| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:16:32 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Quand ils sont bien foutus, on ne peut pas trop en leur en vouloir (type DriveClub pour ma part).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah l'époque où les précommandes avaient vraiment un sens... L'époque où t'allais chercher fébrilement ton Shenmue day one ou ton Metal Gear Solid en magasin --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben aujourd'hui, ça permet de bénéficier du meilleur prix d'une boutique en ligne.
--------------- Ariakan.com |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les précommandes me servent pour precharger les jeux vue ma connexion moisie. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est vrai qu'avec un préco physique c'est plutôt 2 ou 3 jours avant la date officielle --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Après, il y a ceux qui préfèrent le démat, ça c'est autre chose... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-04-2015 à 14:45:07 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oui, donc pas à minuit pétante Plus sérieusement, on peut pas prendre en compte les situations illégales pour mesurer l'avantage de l'un contre l'autre. Message édité par Khayam le 29-04-2015 à 14:47:11 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-04-2015 à 15:18:52 --------------- There's just less in it |
Message édité par Ariakan le 29-04-2015 à 15:22:06 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas possible --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous voulez donner de la valeur à votre PS4?
--------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai bien fait de la prendre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je n'ai toujours pas connecté la PS4 au net --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, c'est une des choses (avec Bloodborne) qui me poussent à acheter une PS4. Par précaution, je viens d'acheter la démo sur PSN, elle est donc dans mon historique de téléchargements.
Message édité par sebnec le 29-04-2015 à 19:54:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai envie de m'acheter une exclu PS4.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sur le topic ps4 t'auras quand même plus de réponses Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 30-04-2015 à 09:45:00 --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pas assez exceptionnel pour mériter d'être refait sur PS4.
Mais ça s'apprécie vraiment qu'en coop? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-04-2015 à 09:51:19 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est pas que ça s'apprécie, c'est que tu avancera pas très loin tout seul. --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour du multi local, je dirais TowerFall Ascension (que je possède sur Ouya : vrais savent --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aucune idée, j'ai pas pu tester en ligne vu que j'ai pas le net depuis des plombes, mais à part les soucis de cross-play (PS4/Vita/PS3) et certains boulets, bah ça a l'air de bien se passer. --------------- Ariakan.com |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai pas trop regretté le nouvel achat sur ps4 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | PrendS Silent Hills --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |