J'attends depuis plus de 10 ans pour faire la mission à Prypiat de Call of Duty Modern Warfare :o

Plus sérieusement faire les campagnes des vieux CoD via me gamepass, je trouverais ça cool.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 22:32:25  profilanswer

n°15502088
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 22:35:20  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le musicien et producteur de musique japonais Tohru Okada est décédé d'une insuffisance cardiaque à 73 ans, selon plusieurs

[:ponaygay:4]

https://www.gamespot.com/articles/p [...] Type=image

Il faut préciser que c'est lui qui a fait la musique du logo PlayStation du boot de la PS1.

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 22-02-2023 à 22:36:15
n°15502104
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 22:53:12  profilanswer

nicko a écrit :

Il faut préciser que c'est lui qui a fait la musique du logo PlayStation du boot de la PS1.

oui

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15502106
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 22:53:55  profilanswer

Qui s'attends à avoir des Halo collection ou des Banjo collection sur Switch ?

n°15502107
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 22:56:32  profilanswer

https://www.microids.com/fr/microid [...] age-level/

Microids s’associe au nouveau studio français Savage Level

Microids a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec le nouveau studio de jeu vidéo Savage Level. Le studio est actuellement en phase de pré-production pour un titre prévu pour 2024 sur consoles et PC. Fondé par Maxime Josse (Chief Executif Officer) et Aurélien Josse (Chief Creative Officer), Savage Level est composé de vétérans de l’industrie ayant travaillé sur des jeux tels que Battlefleet Gothic Armada, Ghost Recon, Tell Me Why ou encore Aliens Dark Descent.

:jap:  

https://i.imgur.com/cArNHdQ.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15502109
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 22:58:24  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.microids.com/fr/microid [...] age-level/

Microids s’associe au nouveau studio français Savage Level

Microids a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec le nouveau studio de jeu vidéo Savage Level. Le studio est actuellement en phase de pré-production pour un titre prévu pour 2024 sur consoles et PC. Fondé par Maxime Josse (Chief Executif Officer) et Aurélien Josse (Chief Creative Officer), Savage Level est composé de vétérans de l’industrie ayant travaillé sur des jeux tels que Battlefleet Gothic Armada, Ghost Recon, Tell Me Why ou encore Aliens Dark Descent.

https://i.imgur.com/cArNHdQ.png

Ils vont peut être enfin faire de bon jeux au lieu de juste miser sur des licences connues ...

Message édité par nicko le 22-02-2023 à 22:58:36
n°15502112
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2023 à 23:02:41  profilanswer

nicko a écrit :

L’un des sons les plus mythiques de l’histoire du jeu vidéo  :(

n°15502154
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 05:00:50  profilanswer

Il y a quelques pages, on blaguait des films bases sur les JV... Je viens de tomber sur ce trailer:  
https://www.youtube.com/watch?v=Hcf [...] hannel=IGN

TETRIS Le Film - base sur une histoire vraie, ce un film sur les coulisses du jeu TETRIS, avec de l'action, de l'amour, de l'action, des courses poursuites, de la geopolitique, la guerre froide, Gorbatchev et du suspens.
J'ai vraiment cru a une parodie au debut :|

n°15502193
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 09:05:25  profilanswer

Je sais pas sque valent ces sources mais

Le ministres de la transformation numérique Ukrainien veut faire retirer Atomic Heart du PSN/Xbox app/Steam :

https://www.fun-academy.fr/le-gouve [...] -sur-steam

https://www.fun-academy.fr/le-gouve [...] omic-heart

Jme disais bien que ca manquait un peu de shitstorm ce jeu :o (meme si le compositeur de la musique a fait un communiqué pour dire que tous les benefices irait a l'ukraine : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 55093.html )

Edit : changement de ministre :o

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 23-02-2023 à 09:09:36

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15502199
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2023 à 09:11:57  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Jme disais bien que ca manquait un peu de shitstorm ce jeu :o (meme si le compositeur de la musique a fait un communiqué pour dire que tous les benefices irait a l'ukraine : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 55093.html )

Je rejoins breezer (je crois) sur ces sujets. C'est d'une hypocrisie sans nom et sacrément orienté. Aujourd'hui en gros on appel au boycott de tout ce qui est russe donc. Mais amuse toi à appeler au boycott de tout ce qui est Israelien et d'un coup ça devient illégal, le boycott c'est pas bien, ça touche des gens innocents etc... Et on a jamais vu d'appel au boycott de productions US non plus.  

Et là c'est un ministre Ukrainien, bon il est dans son rôle, je comprends. Mais on voit bien que c'est repris par pas mal de gens si je comprends bien ces histoires. Au final on prétend défendre des valeurs humanistes, la paix, mon cul sur la commode, mais on ne fait que défendre nos propres intérêts sous des prétextes tires larmes.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 09:11:57  profilanswer

n°15502205
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 09:17:07  profilanswer

Comme pour Hogwart, ca m'empechera pas d'y jouer, je me fous completement des appels aux Boycotts

Mais je trouve ca rigolo de voir les gens s'echarper pour defendre des trucs dont ils ont rien a faire "normalement" (bon ok a part le ministre qui fait son job)

Atomic Heart a part les blagues un poil beauf de la boite a upgrade, j'aime bien, c'est un bioshock infinite en moins maitrisé komem (n'est pas Ken Levine qui veut :o ) et jpasse un bon moment

Message édité par absolumentpasbultom le 23-02-2023 à 09:17:44

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15502219
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2023 à 09:43:23  profilanswer

Ça y est le premier game play trailer de goldorak est dispo :

https://twitter.com/Microids_off/st [...] Tr2PA&s=19

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15502224
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 09:46:49  profilanswer

Le trailer il a des chutes de FPS, il tourne sur Souiche ? :o

---------------
n°15502226
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 09:47:12  profilanswer

J'ai joué une heure à atomic hearth, j'aime bien l'ambiance déjantée au début. Je suis déjà passé par la boîte style hotline rose, comme j'ai mis en anglais je trouvais ça.moins cringe qu'attendu.

Par contre l'ambiance est quand même très orienté épouvante (comme the medium), je m'attendais à un truc plus léger style high on life.
Et j'ai aussi du mal avec les combats, mais j'attribue plis ça au fait que je sois une quiche :o

n°15502231
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 09:49:31  profilanswer

Eife a écrit :

C'est en vr ? [:cosmoschtroumpf:2]  

n°15502245
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2023 à 09:55:00  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est en vr ? [:cosmoschtroumpf:2]

Arrête, j'ai testé un Pico 4 maintenant j'en veux un... :cry:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15502247
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 09:56:14  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai joué une heure à atomic hearth, j'aime bien l'ambiance déjantée au début. Je suis déjà passé par la boîte style hotline rose, comme j'ai mis en anglais je trouvais ça.moins cringe qu'attendu.

Par contre l'ambiance est quand même très orienté épouvante (comme the medium), je m'attendais à un truc plus léger style high on life.
Et j'ai aussi du mal avec les combats, mais j'attribue plis ça au fait que je sois une quiche :o

Euh t'as vraiment fait The Medium ? :whistle:

Meme en étant président de tata-team j'ai réussi a aller au bout (alors que dès qu'il y a de la peur je ALTF4) Atomic Heart j'ai pas encore vu de la peur (6/7h de jeu, je trouve pas le temps de jeu dans l'app xbox) The Medium c'est un Thriller-Psy, Atomic heart c'est une immersive sim

---------------
n°15502259
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:07:42  profilanswer

tamino a écrit :

Je rejoins breezer (je crois) sur ces sujets. C'est d'une hypocrisie sans nom et sacrément orienté. Aujourd'hui en gros on appel au boycott de tout ce qui est russe donc. Mais amuse toi à appeler au boycott de tout ce qui est Israelien et d'un coup ça devient illégal, le boycott c'est pas bien, ça touche des gens innocents etc... Et on a jamais vu d'appel au boycott de productions US non plus.  

Et là c'est un ministre Ukrainien, bon il est dans son rôle, je comprends. Mais on voit bien que c'est repris par pas mal de gens si je comprends bien ces histoires. Au final on prétend défendre des valeurs humanistes, la paix, mon cul sur la commode, mais on ne fait que défendre nos propres intérêts sous des prétextes tires larmes.

Oui ça ressemble fortement à ce que je disais :D :o
Mais pour être tout à fait clair, je n'ai aucun souci avec ceux qui boycottent le jeu :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15502263
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:12:16  profilanswer

Sinon, pour revenir à ce fameux Atomic Heart, une fois qu'on atteint la zone "ouverte" c'est la fête aux mob et ceux ci popent sans arret  [:skylvind:8]
J'ai trouvé ça tellement chiant et déséquilibré (ça m'empêche par ex de fouiller, explorer, looter) que je suis passé en facile et j'ai surtout cherché la fuite :o

D'ailleurs, comme les ennemis sont surtout des sacs à PV, il ne faut pas hésiter à passer en facile, ce n'est pas grave :o

Heureusement l'ambiance est là, c'est quand même joli (surtout en intérieur), le gameplay est cool on peut se la jouer càc ou shooter, voir mixer avec des pouvoirs. C'est très Bioshock :)

Le frigo, que j'ai trouvé très cringe et parfois malaisant, finalement ça passe, ce n'est qu'un tas de ferrailles :o

De manière générale, l'écriture n'est pas le point fort du titre.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:13:02

---------------
n°15502264
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:13:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mais pour être tout à fait clair, je n'ai aucun souci avec ceux qui boycottent le jeu :jap:

Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'on ne me dit pas que je suis pro-russe si je joue à Atomic Heart ou transphobe si je joue à Hogwart ça devrait bien se passer...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15502265
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 10:14:02  profilanswer

Bah pour moi la boite a upgrade, c'est "un peu" (j'ai dit un peu) un clap-trap quoi, la boite divague ok c'est beauf mais tu passes pas ta vie dessus quoi

---------------
n°15502266
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:14:31  profilanswer

Ah les raccourcis faciles :D
On a encore eu doit à un "les jeux vidéo tuent" pas plus tard que hier, chez vous :o

Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:14:45

---------------
n°15502267
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 10:15:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

De manière générale, l'écriture n'est pas le point fort du titre.

Comme je disais plus haut, Ken Levine peut pas etre partout :o

---------------
n°15502269
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2023 à 10:15:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Moi non plus. Je pense d'ailleurs que beaucoup s'ils le font, le font en toute bonne foi. Mais objectivement on est un peu manipulé sur tous ces sujets et on voit bien qu'il y a une forte tentation de moralisation / culpabilisation de ceux qui suivraient pas les injonctions au boycott.

Après ya peut être aussi des gens qui le font en toute connaissance de cause, et veulent boycotter les ennemis du moment tels que désignés par nos dirigeants, et voilà. ça se défend, même si c'est assez cynique.

Mon point c'était surtout les raisons invoquées, l'idée de guerre injuste / illégitime, les souffrances des Ukrainiens (que je ne nie évidemment pas), quand à côté on se moque d'autres souffrances tout autant injustes.

n°15502270
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:16:07  profilanswer

Bah pour moi la boite a upgrade, c'est "un peu" (j'ai dit un peu) un clap-trap quoi, la boite divague ok c'est beauf mais tu passes pas ta vie dessus quoi

Oui voilà, ils ont tenté de faire un truc différent et j'avoue que je ne m'y attendais pas (et le goût est discutable), mais finalement ça a été, encore une fois amha assez exagéré par certains retours presses / RS.

---------------
n°15502276
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:23:36  profilanswer

tamino a écrit :

Moi non plus. Je pense d'ailleurs que beaucoup s'ils le font, le font en toute bonne foi. Mais objectivement on est un peu manipulé sur tous ces sujets et on voit bien qu'il y a une forte tentation de moralisation / culpabilisation de ceux qui suivraient pas les injonctions au boycott.

Après ya peut être aussi des gens qui le font en toute connaissance de cause, et veulent boycotter les ennemis du moment tels que désignés par nos dirigeants, et voilà. ça se défend, même si c'est assez cynique.

Mon point c'était surtout les raisons invoquées, l'idée de guerre injuste / illégitime, les souffrances des Ukrainiens (que je ne nie évidemment pas), quand à côté on se moque d'autres souffrances tout autant injustes.

Je pense aussi qu'ils sont de bonne foi :jap:

Et puis je préfère me faire mon avis :D
Le titre a été en développement depuis 2017, donc avant la guerre d'Ukraine. Evidemment, il y a du financement proche du gouvernement même si le studio est basé à Chypre, et qu'ils ont tenté d'exprimer un message pro paix (chose touchy tout de même en Russie). Ces gens là ont une famille, des amis, ils n'ont sans doute pas envie de prendre trop de risques et de s'aventurer.

Bref, pour l'instant je n'ai rien vue à la gloire de l'URSS (au contraire en fait :D ) ou qui parle de dénazifier :o

Si j'estime avoir été manipulé, ben j'arrêterai directement et j'irai le crier haut et fort (notamment sur HFR ^^ ).

---------------
n°15502281
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:25:37  profilanswer

Comme je disais plus haut, Ken Levine peut pas etre partout :o

Vivement son prochain titre à celui là, on sait si justement ça sera un Bioshock like ?  [:canaille]

---------------
n°15502282
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 10:27:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Vivement son prochain titre à celui là, on sait si justement ça sera un Bioshock like ?  [:canaille]

https://en.wikipedia.org/wiki/Judas_(video_game)

C'est un FPS deja :o

Edit : patapay les modo, c'est pas moi qui choisi le nom des jeux :o

Message édité par absolumentpasbultom le 23-02-2023 à 10:27:57

---------------
n°15502283
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:30:45  profilanswer

Merci :jap:

Edit : je vais peut être boycotter pour des questions religieuses  [:r3g]

Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:32:12

---------------
n°15502286
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:33:41  profilanswer

Eife a écrit :

https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10007629

GOLDORAK – LE FESTIN DES LOUPS

Diffusée en France depuis plus de 40 ans, la cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements. Des millions de personnes à travers le monde se rappellent encore de ses métamorphoses et de ses fulguropoings.

---------------
n°15502299
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:55:49  profilanswer

https://www.trueachievements.com/n5 [...] -gameworks

Le fondateur et chef de studio Shinji Mikami quitte Tango Gameworks

Le fondateur et PDG de Tango Gameworks, Shinji Mikami, devrait quitter le studio après plus de 12 ans avec le développeur.
Dans un e-mail à l'échelle de l'entreprise envoyé aux employés de ZeniMax vu par TrueAchievements et vérifié authentique par Bethesda, le vice-président senior du développement de Bethesda Todd Vaughn a annoncé que le légendaire concepteur de jeux Shinji Mikami quittait Tango Gameworks de Xbox Game Studios  

https://i.imgur.com/PJVPy3bh.png

---------------
n°15502303
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 10:57:57  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.trueachievements.com/n5 [...] -gameworks

Le fondateur et chef de studio Shinji Mikami quitte Tango Gameworks

Le fondateur et PDG de Tango Gameworks, Shinji Mikami, devrait quitter le studio après plus de 12 ans avec le développeur.
Dans un e-mail à l'échelle de l'entreprise envoyé aux employés de ZeniMax vu par TrueAchievements et vérifié authentique par Bethesda, le vice-président senior du développement de Bethesda Todd Vaughn a annoncé que le légendaire concepteur de jeux Shinji Mikami quittait Tango Gameworks de Xbox Game Studios

https://i.imgur.com/PJVPy3bh.png

Même si la relève semble être présente (le jeune John Johanas qui a dirigé Hi-Fi RUSH) c'est à mon sens une perte pour les studios Xbox.
Un grand nom du jeu vidéo (RE, Dino Crisis, Vanquish, Evil Within etc), sans doute légèrement sous côté à mon sens ^^.

Je ne sais pas si il va encore bosser, ou prendre sa retraite, mais je lui souhaite bon vent :)

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 10:58:09

---------------
n°15502306
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-02-2023 à 10:59:42  profilanswer

Notons qu'on lui doit également le meilleur Aladdin 16 bits !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15502308
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 11:00:48  profilanswer

Et Devil May cry et Killer 7 (avec Suda of course) :fou:

---------------
n°15502310
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2023 à 11:01:26  profilanswer

Ah oui, sacré CV [:implosion du tibia]

n°15502323
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 11:17:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Même si la relève semble être présente (le jeune John Johanas qui a dirigé Hi-Fi RUSH) c'est à mon sens une perte pour les studios Xbox.
Un grand nom du jeu vidéo (RE, Dino Crisis, Vanquish, Evil Within etc), sans doute légèrement sous côté à mon sens ^^.

Je ne sais pas si il va encore bosser, ou prendre sa retraite, mais je lui souhaite bon vent :)

ok

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shinji_Mikami    

57 ans  

2022 : Ghostwire: Tokyo, producteur exécutif
2023 : Hi-Fi Rush, producteur exécutif

:D  

---------------
n°15502324
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 11:24:18  profilanswer

Oui, il n'avait plus rien dirigé depuis le premier The Evil Within en 2014.

Vivement que Ghostwire : Tokyo débarque dans le GP tiens, pas encore touché à celui là.

---------------
n°15502331
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 11:34:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il va monter un studio pour Playstation :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15502337
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 11:41:30  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/ImpressiveElatedComet-size_restricted.gif

---------------
n°15502360
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 12:08:46  profilanswer

Sans rire, je le vois bien remonter un studio purement Jap pas dans le giron de Microsoft.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15502369
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 12:20:56  profilanswer

Tout est possible.

Il part pile poil deux ans après le rachat de Bethesda. Peut être qu'il voulait dégager avant, mais que donc contractuellement ce n'était pas possible.
Il peut aussi décider de créer/rejoindre un studio qui bosse sur une plateforme qui existe réellement au Japon :o

Ou alors il part à la retraite (bien méritée), on voit qu'il n'a fait "que" superviser ou assister depuis 8 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-02-2023 à 12:21:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)