| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 16:31:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:31:00 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Pour moi ce Zelda devait etre sur la prochaine console de nintendo, mais vu qu'il ne la sortiront pas dessuite, ils sont entrain de tenter d'optimiser sur la switch... pour moi il ne sera que jouable en docker et meme la il aura d'enorme chute de framerate sans parler qu'on atteindra jamais le FHD...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils sont pas cons chez Nintendo, ils sortent le Zelda sur Switch et l'année prochaine au launch de la prochaine console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 16:35:40 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 16:36:41 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:37:28 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-01-2023 à 16:41:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 16:40:22 ![]()
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après les préco décevantes pour le PS VR2, Sony décide de revoir ses ambitions à la baisse.
alffir Transactions (5) |
Xenoblade Chronicle 3 semble avoir fait du bon boulot niveau open-world sur Switch, on peut espérer quelques progrès par rapport à BOTW, même sans changement de hardware (le studio est crédité pour avoir aidé sur BOTW, donc doit faire la même chose sur ce nouvel épisode). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-01-2023 à 16:51:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Link's awakening et son framerate honteux on en parle? Message édité par gars_lent le 31-01-2023 à 16:57:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 16:59:28 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avoue en avoir souri : soutine à Fabien, pris dans sa toile, mais quand il s'agit de comique de répétition, skm est mon gars sûr. Plus "sérieusement", concernant Tomb Raider le fait qu'Amazon ait récupéré la licence à Embracer (purée, on dirait une histoire à la Gamekult, le racheteur qui revend) m'enthousiasme assez. Ils sont ambitieux, ils vont mettre plein de fric, donc en sus du jeu sur lequel bosse Crystal Dynamics (ou des jeux, avec un peu de chance et beaucoup de moyens ?) on pourrait s'attendre à des films et/ou séries sympas en parallèle, ça ne serait pas pour me déplaire car j'aime ce type de jeux et films d'aventures exotiques. Wait and see. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On ne voit pas grand chose, mais The Crew (3) Motorfest, ça a vraiment un goût de Forza Horizon, restera à voir les sensations. J'avais bien aimé le 1er, un peu moins le 2nd.
Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 31-01-2023 à 18:43:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Jean malouk le 31-01-2023 à 19:06:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est vrai que vu comme ça, il a un côté Canada Dry. Il ressemble à un Forza Horizon mais en aura-t-il la saveur ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si c'est pour faire de la qualité pourquoi pas mais si c'est pour faire comme le film Uncharted non merci. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-01-2023 à 19:31:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 19:35:20 ![]() Sony a réfuté l'information comme quoi ils ont baissé la production de VR2 en zieutant sur Twitter. |
Message édité par alffir le 31-01-2023 à 20:39:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
C'est une bonne nouvelle, ça fera de la concurrence pour Forza Horizon, en espérant que ça soit à la hauteur des attentes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
L'avantage qu'ils ont, c'est de se vendre sur PlayStation où il n'y a pas encore de Gran Turismo Festival Message édité par alffir le 31-01-2023 à 20:47:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui vraiment dommage pour le crossgen On sent qu'Ubi cherche à ratisser large pour renflouer les caisses --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 21:04:55 ![]()
|
alffir Transactions (5) | C'est surtout de faire une version One, qui est une poubelle et alors que les Series sont facilement disponibles depuis le temps. Une version PS4 me choque mois, encore galère d'avoir une PS5 et FH5 arrive à être très bien sur toutes les plate-formes (par contre ils ont dû taper pas mal pour que ça tourne sur la One de base). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-01-2023 à 21:06:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |