| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:04:00 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-02-2023 à 19:46:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ouais Kiwami 1 & 2 ce sont des ressortis des deux premiers jeux, remis au gout du jour Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2023 à 17:13:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:25:17 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le succès de la licence, hors du Japon, ça fait plaisir. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | toujours pas joué à Yakuza --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu devrais avoir honte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-02-2023 à 21:25:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 16-02-2023 à 21:43:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J'ai commencé le dernier et apres 6h de blabla ca m'a gavé... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'es courageux. J'ai lancé je ne sais plus lequel du GP, j'ai arrêté quand j'ai compris que c'était pas un jeu. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On ne s'étonne pas du succès de cod et fifa quand on voit les tatas effrayées par un peu de textes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nebulus83 Transactions (3) | Alors que jouer aux flechettes dans un bar, discuter avec une hotesse, faire des courses de Pocket Circuit ou des matchs de base ball c'est tellement bien --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Non je n'ai pas eu le courage. Tu peux m'en dire plus en spoiler ? Je suis curieux du coup. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-02-2023 à 11:14:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2023 à 11:19:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) |
Ça fait mal mais c'est bien dit PQ les japonais aiment tant les japaniaiseries dans les jeux vidéo ? La je lis le manga blue giant et je retrouve pas ces moments super gênants. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | Les Yakuza mal écrits j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-02-2023 à 12:24:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La trad française est devenue plus pro "djeuns" en tout cas, je l'avais déjà remarqué lors des derniers opus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-02-2023 à 12:57:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ils ont tous une version sous titré VF maintenant ? Jdois confondre avec Persona ptet Mais me semblait que Yakuza c'est audio JP/US et sous-titre JP/US + EU pour Yakusa 6 et Like a dragon ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-02-2023 à 13:03:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok c'est bien ce qui me semblait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |