| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : Une version PS4 me choque mois, encore galère d'avoir une PS5 et FH5 arrive à être très bien sur toutes les plate-formes (par contre ils ont dû taper pas mal pour que ça tourne sur la One de base). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-01-2023 à 21:06:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 21:05:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est fort possible Par contre j'ai lu, je ne sais plus où Edit : ça doit également expliquer pourquoi Xbox ne s'y aventure pas. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-01-2023 à 21:15:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On dit Fat ou VHS, un peu de respect pour les machines disgracieuses --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | On a tous du mal à passer 10 minutes sans regarder notre smartphone, je me demande s'ils ne faudrait pas ajouter les notifs du téléphone dans le casque VR pour que plus de monde soient prêts à les utiliser. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 21:39:33 ![]() Il nous faudrait HFR en intraveineuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 21:44:21 ![]()
Ben c'est comme dire que MS est à la traîne sur le marché des jeux mobile via xCloud, ça dépend vraiment de quoi on parle. Aujourd'hui, la VR, c'est quasi-exclusivement sur PC puisqu'il faut avoir la puissance d'afficher simultanément 2 fois un même jeu avec de légères variations. Le PSVR, c'était sympa, mais trop limit tant dans la puissance du casque que dans la PS4, c'est comme le casque VR de Google ou de Samsung, ça casse pas 3 pattes à un canard, surtout que ça n'en a que 2. Et le meilleur jeu VR, Half-Life Alyx, n'y est pas. Le PSVR2 est un autre délire (ptet pour ça que les jeux PSVR ne fonctionneront pas dessus), et là la puissance de la PS5 et du casque permettront de se lancer dans un délire tout nouveau. Je n'ai pas acheté de PS VR à l'époque, et j'ai revendu ma PS5, lais je repasserai à la caisse pour tester le PSVR2 et ce qu'il a à offrir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 21:45:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS est quasi inexistant sur le marché des jeux mobile, clairement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 22:18:01 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je serais pas contre non plus --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ekid Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Solitaire collection est excellent sur Android. |
duriangris Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 10:54:58 ![]() Non, le journaliste japonais, Takachi Mochizuki Message édité par Profil supprimé le 01-02-2023 à 10:55:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alex de DF est impressionné par Hi-Fi RUSH qui d'après lui est en bonne place dans le classement des graphismes de l'année.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 13:09:38 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toi qui est un fan de "la fin de l'année" ça doit faire un choc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 13:18:36 ![]() J'ai pas compris |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 13:58:57 ![]() Si, Jedi (I'm a) Survivor, Hogwarts Legacy, Starfield, Zelda Tik Tok, Starfield, Forza Motorsport, Horizon Call of the Mountain, Resident Evil 4 Remake, FF VI (il me semble), etc |
Jean malouk Transactions (0) | Je verrai bien une sortie surprise du prochain jeu NetherRealm studio en fin d'année.
Message édité par Jean malouk le 01-02-2023 à 14:07:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 14:06:47 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a de grandes chances pour que Senua's Saga: Hellblade II sorte également cette année.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
fabien1176 Transactions (32) | Oui, moi cette année déjà à court terme je vais être occupé par :
|
Si on va plus loin, y a également Wo long fallen dynasty, Jedi survivor que l'on a évoqué, RE4 bien sûr, mais aussi Wild hearts, FFXVI, Zelda, Diablo 4, Starfield, Redfall, etc ... Message édité par v4mpir3 le 01-02-2023 à 14:24:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande comment va évoluer le gameplay de RE4 remake. Pour moi ça a été l'épisode de la rupture, basée sur l'action et non le survival. Un des ancêtres du TPS. Le 7, voir Village, revenait justement vers la notion de survie (économiser les munitions, fuir est parfois la bonne option etc). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-02-2023 à 14:27:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 14:30:13 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On pourra toujours pas se déplacer et tirer en même temps ? --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est vrai Le trailer (très bon amha) m'a paru très spectaculaire, mais peut être forcé car justement il montrait des combats. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-02-2023 à 14:33:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |