| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kadaj Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 22:16:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un bon résumé + légère investigation du dossier Konami vs Kojima, par Super Bunnyhop :
|
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de rebrancher ma megadrive après avoir joué à Shovel Knight... Je n'ai pas dû l'allumer depuis une dizaine d'années. J'avais oublié les Altered Beast, Tatsujin (ou Truxton chez nous apparemment) ou encore Streets of Rage... C'était bon ! Message édité par DavidAmes le 27-04-2015 à 23:39:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | elle marche encore comme au premier jour ? c'est du quand même.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a pas de raison pour que ça fonctionne plus, il n'y a rien de mécanique... bon par contre l'alimentation il a fallu la changer plusieurs fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Heu peut y avoir des condos qui pètent. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 28-04-2015 à 09:27:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Petite présentation de la nouvelle guitare de GH Live : http://www.jeuxvideo.com/videos/42 [...] uitare.htm --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 09:58:23 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi, mes 2 guitares et ma batterie disons fuck à GH Live. --------------- Ariakan.com |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pareil, et le coté réaliste de la foule et tout ca ... ca fait super ringard ... (sans parler de la setlist actuelle qui fait pitié ... band hero like). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben l'idée de la foule et tout je trouve ça sympa (même si j'attends de voir ce que ça va donner en vrai), mais c'est vraiment la non prise en charge des anciens instruments qui m'emmerde. --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils proposaient les deux gameplay, et tout le monde était content.
--------------- Ariakan.com |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non mais c'est uniquement le style réaliste de la foule qui m'embête, j'aimais bien le style graphique des précédents. La ca fait vraiment ringard je trouve. Message édité par stratmatt le 28-04-2015 à 12:25:42 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as 2x3 boutons, et t'auras des accords a faire en hard/expert. faut écouter jusqu'au bout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ARRETEZ TOUT --------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Oui et ? Appuyer sur plusieurs boutons, ça existait déjà.
Message édité par darth21 le 28-04-2015 à 13:12:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Deux fois 5 boutons c'aurait été casse bonbon pour l'interface, 2x3 c'est complexe tout en restant lisible. Yen aura pour tout le monde. --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Just Cause 2 était excellent, je prends quand même --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mad Max pourrait être un bon aperçu du truc aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils comptent la rendre véritablement "gratuite" un jour ou pas?
Message édité par Kewyn le 28-04-2015 à 15:32:49 --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je trouve ça amusant mais pas choquant ni déplacé |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vivement les DLC pour la démo. La boucle sera bouclée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je trouve ça cool. On test le produit, ils corrigent suivant les retour et on retest voir s'ils nous ont écouté. |
Scrypt Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vite ! Il faut sauver la Ouya Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-04-2015 à 20:37:02 --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 28-04-2015 à 22:32:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Puis n'oublions pas le mémorable:
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est pas bien ce que vous faites (surtout en pleine nuit, alors que je dors). Mais ce qui compte, dans mes prédictions, qui ne sont rien d'autres que des projections faillibles, c'est l'esprit. Et je persiste et signe, le concept de la Ouya (les technologies mobiles qui s'emparent du salon, le jeu Android qui monte en gamme, etc) est en passe de devenir quelque chose de sérieux. Amazon Fire TV : déjà des millions de box à 99 bucks installées dans les foyers US. Amazon qui investi des dizaines de millions de dollars dans la création de jeux... Dans deux ou trois ans, Amazon proposera une version aussi puissante que les consoles actuelles, progression des GPU mobiles oblige. Nvidia : Nvidia poursuit son concept Shield et propose sa troisième itération, la Shield Android TV, pour 199 bucks. Sous Tegra X1, l'équivalent d'une demi Xbox One. Dans deux ans, on rivalise avec la génération actuelle. Parallèlement, la firme au caméléon pousse ses pions dans le cloud gaming (NVIDIA Grid, qui se veut être le Netflix du JV). Google : la firme de Mountain View a compris a quel point le JV était stratégique pour le quatrième écran, la TV, qui lui reste à conquérir (après ordinateurs, téléphones, tablettes), il a conçu pour cela un OS "TV ready" : Android TV dont le jeu est l'un des usages mis en avant. Il propose pour cela un device de référence (Nexus Player). Parfois, c'est directement intégré aux TV (Sony, Philips), voir des box FAI ! De nombreux partenaires ont répondu présent. Niveau jeu, le catalogue grossit toujours plus, des indépendants aux fonds de catalogue des gros éditeurs. Pour avoir d'ici quelques mois des AAA complets récents voir en "day one" ? => Bref, stratégie low gaming casual mais qui monte en gamme. En attendant, des millions de foyers US ont remplacé leurs consoles à papa par des Fire TV et ne feront probablement jamais le pas de la next gen traditionnelle. => ventes des consoles tradi qui vont vite plafonner faute de relais de croissance. Les joueurs classiques console sont déjà équipés ou en passe de l'être (les derniers qui jouent sur 360 ou PS3 vont succomber fin 2015). Quel relais pour 2016 et après ? Je maintiens donc ma prédiction d'une division par deux voir trois du parc, passant de 260 millions de la génération passée à 115 millions au mieux (60 millions de PS4, 40 millions de One, 15 millions de Wii U). => ce qui est arrivé aux consoles portables va INÉLUCTABLEMENT arriver aux consoles de salon.
Pour les titres tiers, ça pique déjà les yeux sur nos consoles actuelles. Les happy fews ne se trompent pas, le futur, c'est déjà maintenant sur Windows et bientôt Steam OS.
Alors, je vous le demande : quelle place pour les consoles à papa dans ce nouveau paysage ? Pas grand chose. Et c'est pas moi qui le dit mais Sony, numéro 1 du secteur, qui prépare sa reconversion avec son service de streaming. Pour Microsoft, l'avenir du jeu vidéo passe par Windows 10 et sa stratégie multi-écrans. Ses ennemis tout désignés sont Google et Valve et dans une moindre mesure Apple.
Message édité par mini-mousaille le 29-04-2015 à 02:02:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |