| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:56:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le haut de gamme c'est 1080p@30, c'est là que l'expérience est la plus cinématographique --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fafarex Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ah oui je suis a fond pro-MasterRaceMonCul, je pose jamais sur le topic PC, je joue exclusivement avec un pad, et indice : ma signature ah ça par contre on peut pas en débattre ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-04-2015 à 11:17:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Edit : t'as d'autres manières de t'exprimer/d'autres tons pour défendre le plug'n'play du PC, non ? Message édité par Ariakan le 29-04-2015 à 11:22:11 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais effectivement c'etait pas très fin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kitano23 Transactions (39) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-04-2015 à 12:19:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-04-2015 à 13:29:31 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 13:36:27 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et le Season Pass n'est même pas inclus dans les éditions collector à 100 et 200 boules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 13:39:26 ![]() De toutes les façons, les batman, ça s'achète 1ans après en complete edition à 10€. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 13:47:48 ![]() Après, ça s'équilibre peut être avec le pourcentage de gens qui n'ont pas voté et qui de toutes les façons n'achèteront pas parce qu'ils en ont rien à faire |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Le premier et dernier season pass que je prends ... Message édité par Kewyn le 29-04-2015 à 13:55:11 --------------- There's just less in it |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le seul season pass que j'ai pris était pour Darks Soûls 2 et je ne regrette pas. Mais cela reste exceptionnel pour moi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a celui de DriveClub qui vaut le coup. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le seul Season Pass que j'ai pris, c'était pour Uncharted 3.
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kitano23 Transactions (39) | Quelle carrotte ces Season Pass, encore un moyen de sous tirer un max de pognon aux joueurs pendant la hype entourant la sortie d'un jeu ... alors que les éditeurs savent bien qu'une fois le jeu sorti, un max de joueurs passent rapidement à autre chose --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |