| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
manulelutin Transactions (0) | J'ai l'impression de voir un dinosaure de retour des années 90. Message édité par manulelutin le 26-04-2015 à 19:19:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Instant La presse est unanime sur la présentation de Black Ops 3. JeuxActu fait dans la sobriété en intitulant sa preview :
Gameblog a eu la bonne idée de laisser la rédaction de sa preview à Quintaine et son style inimitable :
JeuxVideo.com a fait appel à son expert FPS, Panthaa :
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2015 à 19:20:15 --------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) | De toute façon tout les black ops sont nuls --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manulelutin Transactions (0) | moi je déprime.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:10:34 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) | Nope |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils ont passé deux ans à l'optimiser pour la sortie sur les bécanes des gueux |
roswellentongues Transactions (0) | Si c'est du DLC du même acabit que ceux de GTA IV ou le DLC zombies de RDR, alors là je dis oui oui oui |
tom le chat Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 27-04-2015 à 07:25:12 |
|
uxam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 27-04-2015 à 07:30:05 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Alors soit c'est juste pour troller, soit ça va être annoncé sous peu. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 09:32:36 --------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Destiny en nouvelle licence, pour celui qui a accroché c'est un gros gros titre. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 27-04-2015 à 10:24:58 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Evidemment que si on a un pc à coté les nouvelles consoles ne servent pas à grand chose, la réciproque est vraie également --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |