| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Les "gens" suivent et achètent par brouettes, pourquoi changer de politique après tout --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Les mecs de chez sony non plus ne comprennent pas, mais tant mieux pour eux --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:12:48 ![]() ![]() |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben le souci c'est que sur PS360, la 360 étant sortie 1 an avant, tous les jeux étaient exclus. On pourrait rajouter certains jeux PSN (Helldivers par exemple) mais ça pourrait rechigner que ce n'est pas que PS4 (PS3 et Vita aussi donc). On en va pas compter les MLB The Show car pas chez nous. Et on ne va pas compter les jeux qui sortent aussi sur PC (genre FF XIV). Message édité par mr_p@tate le 27-04-2015 à 15:55:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Arrêtez de parler qu'en exclu aussi --------------- There's just less in it |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bah va falloir s'y faire, pc=xbox=ps4 modulo trois ou quatre exclus "grand public", si tu veux de l'exclu faut aller chez nintendo --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour connaitre la liste des jeux en cours et à venir : http://www.listwar.com/ (sauf la liste des jeux démat à venir, dommage) Si on a pas de station de piratage massif coûteuse on a quand même largement de quoi jouer avec une console. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-04-2015 à 16:44:08 --------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
uxam Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
uxam Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
|
uxam Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-04-2015 à 19:00:10 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
uxam Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Parce qu'à l'époque les gros hits sur consoles sortaient rarement sur PC. Maintenant avec le multiplateforme à tout va, bah tu y trouves juste plus ton compte car tu as 90% des hits consoles qui sortent aussi sur PC. --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Confirmation de l'annulation de Silent Hills par Konami :
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-04-2015 à 19:18:54 |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |