| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 20:20:25 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Y'a déjà eu ce débat y'a quelques pages, mais même en physique tu es dépendant du fabricant de console pour pouvoir faire tourner ce jeu. |
Rui_ Transactions (0) |
Aucun rapport avec ce que je dis mais bon. Je parle des ventes si toi tu rajoutes un distinction c'est ton problème |
Jean malouk Transactions (0) | Tout comme Marvel's Avengers et Marvel's Guardians of the galaxy, Marvel's Midnight sun a moins bien fonctionné que prévu.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 07-02-2023 à 19:14:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
manulelutin Transactions (0) | DF a sorti sa video suite aux patchs DeadSpace. Message cité 4 fois Message édité par manulelutin le 07-02-2023 à 21:13:53 |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 21:13:32 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
manulelutin Transactions (0) | Bobby "cartman" Kotick, au sujet des péripéties du deal préféré de Breezer (:o). Attention, attention, il va s'enerver tout rouge, gare a toi, grande-bretagne Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-02-2023 à 23:09:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Je vois que ca critique la politique de vente de la Fnac ici mais ils ne proposent pas souvent des nouveaux jeux a bon prix avec bon d’achats et autres alors que ca doit couter 80 balles en temps normal sur le psn ou micromania? (Ex: le dernier Harry Potter) La personne ne dit rien --------------- psn: richxyz1 |
Godyfou Transactions (0) |
Ils proposent des jeux neufs au même prix que Leclerc et Auchan, donc le gros fist sur l'achat de la console avec leur garantie bidon est plus acceptable ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-02-2023 à 00:19:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 08-02-2023 à 00:28:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | D'où l'intérêt de bloquer le rachat d'activision --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
A te lire, on a l'impression que le remake de Dead Space est naze. |
Godyfou Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Dans les grandes lignes et les lisant, de ce que j'ai compris, MS a demandé à Sony de produire différents documents, et notamment tous les contrats signés avec des tiers depuis 11 ans. Sony a déjà demandé à repousser l'échéance à trois reprises, l'amenant au 10 février, en arguant que ça allait coûter plusieurs millions de dollars et énormément de temps pour tout produire. La FTC aussi à demandé différentes choses à Sony, qui traîne des pieds (c'est peut-être là qu'ils râlent que ça va coûter de l'argent, je confonds peut-être les deux). Bref, la FTC s'est lancée là dedans suite aux plaintes de Sony, et maintenant le seul plaignant semble ne pas vouloir faire d'efforts, probablement parce qu'ils n'ont pas envie que leurs propres pratiques soient mises au jour (et se retrouvent possiblement attaquées par la suite). Pour lui, soit Sony fournit les documents demandés, et va sans doute se prendre un gros retour de bâton, soit ils acceptent le deal de MS de sortir CoD pendant 10 ans, et dans ce cas, la FTC n'aurait plus beaucoup de billes pour s'opposer au rachat, soit Sony continue à ne pas coopérer, et ils n'auront pas gain de cause. Je laisse évidemment les autres qui ont mieux compris rectifier ce que j'ai écris au besoin Message édité par darth21 le 08-02-2023 à 09:24:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
djoul Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai pas de principe là dessus. J'ai tendance à acheter day one les jeux que j'attends fermement depuis longtemps de dev en qui j'ai confiance. Souvent ça se passe bien, parfois moins, au pire le jeu dort quelques temps jusqu'à ce que le patch sorte. Des fois on a aussi envie de participer à la hype du moment, de jouer en même temps que les autres.
|
duriangris Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a également la série TV, si on ne souhaite pas jouer aux remake ou que le gameplay tombe des mains --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La CMA (commission UK) vient de rendre son rapport sur le projet de rachat de ABK par MS : En résumé :
En quelques mots : La CMA estime que le rachat de ABK nuirait aux joueurs UK. Elle demande la cession de la licence CoD, sinon c'est l'interdiction du rachat.
Liens : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 13:32:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Option 3 Acti continu de faire n'imp tout seul, coule, plus de COD pour personne ^^ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais céder CoD à qui vu que ça doit couter 50 milliards sur les 70 de l'acquisition ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-02-2023 à 13:37:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Cette phrase issue du rapport de la CMA ne veut rien dire Pas besoin de "consoles chères" pour profiter du cloud. Un simple tél suffit ^^ C'est un abo mensuel et qui débute à 1€. Y a même une méthode sur le TU Xbox pour otptimiser Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 13:42:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |