| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Cette phrase issue du rapport de la CMA ne veut rien dire Pas besoin de "consoles chères" pour profiter du cloud. Un simple tél suffit ^^ C'est un abo mensuel et qui débute à 1€. Y a même une méthode sur le TU Xbox pour otptimiser Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 13:42:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 13:35:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah oui quand même ! Message édité par sseb22 le 08-02-2023 à 13:37:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a rien qui va, mais on s'attendait pas à autre chose de la part de la CMA. On se rappelle encore du sondage --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le coup pas sur qu'ABK ait envie de se couper un bras et une jambe pour faire le deal --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne vois que EA qui pourrait bosser sur CoD, ils ont DiCE mais ça couterait bonbon.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | MS continue le rachat et se retire du marché UK, fin de l'histoire. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Biden envahi l'UK qu'il accuse de cohésion nazie, et l'ile devient le 51ème état ricain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | L'achat kaput mais ms récupère les exclus complète des prochains cod et jeux Activision (après la fin du deal avec sony donc dans 2 ans en gros). |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MS revent la licence CoD à Bungie Edit : Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 14:15:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca ne peut pas se finir comme Fifa ?
Ils sont moins bête que je ne croyais Message édité par Akhoran le 08-02-2023 à 14:47:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Effectivement, chiffre peu convainquant qui prouve que CoD a lui seul n'a pas le pouvoir de renverser la tendance sur le marché Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 15:02:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La belle affaire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-02-2023 à 15:13:47 |
duriangris Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'espère maintenant un nouveau mode de difficulté. Je regardais les retours de Gagzzz, visiblement le jeu lui a semblé un peu simple même en difficile, avec trop de munitions. Le jeu lui semblait plus facile qu'à l'époque. Il se plante peut être (la mémoire...), curieux de vos retours là dessus d'ailleurs ? J'avais moi aussi le souvenir d'un jeu avare en munitions à l'époque. |
Le marché du cloud gaming vaut peanuts aujourd'hui. Il y a le xcloud chez Xbox (toujours en beta), GeForce Now, et y avait Stadia. La CMA préfère protéger les joueurs anglais en continuant à les faire payer +80€ pour leur CoD annuel, alors qu'une offre supplémentaire, une alternative plus souple -comme le GP- pourrait avoir lieu si le rachat passe. La CMA préfère tirer des plans sur la comète et inventer des scénarios farfelues, tout en niant la réalité du marché et la position de Xbox aujourd'hui. Position confortée même par des sondages de joueurs PlayStation In fine, elle préfère protéger le leader du marché et les pratiques d'exclusivités qui vont jusqu'à exclure une plateforme ou un service, d'un jeu. Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo, MS n'aura pas d'autre choix que de s'adonner à son tour à ce petit jeu, si il désire exister. On verra à ce moment là si c'est bénéfique pour les joueurs. Edit : Pour information, MS/ABK ont deux semaines pour répondre au rapport. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 15:51:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Depuis le début, la montée de bouclier est vraiment surprenante et surenchéri dans la mauvaise foi.
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 08-02-2023 à 16:03:24 |
duriangris Transactions (0) | Je pense que vous sur-réagissez beaucoup. Les anglais ne sont pas (pour le moment) en train de bloquer le deal. Ils veulent des mesures, notamment pour CoD. Microsoft était clairement préparé psychologiquement, ça fait un an qu'ils font des pieds et des mains à communiquer sur le fait qu'ils le garderaient "multiplateforme" (souvenez vous quand c'était l'acquisition de Bethesda, Phil disait tout l'inverse). Bref, à MS de convaincre les régulateurs, contrairement à ce que dit le résumé de Breezer, je ne vois pas qu'ils les forcent nécessairement à se séparer de CoD. Mais après c'est sur que ceux qui promettaient que ce soit une lettre à la poste en EU/UK tombent de haut. |
C'est dans leur rapport :
https://assets.publishing.service.g [...] medies.pdf J'ai juste traduit en FR. Après, oui c'est moins pessimiste qu'il n'y paraît, en gros ils vont écouter MS/ABK et demandent à être convaincus des remèdes qui seront proposés. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 16:23:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS réagit officiellement au rapport de la CMA :
https://twitter.com/AndyPlaytonic/s [...] Thj1VN-zRw ABK réagit au rapport de la CMA : Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 16:29:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Exactement, c'est pour ça que j'ai dis que ça paraissait moins sévère qu'à première vue. Ici ça semble rejoindre ce que propose MS : le deal des 10 ans pour CoD. Pour rappel, les mecs ont fait l'appel au public et lancé des sondages Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 16:39:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Après c'est clair que MS va devoir lâcher du lest, j'imagine qu'ils vont peut être devoir garantir que CoD ne sera jamais sur GP (puisque celui ci est subventionné). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |