| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:36:32 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-04-2015 à 10:41:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais j'aurais bien aimé un aventure/action... Peut être que je vais me rabattre sur SOTC (remake PS3) que j'ai jamais fait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-04-2015 à 10:50:16 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est parce qu'ils sont mauvais --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) | Sony va mourir...mais pas la branche jeux
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:44:28 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben vu le prix du DLC sur PS3, prend TLOUR entier au rabais. Il coûtait 20e sur le Store à un moment... Et que ce soit bien dit en passant : le DLC est excellentissime. Message édité par Khayam le 30-04-2015 à 13:55:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | S'il n'a pas trouvé le jeu exceptionnel, je doute qu'il trouve que le DLC assez intéressant. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il a trouvé le jeu exceptionnel, il ne sait juste pas ce qu'il dit. Arrête de l'encourager dans la médiocrité |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je sais pas je n'y ai pas joué encore. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tente en face, ça à l'air de prendre assez facilement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu aurais pu prendre une meilleur version du morceau : https://www.youtube.com/watch?v=CgAEMZBRGI0 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh les gars, vous commencez bien tôt le vendredi. Il est férié mais pas supprimé du calendrier hein. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
raphalan Transactions (1) |
Merci pour ce moment épique de nostalgie ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je poste ici, je sais pas si le jeu est dispo sur la machine de bilou, ou pas..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Joué sur Vita mais par curiosité, ça m'attirait pas des masses.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | HM2 un reboot? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |