| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:21:04 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Message édité par nicolas46230 le 06-02-2023 à 11:09:02 |
symaski62 Transactions (0) | OMG !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo va mourir. La sortie D'Hogwarts Legacy sur PS5 va éjecter Fire Emblem du top 5. Mais que vont-ils devenir ? Message édité par sebnec le 06-02-2023 à 11:34:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a rien. L'arbitre a décidé qu'il fallait continuer le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:03:51 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Je pense que vous confondez la vente forcée, qui est illégale, avec la vente liée qui est dans la majorité des cas légale, bien que discutable : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vente_liée
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
snk4ever Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est surtout que Mario Kart est sorti du top5 |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tellement Old School le top des ventes physiques. |
cakay Transactions (0) | c'est vrai que c'est tellement mieux de payer son jeu 80€, quand y'a moyen de le payer 50 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | @Godyfou, pour terminer sur ta mésaventure avec la Fnac tu peux en parler à l'UFC-Que choisir qui a, bizarrement https://www.quechoisir.org/appel-a- [...] e-n104587/ --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-02-2023 à 16:34:39 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 06-02-2023 à 16:41:14 |
cdlkhdcsqopihdsqodfhqzeofihqiofhzqofzqh je te hais Mais c'est ça oui Tu peux devenir traducteur officiel de mukumi si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-02-2023 à 16:42:26 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bel effort pour la communauté, nico Je discerne presque de l'empathie dans tes messages, j'espère que tu n'es pas fiévreux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
cakay Transactions (0) | on s'en fout peut-être des ventes, mais si ça permet aux distributeurs de continuer à jouer le jeu, moi je dis banco |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De jouer le jeu, c'est à dire? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 06-02-2023 à 19:07:09 |
Rui_ Transactions (0) |
Fifa dans le top des ventes me désespére. Pas par ce que le jeux est mauvais mais par ce que ça perdure un schéma sans investissements dans la licence et le jeu en lui même si je compare le titre au 5 précédent. De même que je suis content de voir un bon jeu comme hi-fi rush par ce que ça veut dire que les dev gagnent en crédibilité et on des font pour faire d'autres jeu de qualité. Après les combats de chapelles avec jeu X à fait plus de vente que jeu Y donc il est mieux... ça me touche pas |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) | Digital foundry avait dit que les ventes des jeux Microsoft en boîte avaient baissées de 80%. |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Je tiens a dire que si Sony avait fait un modèle équivalent : console + service , j'aurais quand meme pris une One S a cause du PAD (pad Asymétrique fort life ici) mais je sais tres bien que dans peut de temps je prendrai une PS5 (surement digitale) pour pouvoir me laisser avoir par Demon Souls Remake Bref plutot satisfait de mon achat PS : Notez que je ne me penche que sur la qualité de service attendu et non de la plate forme, pour la PS4 j'ai fini par acheter des Nacon Revolution qui sont de manette totalement PS4 mais avec juste des pad asymétrique, donc pour la PS5 je ferais surement pareil PS2: Si vous voulez vous foutre de moi, j'avais réservé la console sur le site pour aller la chercher en magasin, bref j'arrive je dis que je viens retirer ma console, mais qu'avant de payer jvais regarder les occaz' histoire d'avoir un jeu a lancer direct, la le mec me regarde comme si j'etais ouf ... "monsieur vous avez réservé la Series S, y a pas de lecteur" "vous voulez qu'on annule et qu'on commande une Serie X pour fin du mois" "non non jsuis juste débile, l'habitude de l'adsl encore ... je prendre un jeu sur le gamepass Message édité par absolumentpasbultom le 06-02-2023 à 20:24:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |