| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 13:11:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je vais pas sur mes topîc specifique des consoles --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Voilà c'est le meilleur plan Félicitations pour ta S Message édité par breezer79 le 04-02-2023 à 14:02:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2023 à 14:28:19 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jl'ai mis a DL --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quel improbable system seller --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je dois etre con mais ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 15:38:24 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bon ok y a fallu reboot la console, tuer l'app xbox sur mon tel et la relancer, et faire pareil pour Xbox et MS Store sur PC
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2023 à 16:50:13 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je pense bien vu que ce doit être plus utile que 99% de la diatribe qui sert de diarrhée verbale que tu postes ici
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si tu vas tellement en profiter pour t'éclater la rétine car souvent tu perds justement en qualité d'image cause cloud, mais Gears 5 est joli. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ori 2, Gears 5. Mais bon vaut mieux y jouer en non cloud je pense. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah j'ai toujours une petite intérogation sur les jeux SeS ou SeX , spour ca que gamepass + cloud ca evite toutes questions cons --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bepo83 Transactions (0) | tous les jeux jouables sur SeX le sont sur SeS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bien sûr que tu peux jouer à tous les jeux Xbox séries sur n'importe quels séries. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Impec'
Godyfou Transactions (0) | Je suis passé à la FNAC de Bourges hier.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle pour la disponibilité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah c’est marqué : play has no limit |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a un l de trop --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais ils ont le droit de faire ça ? Je croyais que c'était illégal et apparenté à de la vente forcée. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et la 3ème année de garantie elle passe par la SFAM j'imagine ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cakay Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Les gros mitos pour vendre leurs garanties de merde c'est pas illégal non plus? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 130 balles la garantie entre la 2ieme et 3ieme année, c'est une belle arnaque aussi. Tu m'étonnes qu'ils peuvent proposer d'échanger contre une console neuve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2023 à 12:06:53 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2023 à 12:25:01 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Quand j'ai acheté ma Xsx, le vendeur m'a proposé l'assurance mais il a pas été trop insistant ou alors il a vite compris que je ne la prendrais pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Attaque gratuite et perso + violence inouïe Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-02-2023 à 13:07:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 05-02-2023 à 13:03:00 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |