| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/Carnbee/status/ [...] BvqXQ&s=19 Message édité par breezer79 le 21-02-2023 à 20:01:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 20:01:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oh il doit avoir dix pages de clauses du genre : "si le rachat ne se fait pas cet accord deviendra de facto caduc" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oh non. Les juristes de Microsoft n'ont pas pensé à ça. Ils vont être dans la merde si ça ne se fait pas. |
Godyfou Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qui c'est qui vient de totalement pigeonner la version ultra premium de TTFBL ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message édité par alffir le 22-02-2023 à 08:30:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 01:38:28 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux tjrs leur envoyer un e-mail --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Des précisions sur l'accord Nintendo | Xbox
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2023 à 08:38:44 ![]() Je voulais Starfield sur Switch pour revendre une énième fois ma Series |
symaski62 Transactions (0) | https://www.segasammy.co.jp/english [...] _final.pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux leur faire un don. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Wouah Edit : ça se vend mieux qu'un CoD, je me demande si le rachat passerait si par ex Sony ou autre décidait de racheter FromSoftware. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-02-2023 à 10:11:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 22-02-2023 à 10:41:17 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué enfin CoD c'est devenu une institution, y en a un tous les ans ou presque non ? Les from c'est pas encore la même assurance de pognon aussi régulier, je pense pas qu'on soit dans la même catégorie en terme d'intérêt financier. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le prochain From ça sera Armored Core donc pas si sûr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Day One l'Armored Core --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bof, sony pourrait racheter ABK et la division Xbox de Microsoft sans que la commission s'y oppose |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lu un article il y a qq jours où le journaliste suggérait à MS de vendre sa division Xbox à Sony, donc plus rien ne m'étonne https://metro.co.uk/2023/02/18/micr [...] -18304725/ Edit : oh my bad, c'est une contribution d'un lecteur Message édité par breezer79 le 22-02-2023 à 11:48:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ose pas imaginer l'attitude de Sony s'ils étaient seul. La concurrence fait quand même pas mal innover. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony ou Xbox seul, ça ne serait vraiment pas une bonne nouvelle pour les joueurs.
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2023 à 14:23:08 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
(je ne mets pas en opposition sérieux et fun) Message édité par Ak47Soda le 22-02-2023 à 16:09:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | MK n’est pas un jeux de voiture « serieux » Message cité 2 fois Message édité par djoul le 22-02-2023 à 14:49:18 |
symaski62 Transactions (0) |
Ces chiffres ne sont pas comparables aux 20 millions d'Elden Ring (jamais soldé à moins de 40-45€ ?), ou aux chiffres communiqués pour GoW Ragnarok ou Mario Kart, où c'est entièrement des gens qui ont payé pour ce jeu. Message édité par alffir le 22-02-2023 à 15:01:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne dirais pas non à un Mario Kart like sur Xbox. Car aujourd'hui on se tape des Pat Patrouille et autre Course avec Ryan (non pas lui Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 22-02-2023 à 15:02:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |