| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:50:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont patché la version console? Parce que sur console il faut être courageux pour y jouer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A part un petit freeze lors de la sauvegarde automatique qui devrait être corrigé, je le trouve bien jouable si on compare à des titres comme R6 Siege qui sont toujours criblés de bugs six mois après leur sortie... Message édité par Metaluna le 06-06-2016 à 11:01:23 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 06-06-2016 à 11:09:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Klaw Transactions (38) | Je vois bien un paragraphe sur la Neo moi Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 11:12:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:11:48 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 11:17:29 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Fanclub microsoft parceque darth pointe une incohérence justement de type fanboy d'en face.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suppose que c'est une extension de la politique anti running gag --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 11:34:10 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous vous lâchez un lundi maintenant? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la page preview de neogaf n'annonce rien de fou pour l'E3 cette année |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "Prey 2 (or whatever it's been renamed 2) by Arkane Austin" me hype bien perso --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon ça me parait tôt pour l'annonce d'un nouveau jeu Naughty Dog. En tout cas, comme d'habitude, j'attends surtout des nouvelles licences qui hypent mais je crois que je rêve... --------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 06-06-2016 à 12:48:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est sympa à faire god of war avec la bonne claque visuel du 3. Sauf si il nous sorte un mode coop, c'est dur de se renouveler sur un BTA. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 13:49:34 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 13:52:19 ![]() Red Dead me ferait acheter une NEO pour me déPLS Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 13:52:35 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 13:53:29 ![]() et gagner 3 fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |