Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15479576
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-01-2023 à 16:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pris sur le TU presse JV

Un bien belle entreprise qui lutte avec ses propres moyens contre le monopoles des multinationales telles MS :o
Inb4 "oui mais ils le font tous de toute facon" sans aucune preuve

Message édité par nicolas46230 le 18-01-2023 à 16:38:03
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 16:37:48  profilanswer

n°15479579
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:41:37  profilanswer

Je me souviens du blacklistage par Sony de Gamekult.

Non seulement le budget pub a été coupé, mais ils étaient interdit pendant un petit temps des event PS, et ne recevaient plus les jeux :D :o

A l'époque, JC avait commenté ne mode "c'est normal ça se fait dans notre milieu" pas besoin forcément de chercher une excuse sur HFR :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15479583
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:44:22  profilanswer

Et c'est pour ça que ce serait bien que la source de revenu des journalistes ne viennent pas des annonceurs mais des lecteurs. On revient à la logique d'abonnement (ou de don, mais bon).

Ou que les annonceurs en question soient décorrélés du domaine couvert par les journalistes.

Je me souviens à l'époque dans Joystick (ou Joypad), rubrique courrier des lecteurs. Des lecteurs se plaignaient de voir des pubs de parfum ou de bagnoles dans le magazines au lieu de pub de jeux vidéo, et en réponse ils expliquaient qu'au contraire c'était la meilleure chose possible pour assurer leur indépendance éditoriale.

---------------
~ Akhoran ~
n°15479584
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:45:23  profilanswer

JC qui parle d'Atomic Heart sur PS5, sans parler de sa sortie sur GP. Coïncidence ? Doritos ? Caliméro  [:oulive]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15479586
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-01-2023 à 16:46:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et c'est pour ça que ce serait bien que la source de revenu des journalistes ne viennent pas des annonceurs mais des lecteurs. On revient à la logique d'abonnement (ou de don, mais bon).

Ou que les annonceurs en question soient décorrélés du domaine couvert par les journalistes.

Je me souviens à l'époque dans Joystick (ou Joypad), rubrique courrier des lecteurs. Des lecteurs se plaignaient de voir des pubs de parfum ou de bagnoles dans le magazines au lieu de pub de jeux vidéo, et en réponse ils expliquaient qu'au contraire c'était la meilleure chose possible pour assurer leur indépendance éditoriale.

Non. Désolé mais non.
Ce qui serait bien c'est que ces pratiques de merde n'existent pas, qu'on laisse les journalistes faire leur boulot (leur test en l'occurrence ici) et que la moindre idée de faire ça soit répréhensible devant la loi.
Ça ce serait bien.

n°15479587
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-01-2023 à 16:47:25  profilanswer

Le truc c'est que l'optimisation spécifique façon Sniper 4 (et probablement Nier Automata), tous les studios ne sont pas prêts à les faire, et dans ces 2 cas les versions Switch sont arrivées bien après.

Je pense comme eux que du nouveau matériel est plus utile et attendu chez les développeurs externes que pour les studios Nintendo qui font avec ce qu'ils ont.

La Switch a bénéficié d'avantage pour avoir les jeux des consoles de salon :
_ du hardware pas très ambitieux sur les PS4/One (mauvais CPU, GPU pas exceptionnel et HDD)
_ le plus gros saut de la génération a été la quantité de RAM de 512 mo à 8 Go, mais Nitendo a pu en avoir 4
_ une meilleure architecture et finesse que les PS4/One en sortant après

La Switch 2 aura comme difficulté :
_ les PS5/Series X sont plus ambitieuses, sorties en même temps que les GPU AMD RDNA2, des bons GPU et des SSD rapides
_ Se contenter d'un Nvidia Orin avec une architecture Ampere en 8 nm GF/Samsung, c'est passer d'un avantage technologique à plutôt un retard

Par contre un avantage qu'aurait la Switch 2 sur la Switch 1, c'est que je ne vois pas Nintendo viser la 4K, une plus grande partie du déficit de puissance pourra être compensé par la résolution (ou dit autrement, le vrai étalon GPU sera plutôt la Series S).

2023 peut se faire sans nouvelle console, mais 2024 ça deviendrait tendu.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15479589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:49:36  answer

nicolas46230 a écrit :

qu'on laisse les journalistes faire leur boulot

La police aussi [:gerarddarmon]

n°15479593
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-01-2023 à 16:55:23  profilanswer

Bof: un trailer en cgi pas vraiment à se décrocher la machoire, franchement pas dingue niveau mise en scène (mais bon, avec une telle licence ça va être compliqué d'innover), je vois rien de franchement réjouissant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15479594
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:55:46  profilanswer

Kors'R a écrit :

JC qui parle d'Atomic Heart sur PS5, sans parler de sa sortie sur GP. Coïncidence ? Doritos ? Caliméro  [:oulive]

Ah toi aussi, tu l'as remarqué ? :D

Idem pour Carole.

Alors, peut être qu'ils touchent du fric de Sony pour ne pas l'annoncer :o
Ou c'est parce qu'il met un lien amazon vers le jeu en question, en dessous de la vidéo, pour se faire des roros :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 18-01-2023 à 16:55:59

---------------
n°15479595
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:57:21  profilanswer

Le marché fr est acquis à Sony, et donc pour les vues osef de la Xbox, cherchez pas plus loin...

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 16:57:21  profilanswer

n°15479605
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:10:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bof: un trailer en cgi pas vraiment à se décrocher la machoire, franchement pas dingue niveau mise en scène (mais bon, avec une telle licence ça va être compliqué d'innover), je vois rien de franchement réjouissant.

Sur l'ambiance pour les fans de l'univers Harry Potter, c'est très réussi, il suffit de lire les réactions enthousiastes un peu partout. Je ne pense pas que ce sera un grand jeu au gameplay saisissant par exemple mais déjà si on évite la catastrophe technique et que la restitution de l'univers correspond aux attentes, ce sera bien.

n°15479606
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:11:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non. Désolé mais non.
Ce qui serait bien c'est que ces pratiques de merde n'existent pas, qu'on laisse les journalistes faire leur boulot (leur test en l'occurrence ici) et que la moindre idée de faire ça soit répréhensible devant la loi.
Ça ce serait bien.

Et comment on fait en pratique ? On oblige Sony à payer pour des encarts de pubs ? Ou a envoyer des versions gratuites de leurs jeux à tout les journalistes de la planète ?

L'accès aux évènements serait peut-être le seul domaine où on pourrait intervenir, mais j'avoue ne pas savoir comment ça se passe pour des conférences de presse d'autres domaines par exemple, et si on a obligation à laisser entrer le moindre journaliste afin de ne pas enfreindre la liberté de la presse.

---------------
~ Akhoran ~
n°15479608
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2023 à 17:12:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'aimes pas HP et puis voilà  [:zedlefou:1]  

Moi j'aime beaucoup, de fait ,je suis plutôt enthousiaste :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15479609
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:16:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et comment on fait en pratique ? On oblige Sony à payer pour des encarts de pubs ? Ou a envoyer des versions gratuites de leurs jeux à tout les journalistes de la planète ?

L'accès aux évènements serait peut-être le seul domaine où on pourrait intervenir, mais j'avoue ne pas savoir comment ça se passe pour des conférences de presse d'autres domaines par exemple, et si on a obligation à laisser entrer le moindre journaliste afin de ne pas enfreindre la liberté de la presse.

On oblige Sony (ou autre) à ne pas sanctionner car la note d'un titre n'a pas plu, ça serait déjà un bon début.

Je sais, ça a l'air dingo comme idée, mais c'est à creuser :o

---------------
n°15479610
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-01-2023 à 17:16:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur l'ambiance pour les fans de l'univers Harry Potter, c'est très réussi, il suffit de lire les réactions enthousiastes un peu partout.

Moauif. Je trouve ça hyper fade en fait.

Meganne a écrit :

Je ne pense pas que ce sera un grand jeu au gameplay saisissant par exemple mais déjà si on évite la catastrophe technique et que la restitution de l'univers correspond aux attentes, ce sera bien.

C'est pas le trailer qui va rassurer sur ce point là.

---------------
n°15479611
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:16:46  profilanswer

alffir a écrit :

Par contre un avantage qu'aurait la Switch 2 sur la Switch 1, c'est que je ne vois pas Nintendo viser la 4K, une plus grande partie du déficit de puissance pourra être compensé par la résolution (ou dit autrement, le vrai étalon GPU sera plutôt la Series S).

Pour la 4K, miser sur l'upscale AI permet de l'atteindre avec une résolution interne très basse.

Peut-être que la techno pourrait faire partie d'un dock nouvelle génération, ça éviterait d'alourdir le hardware de la console pour une fonctionnalité qui n'est utile qu'en docké.

---------------
~ Akhoran ~
n°15479613
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-01-2023 à 17:17:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup rien à voir avec la qualité du trailer :D

---------------
n°15479615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2023 à 17:18:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du coup rien à voir avec la qualité du trailer :D

Rien du tout, j'en attends pas des merveilles techniquement :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15479617
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:23:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah toi aussi, tu l'as remarqué ? :D

Idem pour Carole.

Alors, peut être qu'ils touchent du fric de Sony pour ne pas l'annoncer :o
Ou c'est parce qu'il met un lien amazon vers le jeu en question, en dessous de la vidéo, pour se faire des roros :o

Il a fait une vidéo sur High on Life ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15479619
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-01-2023 à 17:24:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut être enthousiaste parce qu'un jeu sur HP ressemble a HP ? Super. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15479622
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:27:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

On oblige Sony (ou autre) à ne pas sanctionner car la note d'un titre n'a pas plu, ça serait déjà un bon début.

Deballer ce genre de pratique au grand jour serait aussi une bonne idée. Plutôt que de rester dans le "c'est comme ça dans le milieu" ou "ils font tous ça de toute façon". [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15479623
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:27:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas le trailer qui va rassurer sur ce point là.

Ah ben évidemment. :D

n°15479627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:31:08  answer

C'est un jeu précédente gen tfaçons, il est en chantier depuis des lustres, les premiers leaks de démo fonctionnelles dataient de 2018

n°15479630
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-01-2023 à 17:38:15  profilanswer

Tous les voyants sont au vert. :o

---------------
n°15479632
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:40:40  profilanswer

Kors'R a écrit :

Il a fait une vidéo sur High on Life ?

Oui.

https://youtu.be/9oJw2Be0WGM

---------------
n°15479639
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-01-2023 à 18:00:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dans les faits, pas sûr que tu puisses faire grand chose, et j'imagine qu'on retrouve ça en effet pour la plupart des supports et marques.
Chaque marque est libre de payer pour mettre sa pub où elle veut, donc rien ne l'empêche d'arrêter, quelque soit le prétexte, sans même avoir à se justifier finalement (le fait de le dire leur permet de mettre la pression, à la rigueur, c'est ça qui pourrait être sanctionné ou critiquable vraiment).
Je suis d'accord avec le fait que ce soit dommage, ça veut dire que les tests/notes ne sont pas nécessairement objectifs dans les supports affichant des pubs pour ces produits.
Mais ça se comprend aussi. Si je développais un produit et qu'un mec me dise que je fais de la merde, je n'aurais pas envie de lui filer de la tune. Après, ça reste une balance par rapport à la diffusion/audience.
Et c'est pareil avec tous les tests youtube, les notes amazon, etc, il y en a qui reçoivent les produits en cadeau à condition d'en dire du bien, sinon la marque arrête de les garder comme testeur...
Difficile de contrôler tout ça.
Soit interdire les pubs, ou n'autoriser que des pubs de produits que tu ne testes pas, mais ça veut dire qu'il y a de grande chance que la pub ne trouve pas son public, donc elle aura peu d'utilité et sera bien moins monétisée, donc reste un financement par l'audience comme indiqué plus haut, mais encore faut-il qu'on ait envie de payer.

Message édité par MiB75 le 18-01-2023 à 18:02:17

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15479643
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-01-2023 à 18:07:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Alors déjà faut quand même voir que la on parle de Sony qui vient faire pression sur des régies pubs pour qu'elles suppriment leur financement de certains sites parce que les tests leur plaisent pas. On est déjà pas dans le cas de Sony qui paie directement.
Et pour les cas où c'est Sony qui file direct le pognon, ben comme breezer en fait.
Je comprends même pas comment on peut essayer de légitimer ce genre de pratique.

n°15479656
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 18:22:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

MS confirme le licenciement de 10 000 employés.

Citation :

Today, we are making changes that will result in the reduction of our overall workforce by 10,000 jobs through the end of FY23 Q3. This represents less than 5 percent of our total employee base, with some notifications happening today.

https://blogs.microsoft.com/blog/20 [...] portunity/

anglais >  française  

Satya Nadella

Citation :

Quand je pense à ce moment dans le temps, le début de 2023, c'est l'heure du spectacle - pour notre industrie et pour Microsoft. En tant qu'entreprise, notre succès doit être aligné sur le succès mondial. Cela signifie que chacun d'entre nous et chaque équipe de l'entreprise doivent relever la barre et être plus performants que la concurrence pour offrir une innovation significative dont les clients, les communautés et les pays peuvent réellement bénéficier. Si nous y parvenons, nous en sortirons plus forts et prospérerons longtemps dans le futur ; c'est aussi simple que ça.

Je tiens à exprimer mes plus profonds remerciements et ma gratitude à tous ceux qui ont contribué à Microsoft jusqu'à présent et à tous ceux d'entre vous qui continueront à contribuer alors que nous traçons notre chemin. Merci pour la concentration, le dévouement et la résilience dont vous faites preuve chaque jour pour Microsoft et nos clients et partenaires.

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15479657
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 18:23:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je comprends même pas comment on peut essayer de légitimer ce genre de pratique.

Au cas où, je n'ai jamais suggéré que j'étais pour ce genre de pratiques.

---------------
~ Akhoran ~
n°15479666
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-01-2023 à 18:31:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tout le monde légitime parce que personne ne veut payer les pure players. Quand le produit est gratuit, c’est que le produit, c’est toi.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-01-2023 à 18:32:06
n°15479691
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 19:46:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est ce qui me semble le plus évident aussi vu qu'on a déjà des preuves passées de ça et que Atlus n'a absolument aucun intérêt à faire ça de leur propre chef.
Après en regardant les Internets il s'avère que le consensus c'est que MS est trop méchant et qu'ils ont payé Atlus pour faire ça. Ce qui est extrêmement ironique dans la bouche de certains et comme vous le savez, j'aime beaucoup l'ironie :o

Ma semble avoir de bons rapports avec les dev' de Sega, pso 2 et Pso2 NG en Occident, Creative assembly et relic qui bossent sur les Halo wars et Age of empire, FM manager qui est sorti sur Xbox car MS a été réactif quand SI leur a demandé un kit de dev'.
Sans oublier la manette bleu Sonic.

Message édité par Jean malouk le 18-01-2023 à 19:52:01
n°15479695
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2023 à 19:58:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Deballer ce genre de pratique au grand jour serait aussi une bonne idée. Plutôt que de rester dans le "c'est comme ça dans le milieu" ou "ils font tous ça de toute façon". [:spamafote]

On l'a toujours plus ou moins su non ?  
Enfin, pas toujours, mais en général, les rédacs communiquent là dessus. Y'avait aussi eu l'histoire GTA5 côté GK, Activision chez GB je crois (ou jv.com?). Depuis que la presse JV est passé sur Internet, j'ai l'impression qu'on est plus au courant.  

nicolas46230 a écrit :

Alors déjà faut quand même voir que la on parle de Sony qui vient faire pression sur des régies pubs pour qu'elles suppriment leur financement de certains sites parce que les tests leur plaisent pas. On est déjà pas dans le cas de Sony qui paie directement.
Et pour les cas où c'est Sony qui file direct le pognon, ben comme breezer en fait.

Au final c'est bien Sony qui décide d'où va ses pubs.  
Et au delà même de la moralité douteuse de la chose, quel est l'intérêt de coller une pub sur un site qui colle une mauvaise note à ton jeu? Voir une pub "achetez mon jeu" à côté d'un test "le jeu est nul à chi**", je vois pas bien l'intérêt. C'est pas des bénévoles non plus Sony, les petits soucis de GK, c'est pas leur problème.

n°15479698
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 20:02:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je trouve le fait d'utiliser la pub pour punir et faire pression sur les journalistes pas terrible, mais je me demande aussi quel est l'intérêt pour une boîte de faire de la pub sur un site qui n'aime pas leurs prod étant donné que les lecteurs sont probablement sur la même longueur d'onde.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 18-01-2023 à 20:02:51
n°15479703
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2023 à 20:08:59  profilanswer

djoul a écrit :

Tout le monde légitime parce que personne ne veut payer les pure players. Quand le produit est gratuit, c’est que le produit, c’est toi.

J'ai pas l'impression que quiconque ici légitime cette pratique. Les gens demandent comment tu peux faire concrètement pour prouver puis punir, je crois.

Jean malouk a écrit :

Je trouve le fait d'utiliser la pub pour punir et faire pression sur les journalistes pas terrible, mais je me demande aussi quel est l'intérêt pour une boîte de faire de la pub sur un site qui n'aime pas leurs prod étant donné que les lecteurs sont probablement sur la même longueur d'onde.

C'est sans doute jamais comme ça que ça se passe. Je vois pas des journalistes JV ne pas aimer toute la production d'un éditeur, ça n'a pas grand sens. Par contre un éditeur être mécontent d'une critique et décider que stop, on va les punir, c'est plus plausible.

n°15479716
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-01-2023 à 20:35:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je l'avais en import, impossible de passer du CD1 au deuxième  [:chickchica]

mais pourquoi donc ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15479719
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 20:42:25  profilanswer

breezer79

:ouch:  

[:fabrice division:10] Tom Warren [:yoann riou:9] (@tomwarren) :

Microsoft's layoffs today have affected employees in the following divisions:

• HoloLens
• Microsoft Edge
• marketing
• 343 Industries
• Bethesda

theverge.com/2023/1/18/2356…
https://pbs.twimg.com/card_img/1613244063313977344/0maRXDtL?format=jpg&name=280x150

Citation :

The job cuts will affect engineering, human resources, and other roles.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15479721
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-01-2023 à 20:45:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

breezer79

:ouch:

Nickel, j'espère que toutes les personnes qui ont pris des décisions chez 343i se sont fait virer. Toutes, sans exception.
Et on garde les devs qui eux ont fait de belles choses.

n°15479726
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 20:57:29  profilanswer

Wolm a écrit :

mais pourquoi donc ?

Les joies des jeux qui ne demandent pas de sauvegarder au moment du changement de CD… Avec mon Action Replay qui demandait d’insérer un disque PAL avant le disque NTSC, il fallait laisser tourner le disque le temps qu’il fasse la vérification qu’il s’agit d’un disque valide, puis le remplacer par le NTSC en arrachant le disque en rotation et priant pour que le contrôle qu’il s’agit du 2e disque ne soit pas encore lancé…

n°15479728
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 21:00:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au final c'est bien Sony qui décide d'où va ses pubs.
Et au delà même de la moralité douteuse de la chose, quel est l'intérêt de coller une pub sur un site qui colle une mauvaise note à ton jeu? Voir une pub "achetez mon jeu" à côté d'un test "le jeu est nul à chi**", je vois pas bien l'intérêt. C'est pas des bénévoles non plus Sony, les petits soucis de GK, c'est pas leur problème.

Dans ce cas là, autant pas faire de test si la note se base sur l'argent reçu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15479735
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2023 à 21:12:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans ce cas là, autant pas faire de test si la note se base sur l'argent reçu.

Ou autant ne pas avoir de pubs liées à ton domaine d'activités.

n°15479741
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-01-2023 à 21:20:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ou autant ne pas avoir de pubs liées à ton domaine d'activités.

Ce qui est super simple quand seul les éditeurs de jv ou les constructeurs de matos veulent faire de la pub sur ton site.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)