Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15498623
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok c'est bien ce qui me semblait :D (non parce que jme galère avec les fan trad hein donc si y avait pas besoin ca serait chouet)

Mais ils vont ptet faire comme pour les Persona, la version "deluxe maxi plus" au droit a des re soutitrage VF :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 13:07:04  profilanswer

n°15498624
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:09:17  profilanswer

Sinon :  

Sony a pris l'avion en scred pour le siege de MS : https://www.frandroid.com/marques/s [...] ll-of-duty  

(jsais pas trop ce que ca vaut comme source :o )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15498625
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 13:09:28  profilanswer

Y'a un patch amateur pour Yakuza 0 et Kiwami 1, sinon ils sont tous en anglais à part le 7 (hors spin off).
Par contre le premier Yakuza sur PS2 possédait des sous-titres français puis Sega a dit fuck you. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15498627
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:12:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a un patch amateur pour Yakuza 0 et Kiwami 1, sinon ils sont tous en anglais à part le 7 (hors spin off).
Par contre le premier Yakuza sur PS2 possédait des sous-titres français puis Sega a dit fuck you. :o

Quand vous dites Yakuza 7 c'est le 6 (vu qu'il y a un Yakuza 0) ou Like a Dragon ? jsui paumé :lol:

Me semblait que Yakuza 6 et Like a Dragon avait les ST Fr

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 17-02-2023 à 13:12:35

---------------
n°15498628
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:12:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ouais c'est vrai, je m'en souviens :D

Et même que Mark Hamill doublait Majima :lol:

https://youtu.be/9Ajsr5RwOTE

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15498629
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:12:40  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Quand vous dites Yakuza 7 c'est le 6 (vu qu'il y a un Yakuza 0) ou Like a Dragon ? :lol:

Me semblait que Yakuza 6 et Like a Dragon avait les ST Fr

Yakuza : Like a Dragon = 7 ouais :)

D'ailleurs, dorénavant ils s'appelleront tous par "Like a Dragon", celui qui sort maintenant par ex est "Like a Dragon : Ishin !"
(Qui est un remake de Yakuza Ishin - Ryū ga Gotoku Ishin! - j'espère qu'on a perdu personne en route :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 17-02-2023 à 13:15:47

---------------
n°15498633
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:16:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

D'ailleurs, dorénavant ils s'appelleront tous par "Like a Dragon", celui qui sort maintenant par ex est Like a Dragon : Ishin !

En fait ils vont juste utiliser le vrai nom du nom :whistle:

Pour on ne sait quelle raison (ptet surfer sur un phénomène les Yakuza c'est cool !?) ils sont sortis sous ce nom hors Japon parce que la bas tous s'appel Ryu ga gotoku .... (j'ai tapé de tete alors jsuis pas sur du tout :D )

---------------
n°15498636
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:19:47  profilanswer

Pour on ne sait quelle raison (ptet surfer sur un phénomène les Yakuza c'est cool !?) ils sont sortis sous ce nom hors Japon parce que la bas tous s'appel Ryu ga gotoku .... (j'ai tapé de tete alors jsuis pas sur du tout :D )

Oui tu as raison, c'est un retour au véritable nom original (Ryū ga Gotoku) :jap:
J'imagine qu'un mec du marketing chez Sega a pensé que "Yakuza" serait plus porteur et vendeur, chez nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-02-2023 à 13:20:01

---------------
n°15498640
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-02-2023 à 13:21:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui tu as raison, c'est un retour au véritable nom original (Ryū ga Gotoku) :jap:
J'imagine qu'un mec du marketing chez Sega a pensé que "Yakuza" serait plus porteur et vendeur, chez nous :o

Et il avait pas tord.

Et je comprends aps le délire de changer le nom de la franchise en occident une fois qu'elle s'est enfin implanter...

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 17-02-2023 à 13:21:47
n°15498641
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 13:21:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah ouais c'est vrai, je m'en souviens :D

Et même que Mark Hamill doublait Majima :lol:

https://youtu.be/9Ajsr5RwOTE

P'tain ouais je me souviens. :D

Disons que 0-6 t'as l'histoire d'un protagoniste et que Yakuza Like a Dragon part sur autre chose, d'ou le changement aussi, mais bon par habitude on dit Yakuza 7.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 13:21:31  profilanswer

n°15498647
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:27:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et il avait pas tord.

Et je comprends aps le délire de changer le nom de la franchise en occident une fois qu'elle s'est enfin implanter...

Changement d'arc que le dit Musa, mais c'est vrai que maintenant que tous le monde connait la licence avec le nom Yakuza c'est un poil tordu de changer, et c'est pour ca que sur le dernier il y a écrit Yakuza (en tout petit) LIKE A DRAGON (en enorme), pour amener les gens a s'habituer au changement vers Like a Dragon quelque chose (comme au Japon quoi)

---------------
n°15498649
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:29:20  profilanswer

Sinon :

Sony a pris l'avion en scred pour le siege de MS : https://www.frandroid.com/marques/s [...] ll-of-duty

(jsais pas trop ce que ca vaut comme source :o )

https://hitek.fr/actualite/ps5-sony [...] uros_40469

Procès en vue pour Sony ?
Ça c'est de la source aussi  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15498654
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:34:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Jcomprends pas, me semble Steam prends aussi 30% (pour ca que certains éditeurs préfèrent l'EGS) et ca n'a jamais amené une surfacturation pour le joueur  [:seu:4]

---------------
n°15498655
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:36:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et il avait pas tord.

Une fois que Sega a enfin capté que des jeux japonais dans leur essence et sans être forcément développés à la base pour plaire à l'occident, pouvaient marcher chez nous, ils ont brisé leur complexe sur le nom et reprit la dénomination d'origine :o

Après pour info, ça reste du Sega hein, pas les champions du monde des décisions  [:tinostar]

Mais l'explication de musacorp est également logique.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-02-2023 à 13:38:45

---------------
n°15498657
duriangris

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:37:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

D'ailleurs, dorénavant ils s'appelleront tous par "Like a Dragon", celui qui sort maintenant par ex est "Like a Dragon : Ishin !"
(Qui est un remake de Yakuza Ishin - Ryū ga Gotoku Ishin! - j'espère qu'on a perdu personne en route :o ).

Techniquement, "Yakuza Ishin" n'existe pas, puisque ryu ga gotoku Ishin n'est jamais sorti hors Japon :o

D'ailleurs on dirait qu'en dehors du Japon le remake n'a pas le suffixe "Kiwami" comme les autres remake de la série

n°15498658
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 13:38:58  profilanswer

Jcomprends pas, me semble Steam prends aussi 30% (pour ca que certains éditeurs préfèrent l'EGS) et ca n'a jamais amené une surfacturation pour le joueur  [:seu:4]

Le truc c'est pas les 30%, enfin pas uniquement. C'est la position monopolistique de Sony qui lui permet d'augmenter le prix des jeux, des microtransactions. Ce qui lui permet de toucher plus grâce a cette commission :o

A mon avis, peu de chance que cela passe, mais c'est devant un tribunal anglais, c'est déjà bizarre un anglais, alors plusieurs.

n°15498661
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:42:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est pas les 30%, enfin pas uniquement. C'est la position monopolistique de Sony qui lui permet d'augmenter le prix des jeux, des microtransactions. Ce qui lui permet de toucher plus grâce a cette commission :o

A mon avis, peu de chance que cela passe, mais c'est devant un tribunal anglais, c'est déjà bizarre un anglais, alors plusieurs.

En gros Sony (peut etre MS et Nin aussi je sais pas j'achete pas sur les stores consoles) sur un contenu d'un éditeur applique une marge sur le prix de l'éditeur puis prends 30% c'est ca ?

---------------
n°15498663
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:44:50  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'y crois 0 à ce procès :D

Par contre la négociation de Sony avec MS pour CoD, celle de la dernière chance sans doute pour les deux, ça oui.

---------------
n°15498669
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 13:52:40  profilanswer

En gros Sony (peut etre MS et Nin aussi je sais pas j'achete pas sur les stores consoles) sur un contenu d'un éditeur applique une marge sur le prix de l'éditeur puis prends 30% c'est ca ?

Tous les vendeurs, a part l'EGS (et peut etre Gog) prennent 30% normalement (y a sans doute des contrats entre éditeurs et vendeurs pour faire baisser un peu mais la base c'est 30%). La plainte se base sur le fait que Sony est en position de monopole et que donc ses décisions a lui (passer les jeux de 70 a 80 par exemple) font que les autres éditeurs font de même. Ce qui dans le même temps augmente la somme que Sony touche. 30% de 70 c'est moins que 30% de 80.

Alors que si Sony n'etait pas en telle position de monopole, il ne pourrait pas se permettre cela.

Autre exemple, l'augmentation du prix de la PS5 de 50 euros. Sony peut le faire parce qu'ils sont numero 1 incontesté (enfin a part par eux pour l'achat d'ABK) et qu'ils savent que les joueurs paieront. En gros, pour cet avocat, ils profitent de leur monopole, place sur le marché, pour augmenter leur benef. On apprend au passage qu'il y a moins d'abonnés PSN+ mais que cela rapporte plus au moins a Sony.

n°15498674
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 13:56:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tous les vendeurs, a part l'EGS (et peut etre Gog) prennent 30% normalement (y a sans doute des contrats entre éditeurs et vendeurs pour faire baisser un peu mais la base c'est 30%). La plainte se base sur le fait que Sony est en position de monopole et que donc ses décisions a lui (passer les jeux de 70 a 80 par exemple) font que les autres éditeurs font de même. Ce qui dans le même temps augmente la somme que Sony touche. 30% de 70 c'est moins que 30% de 80.

Alors que si Sony n'etait pas en telle position de monopole, il ne pourrait pas se permettre cela.

Autre exemple, l'augmentation du prix de la PS5 de 50 euros. Sony peut le faire parce qu'ils sont numero 1 incontesté (enfin a part par eux pour l'achat d'ABK) et qu'ils savent que les joueurs paieront. En gros, pour cet avocat, ils profitent de leur monopole, place sur le marché, pour augmenter leur benef. On apprend au passage qu'il y a moins d'abonnés PSN+ mais que cela rapporte plus au moins a Sony.

Cimer  [:burba67]  

Ouais donc c'est bien sur la de 30% (t'es sur l'EGS prend rien ? me semblait qu'ils prenaient moins que Steam mais pas 0) que tout repose, mais ils augmentent de facon unilatéral le tarif pour avoir plus de monyz c'est des vilains du coup :kaola:

---------------
n°15498676
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 13:58:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:luc@s]

Ca va être "facile" pour Sony et leurs avocats de démontrer qu'une augmentation de prix "résulte de l'augmentation des prix des couts tels que l'énergie ou le transport, ajouté à la pénurie de semi conducteur qui touche le secteur dans son entièreté. Sony ne prend pas de décisions à la légère ou avec facilité concernant le prix, mais a un devoir de respect et de qualité attendue, qui fait sa réputation et la réussite notamment de ces first party, pour le plus grand plaisir des joueurs".

De plus, cette augmentation est l'occasion rêvée pour les autres éditeurs/constructeurs d'emboiter le pas (comme ils l'ont d'ailleurs fait), ils ne vont donc surtout pas s'en plaindre :o

Business as usual, malheureusement pour nous.

Message édité par breezer79 le 17-02-2023 à 14:48:27

---------------
n°15498677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 13:59:44  profilanswer

Cimer  [:burba67]  

Ouais donc c'est bien sur la de 30% (t'es sur l'EGS prend rien ? me semblait qu'ils prenaient moins que Steam mais pas 0) que tout repose, mais ils augmentent de facon unilatéral le tarif pour avoir plus de monyz c'est des vilains du coup :kaola:

L'egs prends moins pas rien. Et ils ont des tarifs qui changent en fonction de si tu utilisent leur moteur ou pas.

n°15498679
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 14:00:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sony en position de monopole ?  :o  
C'est pas plutot MS avec leur rachat d'ABK ?  [:striker eureka:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15498682
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 14:01:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

Sony en position de monopole ?  :o  
C'est pas plutot MS avec leur rachat d'ABK ?  [:striker eureka:1]

En Angleterre ils mangent des trucs chelou et ils roulent à l'envers.
Là bas, pas étonnant donc que Xbox soit en position de monopole pour certains :o

---------------
n°15498683
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 14:01:54  profilanswer

Je suis dans mon année jeux jap  :o  
Si je dois comment la série Yakuza en Fr je commence par lequel sans tout me retaper ? J’ai une PS5

n°15498685
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 14:02:59  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Si je dois comment la série Yakuza en Fr je commence par lequel sans tout me retaper ? J’ai une PS5

Yakuza 0  [:yiipaa:4]

C'est le premier chronologiquement et il est récent donc ca va pas te bruler les yeux :jap:

Edit : Merde y a pas de ST VF, bah alors Like a Dragon :o

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 17-02-2023 à 14:03:53

---------------
n°15498686
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 14:03:09  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

YouTube serait mieux :o

n°15498687
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 14:03:10  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

LE 7 y a que celui la en FR :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15498689
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 14:03:47  profilanswer

Il a dit "Fr" donc ça sera Like a Dragon, le 7 ^^

Edit : bbqué par Ash :o

Message édité par breezer79 le 17-02-2023 à 14:04:05

---------------
n°15498691
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 14:05:42  profilanswer

Yakuza 0  [:yiipaa:4]  

C'est le premier chronologiquement et il est récent donc ca va pas te bruler les yeux :jap:

Edit : Merde y a pas de ST VF, bah alors Like a Dragon :o

On voit que t'as bien retenu la discussion d'il y a 1h. :o :o

---------------
n°15498694
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 14:07:25  profilanswer

musacorp a écrit :

On voit que t'as bien retenu la discussion d'il y a 1h. :o :o

J'ai vu le "en Fr" apres en fait d'ou l'Edith :o

Edit : Tiens jviens de voir qu'il y a un patch FR commu pour le 0 :whistle: Merde j'avais pas vu que Musa l'avais mis avec Kiwami plus haut ...

Message édité par absolumentpasbultom le 17-02-2023 à 14:17:58

---------------
n°15498734
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 14:45:44  profilanswer

Merci à tous

n°15498747
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 15:00:40  profilanswer

Il y a une grande quantité de boutiques qui vendent des clés steam tu n'es pas obligé de passer par la boutique de valve, sur pc il y a aussi l'EGS et gog.

J'ai horreur des sites qui mettent 3 paragraphes de osef avant de parler du sujet.  [:the-shadow]  

n°15498762
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 15:26:21  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il y a une grande quantité de boutiques qui vendent des clés steam tu n'es pas obligé de passer par la boutique de valve, sur pc il y a aussi l'EGS et gog.

J'ai horreur des sites qui mettent 3 paragraphes de osef avant de parler du sujet.  [:the-shadow]  

Dans tous les cas peut importe ou t'as acheté la clef (hors marché gris hein :o) Steam aura 30% que tu passes par le store ou par un revendeur agréé (liste exhaustive sur isthereanydeal)

---------------
n°15498812
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 16:15:29  profilanswer

Dans tous les cas peut importe ou t'as acheté la clef (hors marché gris hein :o) Steam aura 30% que tu passes par le store ou par un revendeur agréé (liste exhaustive sur isthereanydeal)

Ah non non non. Seul les jeux vendu via steam rapporte 30% de leur prix à Valve. Et c'est la raison pour laquelle Valve considère normal de garder les 30% de marge: 'en échange, ils laissent les devs vendre des clés steam où ils veulent, au prix qu'ils veulent, et dans les volume qu'ils veulent (ou presque - cf le problème des "faux" jeux), tout en laissant les consommateurs ayant acheté le jeu ailleurs avoir exactement la même expérience, c'est à dire l'utilisation de toutes les features steam incluses dans le jeu. Ce qui fait que Valve ne comprenaient pas la grogne des editeurs/développeurs, sachant que ces derniers pouvaient déjà vendre ailleurs en négociant comme bon leur semble la marge avec les commerçants, tout en étant présent sur Steam.

Message édité par Ze_Fly le 17-02-2023 à 16:24:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15498827
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 16:28:06  profilanswer

Alors la mon mauvais :jap:

---------------
n°15498828
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 16:28:29  profilanswer

[:fabrice division:10] Nintendo of Europe [:yoann riou:9] (@NintendoEurope) :

Reminder: as of 27/03/2023, purchases on #eShop for Wii U and Nintendo 3DS will be discontinued.

Until March 2024, you can merge your unused Nintendo eShop balance to your Nintendo Account, so that it can be used on #NintendoSwitch.

More details: spkl.io/60154bkld
https://pbs.twimg.com/card_img/1626002330867867649/k_D0CBRI?format=jpg&name=400x400

Citation :

As of 27 March 2023, it will no longer be possible to make purchases on Nintendo eShop for Wii U and Nintendo 3DS. It will also no longer be possible to download free content, including game demos.

Wii U et Nintendo 3DS    :(

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15498832
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 16:29:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

Wii U et Nintendo 3DS    :(

Vive l'émulation pour la sauvegarde de ce patrimoine...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15498881
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 17:45:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vive l'émulation pour la sauvegarde de ce patrimoine...

Y aura une Wii U mini t'inquiètes  [:cars_f]

---------------
n°15498900
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 18:13:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Rajoute que c'est mal ecrit (ou écrit par des ados), que c'est effectivement trop long pour ce que ça dit, que c'est surjoué de façon qui frôle le ridicule et que pour rien n'arranger le gameplay est brouillon et daté. Un jeu jap quoi. :o

Voilà mon expérience sur le seul "Yakuza" que j'ai tenté (le spin off Judgment).
Heureusement que je ne l'ai pas payé.

Et après c'est moi le trolleur  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15498902
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 18:16:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Une fois que Sega a enfin capté que des jeux japonais dans leur essence et sans être forcément développés à la base pour plaire à l'occident, pouvaient marcher chez nous, ils ont brisé leur complexe sur le nom et reprit la dénomination d'origine :o

Après pour info, ça reste du Sega hein, pas les champions du monde des décisions [:tinostar]

Mais l'explication de musacorp est également logique.

Du coup, ça ferait sens qu'ils se fassent racheter par MS.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)