| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 13:10:17 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
A fuir comme le cancer du sida. Message édité par nicko le 05-02-2023 à 13:40:12 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Zeross Transactions (0) | Et beh bonne ambiance ici --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | C'est bientôt lundi c'est pour ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et ce matin de chibre. Peut que ça voulait dire fibre chez vous ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-02-2023 à 14:13:58 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Après the last of us, HBO va adapter MARIO KART
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 14:30:21 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Okay pourquoi pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils vont faire un truc genre les fous du volant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On a des news de dead space et de son patch, en particulier sur ps5 ? ça arrange les choses ?
|
Captainpoularde Transactions (4) |
J ai commencé hier, le jeu est magnifique et plus de VRS en effet, l image est nette, même en mode performance. |
manulelutin Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-02-2023 à 18:04:17 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 05-02-2023 à 18:37:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Captainpoularde Transactions (4) |
Le 60 fps bronche pas sur mes 2 premières heures . Je sais pas comment ils ont compensé le VRS mais c est invisible pour moi. |
Godyfou Transactions (0) |
Sauf que c'est pas 3 ans de garantie supplémentaire. Tu trouves ça normal toi ? Message édité par Godyfou le 06-02-2023 à 00:00:58 |
Godyfou Transactions (0) |
C'est pas contre l'auteur en particulier, mais ça me fatigue de voir des gens qui ne se connaissent pas s'insulter en ligne. |
Ekid Transactions (0) |
Quoique ça ne date pas d'hier, déjà a la sortie de la Wii U (2012 Situation similaire il y a quelques années quand j'ai mis les pieds dans un Microarnaque. Un mec venait acheter une Switch et les vendeurs s'y sont direct mis à deux pour lui faire prendre la garantie en invoquant un taux élevé de retour. Le client a parlé de la panne au déballage et les vendeurs lui ont répondu qu'il n'y en avait pas (ben voyons.... Après les vendeurs ont des quotas à remplir et sont sous pression, tout comme leurs responsables... Message édité par Ekid le 06-02-2023 à 07:41:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chez micromania, pour la ps4 pro, le vendeur me dit que ça a un taux de panne de 25% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Même pour les jeux ils essaient de te fourguer leur garantie à 2/3€ --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ekid Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Micromania a été puni par la justice pour ces histoires de ventes forcées, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
stefaninho Transactions (2) | Non pour l'histoire des extensions de garanties. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est aussi un peu facile de croire qu'on fait ce qu'on veut dans son job.
|
homnibus Transactions (0) |
Ça n'empêche pas de boycotter ces enseignes à cause de ces pratiques ignobles |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour en revenir à Micromania, je continue d'y aller. Pour les promos, si je dois offrir des figurines, pour les jeux à prix de lancement (avec reprise d'un autre titre, quand j'ai la flemme de revendre mes jeux dans le forum ou ailleurs)... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |