| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:41:58 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je comprends pas trop Activision ... Là, je comprends pas pourquoi Black Ops 3 surfe sur la même vague qu'Advanced et Modern ... c'est dommage ! Activision pourrait proposer sa licence phare chaque année avec 3 univers différents, mais non, on préfère faire tout pareil ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 27-04-2015 à 10:47:01 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Non mais quelqu'un qui a déjà fait le choix d'un pc/console peut importe le prix, n'a pas forcement besoin actuellement d'une console / pc étant donné que tout sort sur tout, à part des jeux de niches sur chacunes des plate formes. Mais c'est enfoncé des portes ouvertes de dire ça --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-04-2015 à 11:02:15 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
C'est ptete pas plus mal, comme ça tout le monde peut jouer à tout suivant son budget --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
raphalan Transactions (1) |
Halo un mauvais jeu sérieusement ? Que tu n'aime pas ok mais de la a dire que c'est un mauvais jeu alors que c'est un system-seller... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 27-04-2015 à 11:11:20 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) | C'était pas toutes les 100 pages les séances troll ? Ca devient récurrent ces dernières semaines |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toutes ces mentions de la plateforme interdite Parlez console plutot ! Message édité par gibbonaz le 27-04-2015 à 11:28:18 |
kitano23 Transactions (39) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pourtant il est très bon ce titanfall, il serait sorti sur ps4 il aurait probablement cartonné, un jeu très nerveux, un pré cod advanced truc --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Ce qu'il faut pas lire... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'espère également une bonne grosse campagne solo pour Titanfall 2 en plus du multi aux petits oignons. Le fait de passer les packs en gratuit à permis de regrouper les joueurs et c'est pas un mal. Ca restera moins jouer qu'un COD mais on trouve toujours des parties dispo. Message édité par Kors'R le 27-04-2015 à 11:48:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |